|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Fire championship Mar 2 Fév - 0:59 | |
| Quelques heures à peine après la première édition de Monday Night AXE, une nouvelle tombe. Alors que les titres WWA, tag team et Wire seront interbrands, le titre de champion Lynx (et son détenteur) resteront exclusifs au show et au brand Bash!Pour compenser, un nouveau titre va être créé, exclusif à AXE: le Fire championship. Lors de la deuxième édition de Monday Night AXE démarrera un tournoi pour désigner le premier champion Fire, et se déroulera sur plusieurs semaines. La finale de ce tournoi aura lieu au prochain pay-per-view, qui sera le retour de Seek, Snash & Pin. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 1:11 | |
| Une nouvelle ceinture toujours aussi superbe de ta part Lion malgré quelques petits accros autour du FIRE (je sais pas si c'est voulu mais en tout cas ça rend pas super), et bonne nouvelle pour AXE d'avoir un titre exclusif |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 2:33 | |
| Est-ce qu'il est considéré comme un titre M-E ? midcard ? Low card ? Jobber !? |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 19 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 4:01 | |
| Une superbe ceinture ! Encore du beau boulot  ! |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 17 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 7:06 | |
| Effectivement très belle ceinture !! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | |
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 9:25 | |
| Voilà une très belle ceinture qui fera très bien autour de ma taille.  |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 9:40 | |
| |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 32 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 10:45 | |
| Voyons voir... qui vais je laisser la gagner ? _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 40 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 10:54 | |
| Un magnifique titre de plus à se disputer. Qui sera le premier Fire Champion? |
|
 | |
The Widowmaker Low carder

Nombre de messages: 91 Age: 23 Localisation: Detroit Michigan Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 12:57 | |
| |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:18 | |
| La classe ! Stephan, le titre est l'équivalent du titre Lynx pour Axe  . |
|
 | |
Jim McKalan Banni
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:19 | |
| | Stephan Jericho a écrit: | | Est-ce qu'il est considéré comme un titre M-E ? midcard ? Low card ? Jobber !? |
Je pense que c'est l'équivalent exacte du titre Lynx à aXe. Un titre Midcard donc. |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:21 | |
| Je me disais bien aussi... |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Fire championship Mar 2 Fév - 13:23 | |
| | "Moi" a écrit: | Je pense que c'est l'équivalent exacte du titre Lynx à aXe. Un titre Midcard donc. |
Exactement. Bien qu'ayant comme le titre Lynx la Valeur de second titre, il est plus en Up Card, et des Main Eventer peuvent compétioner pour, un peu comme le titre Intercontinental dans l'ancienne WWF. ^^ |
|
 | |
|