| | WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 12:26 | |
| Vous savez comment ça marche, c'est à vous de jouer ! Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : --- Le code pour voter : | Code: | [center][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121313q0r63.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] :
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-1213323fzus.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121353dz8yi.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] :
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121409wi8pc.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-12154754v7j.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121610aclxm.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121734e3hut.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121806m00dg.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121827c1zxv.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] :
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-121848bpw89.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/26/img-1219070mvw7.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] : |
A vos votes ! |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 12:38 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Commentaires : Au hasard ---  Gagnant : June Walters Manière de gagner : Pine :p Commentaires : Cuz William sucks ---  Gagnant : Linkorius Commentaires : Plouf plouf  ---  Gagnant : Chad et Matthew Manière de gagner : Pin (Nan les DCK pas Pine par derrière  ) Commentaires : au hasard aussi ^^ ---  Gagnant : Julio Manière de gagner : Pin Commentaires : Au hasard encore ^^ ---  Gagnant : Alfred Manière de gagner : Pin Commentaires : bah il suck mais pas autant que les deux autres ^^ ---  Gagnant : Un papillon en carton Manière de gagner : Avec un coup de fleur en plastique Commentaires : Mon Booking ---  Gagnant : Sabre & Snarkk Manière de gagner : Pin Commentaires : Pour un beau retour du maboul ---  Gagnant : Theo Commentaires : Grip Sue est un looser sans talent ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Commentaires : Bara est moins présent ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Commentaires : Cuz' I'm Sooo Flipalicious |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 12:43 | |
| Gagnant : Jericho Manière de gagner : Finish ou Petit paquet Commentaires : Rien, je sais pas comment ils matchent x) ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Finish Commentaires : Match qui promet ? ---  Gagnant : Ravage, j'interviens et je gagne x) Commentaires : Bah en fait je sais pas ... ---  Gagnant : Les Champions par équipe (présent) Manière de gagner : Tag Team Finish ? Commentaires : Match qui promet  ---  Gagnant : Mr.J Manière de gagner : Finish Commentaires : Un des deux va saigner ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : TigerClaw Manière de gagner : ... Commentaires : ... ---  Gagnant : Insame Team Manière de gagner : ... Commentaires : ? ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires : ... ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : ... Commentaires : ... ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Finish Commentaires : ... |
|
 | |
Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 13:39 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Commentaires : / ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Commentaires : June ne vient déjà plus ---  Gagnant : Kojiro Inugami Commentaires : J'aime beaucoup son perso ---  Gagnant : Duke & Murray Manière de gagner : Pin Commentaires : Parce que ^^ ---  Gagnant : Mr.J Manière de gagner : Pin Commentaires : Mr. J va se venger de sa première defaite ---  Gagnant : Alfred McAvery Manière de gagner : Pin Commentaires : / ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Commentaires : Parce que ^^ ---  Gagnant : Insame Team Manière de gagner : Pin Commentaires : / ---  Gagnant : Celui qui va cramer en premier Commentaires : Je booke ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Commentaires : Il le mérite et Baracouda n'est plus très actif ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Commentaires : Regne trop court |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 14:24 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin Commentaires : Un peu au hasard.^^ ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : pin Commentaires : C'est ça, couche cette femelle, Willy ! ^^ ---  Gagnant : Houayayaye difficile... euuuh... Less Grossman ? Commentaires : / ---  Gagnant : Le frère Scott et le noyé de Titanic. Manière de gagner : pin Commentaires : ---  Gagnant : Julio Angelo Manière de gagner : pin Commentaires : ---  Gagnant : The Reverend ! Who else ? ^^ Manière de gagner : Pin Commentaires : Que le meilleur gagne, c'est-à-dire moi^^ ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : / Commentaires : ---  Gagnant : L'Insane, pour remporter enfin une victoire par équipe ?^^ Manière de gagner : / Commentaires : / ---  Gagnant : Theo d'Or Commentaires : / ---  Gagnant : c'est moi qui booke ce match. Manière de gagner : / Commentaires : / ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : pin dirty Commentaires : Après toutes les tôles qu'il s'est mangées, on s'attend trop à le voir perdre. Moi je le vois retenir le titre.^^ |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 14:49 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin (clean) Commentaires :Contre un mexicain c'est trop facile ---  Gagnant : June Walters Manière de gagner : Un énorme Low-Blow Commentaires :William va payer son manque de galanterie ---  Gagnant : William Anderson Commentaires : Y en a pas besoin, l'Excellence va briller ---  Gagnant : / Manière de gagner : / Commentaires : Mon booking ---  Gagnant : Julio Angelo Manière de gagner : Pin Commentaires : Au pif ---  Gagnant : Le Rèverend Manière de gagner : / Commentaires : Il va mettre tout le monde d'accord et encore nous saouler avec la parole divine. ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Jack Daniels' in your face Style Commentaires :Victoire du plus hardcore des deux ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Dirty Commentaires :Depuis le temps qu'ils perdent... ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires :Vengeance de clown!!!!!! ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Commentaires :Le pirate va couler. ---  Gagnant : Kronos Manière de gagner : Sur Tragico Commentaires : Je suis vraiment pas sûr pour celui-là |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 15:46 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Commentaires : Stephan Jericho va prendre le match trop à la légère à cause de sa victoire au dernier TNB, ça va lui retomber dessus, ou pas ---  Gagnant : June Walters Manière de gagner : Low Blow powaa Commentaires : Malheureusement pour lui, l'Élu a le point faible que June pourrait exploité ---  Gagnant : Égalité entre moi et Ma Volonté  ...plus sérieusement, je ne sais pas du tout. Commentaires : Je pense avoir quelques idées sur qui éliminera qui. ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin sur Pétale Oriental après trahison de Julianinho Commentaires : Au dernier TNB, Julianinho pensait à quelque chose, ça sent la trahison. ---  Gagnant : Mr.J Manière de gagner : Pin Commentaires : La vengeance est un plat qui se mange froid et une avalanche, c'est froid  . ---  Gagnant : Le Révérend Manière de gagner : Pin avec un School Boy Commentaires : Hans et Alfred seront trop occupé à se taper dessus, ils se feront surprendre par le Révérend qui les aura à la manière de l'évangile Eddie ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Submission hardcore Commentaires : Ça va être Hardcore, va y avoir du sang, des tables brisées, des fils barbelés, des punaises, bref que du bon. ---  Gagnant : Insane Manière de gagner : Pin, sûrement grâce à une action illégale. Commentaires : C'est la soirée de L'Insane Alliance. ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires : Il ne faut jamais, au grand jamais, énerver un clown. ---  Gagnant : Nouveau Champion, Chris Six Manière de gagner : Pin et bouteille de rhume sur la tête Commentaires : Je le répète, c'est la soirée de l'Insane Alliance. ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Commentaires : Voyons si Bob va enfin se donner à 100%. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 16:43 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin clean Commentaires : / ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Tomber Commentaires : / ---  Gagnant : Cowboy Kid Commentaires : Ca serait marrant. ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : DQ Commentaires : / ---  Gagnant : Julio Angelo Manière de gagner : Pin Commentaires : / ---  Gagnant : Le Révérend Manière de gagner : DQ Commentaires : / ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Commentaires : / ---  Gagnant : Insane Manière de gagner : DQ Commentaires : / ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires : Parce que Grip Sue c'est moi. ---  Gagnant : Baracouda Manière de gagner : Tomber Commentaires : Chris le mérite mais je pense qu'il le gagnera au rematch. ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Commentaires : Si il perd c'est que c'est vraiment q'une grosse brele sans talent. |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 17:03 | |
| Gagnant : L'un ou l'autre, ou personne peut-être Manière de gagner : D'une certaine manière Commentaires : Mon booking ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin, Clean Commentaires : Car je suis l'Elu, tout simplement. ---  Gagnant : Kojiro Inugami Commentaires : Comment être sur du vainqueur ^^ ? ---  Gagnant : Chad Murray & Matthew Duke, la "Legend" Destiny Manière de gagner : Pin, Dirty Commentaires : Une intervention de qui cette fois ? ---  Gagnant : Mr. J Manière de gagner : Pin, Clean Commentaires : Car après s'être fait écraser par moi il y a peu, Julio Angelo est déja fini. Puis Mr. J doit se venger de sa blessure. ---  Gagnant : Révérend Heat Manière de gagner : Pin, Dirty Commentaires : Car il va faire un impact en battant notamment un ancien champion du monde de la WWA. ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin, Dirty Commentaires : Car Samuel doit continuer son règne. ---  Gagnant : Mystère Manière de gagner : Pareil Commentaires : Mon booking ---  Gagnant : Théo d'Or Commentaires : Il va finir ce qu'il a commencé il y a quelques semaines. ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin, Dirty Commentaires : Intervention de ses potes ? ---  Gagnant : Kronos Manière de gagner : Pin, Clean Commentaires : "Cuz Bob sucks"  |
|
 | |
Matthew Duke Mid carder

