| | Discussion sur le draft supplémentaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 11:34 | |
| Comme vous pouvez le constater sur ce topic, un draft supplémentaire est en cours pour compléter les deux roster d'AXE et de Bash!. C'est ici que vous échangerez vos impressions vis-à-vis de ce draft. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 11:44 | |
| Je suis content d'être drafté, en plus, avec la new ceinture qui se prépare  |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 11:49 | |
| Et c'est tout ce que cela t'inspire ?
Selfish guy. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 11:57 | |
| Développons ? Et bien, je trouve que l'idée d'un 2eme shows est, pour une fed, très bien, et on peut mieu s'y retrouver, sa a des avantages, mais après, étant donné que j'ai de l'expérience, gérer deux shows quand on avait pas le temps (mon cas), sa détruit la fed en elle même ! Mais comme je vois que le temps ici, n'est pas forcément un problème, l'idée et la mise en place, était génial, comme le show de Axe télévisé, mais j'ai pas trop compris, QUI était le GM de Axe ? C'est un catcheur de Bash ? Ou il laisse tombé sa carriere de catcheur pour celui de GM ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:01 | |
| Julianinho est un lutteur de la WWA, toujours actif, mais qui tout comme Lion Kay à Bash, sera en charge de AXE. En théorie il n'aura pas de temps à consacrer à la lutte proprement dite, mais il ne faut jamais dire jamais. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:08 | |
| Hahaha, les seigneurs de la folie sont à AXE... C'est mal partie pour toi Julianinho... Hahahahahaha _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:11 | |
| Dommage pour toi, mon Chadounet, tu vas encore te coltiner ton super pote Cédric  |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:25 | |
| | Kronos SM a écrit: | | Hahaha, les seigneurs de la folie sont à AXE... C'est mal partie pour toi Julianinho... Hahahahahaha |
T'en fait pas pour ton nouveau patron, inquiète toi plus de ce que je te réserve !!  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:36 | |
| Attention Julia, il est dans cet état depuis qu'il a appris que tu étais le nouveau GM d'AXE... Le draft vient de finir à l'instant. Durant l'après-midi seront posté les cartes des prochains shows. |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:43 | |
| Voilà un beau draft. Les deux rosters sont bien équilibrés et promettent quelques feuds saignantes. La plus belle risque quand même d'être celle des deux GM qui vont se tirer la bourre pour offrir un meilleur show que celui de son concurrent. Ca va nous donner de beaux lundi et jeudi soirs. Merci la WWA. x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 12:52 | |
| Ouffff je suis pas dans le show du pétochard² !!!! Je sens déjà un big match Brand vs Brand  |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 13:00 | |
| WAR GAMES AXE VS BASH !!!!!!
Sinon deux shows bien équilibrés (avec un avantage à AXE je trouve) qui annonce de bonne feud |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 13:19 | |
| J'ai déjà cinquante plans pour te pourrir la vie Kidounet. C'est bien si tu en as déjà un. HAHAHAHAHAHA _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 13:25 | |
| Un bon plan suffira comparé a tes 50 plans d'un autre age, t'es trop vieux pour lutter face au papy Killer l'ancetre. |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Discussion sur le draft supplémentaire Mar 2 Fév - 13:29 | |
| Je reste à Bash, chouette  . Sinon avec deux shows maintenant ça ne peut être que mieux. Tout le monde devrait apparaitre régulièrement dans les shows, ce qui était impossible avec un seul show et la vague de nouveaux. Puis ça peut amener plein de feuds sur "qui est le meilleur show". Bref du tout bon et je trouve les deux rosters équitables. Sans oublier que Bash garde le titre Lynx en exclusivité, ce qui fait que Axe, avec son nouveau titre Fire, va permettre de pusher d'autres gars. Réussite totale pour la WWA. |
|
 | |
| | Discussion sur le draft supplémentaire | |
|