| |
|
| | Thursday Night Bash! édition du 21 janvier | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Ven 22 Jan - 19:39 | |
| Désolé Lion Kay, je vais recommencer mes comm's afin de montrer que je n'ai pas succombé à la "Kev Attitude" :
Clowny Circus : Il était vraiment marrant, pauvre Grip Sue, on lui a piqué un lance-flamme qui valait une fortune.
Vince Baker vs Less Grossman : Sympathique match avec une dominance plutôt du côté de Vince et un retournement de dernière minute que j'ai adoré.
Linkorius vs Bazz vs Walter Bernstein : Là aussi bon match, en plus un Triple Threat, ce qui ne doit pas être facile à booker, mais c'était bien avec, là aussi, une fin sympa et une démonstration de finishers de la part de Walter.
Vitro Hite & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson : Je trouve moi aussi que le match était un peu court, mais ça doit être grâce à la maitrise de Y3J. Marshall vs Snarkk: Bon match et bonne fin avec une belle victoire de Heel, ça promet pour le PPV. Bob Ivory vs Tragico Comeodia : Très bon Main Event et encore une défaite de Bob. Par contre, j'ai un petit peu de mal à comprendre la fin du combat (pour finalement avoir comprit quand j'ai relu). Maintenant, reste à savoir si Bob, ne se donnait pas à 100 %. Segments : Ils étaient cool, comme la baston générale et la poursuite religieux avec une belle référence et mon évangile préféré : Austin III, XVI  |
|  | | Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Ven 22 Jan - 21:36 | |
| Vince Baker vs. Less Grossman : Très bon opener, j'adore la personnalité de Less Grossman et j'ai bien aimé le combat.^^
Linkorius vs. Bazz vs. Walter Bernstein : Un Triple Threat c'est pas facile à booker, mais là c'était du bon boulot. Très bon match. Y'avait un final sympathique qui rendait les choses imprévisibles.
Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson : Bon match, rien à ajouter.
Marshall vs. Snarkk : John K et ses blagues à la con^^ en tout cas, une victoire du côté de l'Insane Alliance même si c'est en solo, ça doit leur faire du bien.^^
Main-Event : C'est un bon match puisque Bob perd. Mais je l'imagine l'emporter à Avalanche vu comment il se fait démolir chaque semaine.
Segments : J'ai aimé le talk-show de Grip Sue, et Mr J qui s'en prend une belle.^^ Je suis curieux de voir ce que trafique Julianinho, et sinon, j'étais vraiment bidonné pour mon apparition, c'était très fort.^^ L'évangile selon Austin, c'est quelque chose. |
|  | | Bazz Mid carder

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Ven 22 Jan - 23:03 | |
| Baker vs Grossman: Opener solide, match indécis jusqu'au bout! Linkorius vs Bazz vs Bernstein: Trés bon booking! De l'action du début à la fin! Match trés agréable à lire! D'un point de vue personnel, c'était mon premier match et je suis trés satisfait de mon utilisation. Tag Team Match: Peut-être un peu court pour un match par équipe, match surtout marqué par la domination de Anderson & Jericho. Marshall vs Snarkk: Super match! Trés agréable à lire =) Main-Event: Le règne de Bob Ivory prend du plomb dans l'aile... Sinon bon M-E, trés bien booké! |
|  | | Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Sam 23 Jan - 1:01 | |
| Baker vs Less: Un match de rookie comme les autres, boring avec une fin banale... Non, je rigole, c'était plutôt un bon match, ça fait dure de voir autant de nouveaux mais on finit par s'y habituer Bazz vs Linkorious vs Walter: Un autre match de nouveaux, difficile à suivre au début mais la fin est plutôt bonne et pleine d'actions. Mr. Perfection & William vs Team Mexico: Comme je l'avais prévu, un massacre total de ma part, pendant que l'autre apprend pour devenir meilleur Marshall vs Snarkk: Un bon booking ma foi, j'ai bien aimé ce match, bravo à celui qui a booké (désolé, j'ai pas envie de voir c'est qui  ) Main Event: Oh Yes ! Bob qui perd ! Un autre party pour fêter ça ! |
|  | | Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Sam 23 Jan - 4:38 | |
| Stephan c'est Chris Six qui as booké le match
Clowny Circus : J'ai trouver Grip Sur vraiment très drôle et divertissent.
Vince Baker vs Less Grossman : Bon match de nouveau et bon booking.