Nombre de messages: 238 Age: 20 Localisation: Le Blanc-Mesnil (93), France Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 17:30 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Kojiro Inugami Commentaires : ---  Gagnant : Chad Murray & Matthew Duke Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Nous sommes les meilleurs. ---  Gagnant : Mr. J Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il va se venger. ---  Gagnant : Alfred McAvery Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Son règne va continuer. ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Trop de défaites les semaines précédentes, ils doivent donc gagner cette fois. ---  Gagnant : Théo D'Or Commentaires : ---  Gagnant : Baracouda Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il va continuer son règne. ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il a assez perdu comme ça. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 17:54 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : En même temps, c'est juste Stephan Jericho de l'autre côté ^^ ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : June ne vient plus. ---  Gagnant : Le petit Japonais dont je me souviens plus de son nom Commentaires : Ça serait un bon moyen de le faire débuter. ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : / ---  Gagnant : / Manière de gagner : / Commentaires : Mon booking ---  Gagnant : Reverend Horton Heat Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il profitera de la rivalité entre Hans et Alfred pour parvenir à remporter le match. ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : J'y suis aller un peu au hasard. ---  Gagnant : Insaneteam Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Pour que la rivalité se poursuivre avec Lion Kay et Snarkk. ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires : Pour venger son partenaire. ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : J'ai beaucoup hésité mais je pense que Chris a un peu plus de chances. ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Parce qu'il a perdu à ses deux derniers matchs. |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 18:21 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Commentaires : Ben forcement un mexicain ne se laisse pas humilier deux fois de suite ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Kojiro Inugami Commentaires : ou moi  ^^ ---  Gagnant : Chad Murray & Matthex Duke Manière de gagner : Pin Commentaires : ---  Gagnant : Julio Angelo Manière de gagner : pin Commentaires : au hasard !! ---  Gagnant : Alfred McAvery Manière de gagner : Pin Commentaires : Pin sur le Rvd Horton Heat ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Insane team Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : Grip sue Commentaires : ---  Gagnant : Baracouda Manière de gagner : pin Commentaires : ---  Gagnant : Kronos Manière de gagner : pin Commentaires : Pin sur Bob Ivory |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 18:21 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Je vois bien gagner le mexicain pour ce premier combat ! ---  Gagnant : /// Manière de gagner : /// Commentaires : Mon Booking ---  Gagnant : Less Grossman Commentaires : Je le voit bien gagner le petit... ---  Gagnant : Chad Murray et Matthew Duke Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Pas maintenant pour perdre les titres ... ---  Gagnant : Mr. J Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Même si je pense que Julio le mérite plus... ---  Gagnant : R. Horton Heat Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Amen ! ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Dirty Commentaires : Je sais pas pourquoi. ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Allez l'Insane Team !! ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires : Parceque lui il a un lance-flamme ! ---  Gagnant : Baracouda Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Intuition ... ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Il a trop perdu ces temps ci , il doit gagner ! |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mar 26 Jan - 23:30 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : C'est évident  ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin (clean) Commentaires : Je l'aime bien... ---  Gagnant : Vitro Hyte Commentaires : Le hasard, rien que le hasard... ---  Gagnant : Chad & Matthew Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Rien à dire là dessus ---  Gagnant : Julio Angelo Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Lui aussi je l'aime bien... ---  Gagnant : Alfred Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Faut le rehausser un peu  ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Rien à dire... ---  Gagnant : Sabre et Snarkk Manière de gagner : Pin clean Commentaires : J'aime pas l'Insaneteam  ---  Gagnant : Grip Sue Commentaires : Intervention de Clowny en vue... ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Let's go Chris Six ! ---  Gagnant : Bob Ivory Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Pauvre lui, si il perd une troisième fois de suite... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! Mer 27 Jan - 15:39 | |
| Gagnant : Freddy Sanchez Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Go Leafs Go ! ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Une femme gagné AHAHAHAHAH ---  Gagnant : Vitro Hyte Commentaires : Au hasard  ---  Gagnant : DCK Manière de gagner : Intervention donc pin Dirty Commentaires : Tarlouse + une femme vs Tarlouses = C'est la femme qui me fait penché du côté des DCK  ---  Gagnant : / Manière de gagner : / Commentaires : ---  Gagnant : RHH Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il va profiter que Alfred s'attaque à Hans ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Submission dirty Commentaires : Pas déjà ---  Gagnant : Les louveteaux ... Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Car les louveteaux sont ... ---  Gagnant : No contest Commentaires : Une tafiolle que j'ai déjà éclaté et un clown qui sais pas faire des Show télé et que je dois venir relevé = égalité ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Mérité ---  Gagnant : Ivory Manière de gagner : Dirty Commentaires : Tragico ---> Epic Fail Guy , Kronos ---> HHH donc tourne autour du titre et le gagne tout les 6 mois donc on à le temps ... |
|
 | |
| | WWA presents Avalanche II : Les pronostics ! | |
|