Linkorius vs Bazz vs Walter Bernstein :J'ai trouver se match très bon et il est très bien booké parce que je trouve que ça doit être dure à booké un triple threat doncfélicitation!
Vitro Hite & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson : Bon match même si il était un peu court mais ce n'est pas un PPV donc bon booking.
Marshall vs Snarkk: Yes, enfin une victoire de l'Insane Alliance et en plus un excellent booking. Bravo Chris Six.
Bob Ivory vs Tragico Comeodia : Ça va pas bien pour Bob mais le combat étais serrer. Un excellent booking, je félicite celui qui la Booké.
Segments : Les évangiles étai vraiment drôle surtout celui d'Austin. |
|  | | Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Sam 23 Jan - 10:43 | |
| Vince Baker vs Less Grossman: Bon match avec Less qui refuse le combat au début mais qui remporte quand même le combat !! Bazz vs Linkorious vs Walter Bernstein: Bon match avec beaucoup d'action, et de finish contrés,bref un très bon match !! Vitro Hyte & Freddy Sanchez vs Stephan Jericho & William Anderson:Bon tag team match, un peu court mais bon match quand même !! Marshall vs Snarkk: Là aussi mon match, j'ai bien aimé la fin quand Marshall brule une cigarette sur le visage Snarkk avant de porter son finish !! Tragico comeodia vs Bob Ivory:Très mon Main Event, Deuxième défaites de suite pour le champion !! Ps: Mon nom est Vitro Hyte pas Hite !!  |
|  | | El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Lun 25 Jan - 2:02 | |
| Vince Baker vs. Less Grossman : Très bon match pour débuter le show. Victoire méritée de Less mais qui n'enlève rien du tout à Vince Baker puisqu'il a un peu dominer le match. Linkorius vs. Bazz vs. Walter Bernstein :Un bon match ici aussi avec beaucoup de rythme. J'ai particulièrement apprécié la fin. Freddy Sanchez & Vitro Hyte vs. Stephan Jericho & William Anderson : J'ai trouvé ce match un peu trop court et j'ai eu l'impression que moi et Vitro avons été utilisé comme de simples jobbers. Je n'ai pas aimé, désolé. Marshall vs. Snarkk :Enfin une victoire pour l'Insaneteam  . Plus sérieusement, c'est un bon match et la fin est plutôt intense ! Main-Event : Très bon Main-Event ! Bob Ivory qui perd encore hahaha. Non mais quel champion... Segments : J'ai bien aimé tout les petits segments, en particulier le segment avec Horton Heat et Billy Clay, très drôle ^^. Le Clowny Circus est très bon aussi même avec Grip Sue. |
|  | | Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 21 janvier Mar 26 Jan - 22:34 | |
| Grip Sue nous montre encore le manque de talent qui l'habite en nous animant ce show... quel horreur... en plus y se fait chourrer son lance flamme ce loser, haha... "mon lancette" dixit Grip Sue... non non, ça fai pas du tout tafiolle... tiens, en parlant de tafiolle, Mr J vient nous imposer son hideuse face... avant de s'enfuir à cause d'une tarte à la crème... quel homme, y'a pas à dire... J'adore la gimmick de Grossman... 1er match sympa pour les deux, qui leur permet de se mettre un peu en valeur... victoire de Grossman, mais pas de décrédibilisation de Baker. Rencontre en deux anciens membres de l'Union. Même si l'Union a disparu, ils sont quand même resté des losers... Un vieux fourbe qui est prêt à n'importe quelle bassesse pour gagner un match... ça me rappelle quelqu'un dites donc... sinon, le match est pas mal, les trois lutteurs se donnent bien et Walt vient arracher la victoire de façon surprise. Excellent le segment entre le révérend et Bill Clay. ^^ Match par équipe un peu court, mais la fin justifie ceci. Les Mexicains devraient peut être retourner faire des tacos, ils sont à mon avis bien meilleur là dedans...  Julia est énigmatique... Snarkk se fait avoir par ses clopes (fumez brûle...)... la chaise aura finalement été inutile... bon petit match, sur un rythme assez élevé. Les files d'attentes... qrrr... C'est pas la ceinture qui fait le champion mais le champion qui fait la ceinture... pauvre ceinture... excellent match qui met bien en évidence l'opposition de deux styles. J'ai beaucoup aimé la fin, ça change, et c'est violent. Bon boulot des deux bookers. |
|  | | | | Thursday Night Bash! édition du 21 janvier | |
|