| | Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 0:00 | |
| Un Wargames au prochain PPV... Julia ferait mieux de me choisir s'il veut que AXE gagne June vs Deuce: Match quelque peu court, avec une June qui ne se connecte plus depuis longtemps, la victoire allait logiquement à Deuce qui commence bien à la WWA. Et Williams qui s'énerve à la fin... Tyler Tinx vs Linkorius: Un beau petit match de nouveaux, très technique qui aboutit à une victoire de Linkorius, a.k.a mini Hardy Alfred & Bazz vs Hans & Erik: Le mix vétéran/nouveau se fait bien ici, et la nouvelle équipe de A&B qui perd à son premier match, ça va mal... Mr.J vs Banks: Le petit William qui fait encore une fois son fou... Il a vraiment besoin d'une correction  En tout cas, j'espère que le draft sera maintenant avantageux pour lui Main event: Un show qui finit très bien: d'un côté le champion du monde depuis quelques mois, qui a l'assurance et l'égocentrisme, de l'autre le champion Lynx qui vient de gagner son titre et qui est encore en soif de victoire. En tout cas, tout ça donne un bon match, bien rythmé, qui mérite une bonne main d'applaudissement  |
|
 | |
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 7:32 | |
| Segment Lion Kay/Julianinho/Joe Tanto: J'ai trouver le segment très drôle au début quand les deux GM se rencontre et la nouvelle de Joe ma vraiment surpris et je suis vraiment content d'avoir enfin un title shot. June Walters vs Deuce Payne : J'ai trouve le match très bon donc félicitation au booker et William vient interrompre mon match voir  Segment Lion Kay/Technicien/Bob Ivory :Ce segment ma bien fait rire et je suis fier pour une fois de Lion Kay  , il lui as bien répondu. Tyler Tinx vs Linkorius : Ce match de nouveau était très bien et bien booké. Segment Matthew Duke/Chad Murray/Cédric Darsa : Segment avec juste des tantouzes  vraiment trop drôle. Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson :Vraiment un bon idée de mixé c'est lutteur ensemble parce que ça donné un bon combats Segment Insane Alliance : Je trouve que le segment étais très bon sur la réplique de Marshall à la fin. Mr. J vs William Banks : William qui revie en force  Vraiment un très bon combats Segment Lion Kay/Snarkk : J'étais certain que Lion kay pendrai sa copine Snarkk  Sinon un bon segment de plus. Bob Ivory vs Chris Six : Wow! Chris Six as bien médité parce qu'il a donné une bon performance et un bon combats. |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 10:31 | |
| Comme la dernière fois, je n'ai pas vraiment de commentaire en particulier, tous els matchs étaient excellent, et encore merci aux bookers pour ce boulot ! J'ai vraiment apprécié la lecture ! |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 10:33 | |
| Annonce War Games: Voilà une bonne surprise et un match qui permettra aux Axiens de prouver qu'ils sont bien meilleurs que les Bashois. June Walters vs Deuce Payne: Bon opener avec une victoire de Deuce un peu volé. Il peut remercier Banks. LionKay/Bob Ivory: J'aime bien qu'on annonce un match pas sur la carte. x) Tyler Tinx vs Linkorious: Match sympa entre deux rookies, les deux en sortent grandis. Match agréable à lire. Chad/Matthew/Cedric: C'est le retour des productions AB? On croirait un passage de "Premiers baisers". Tag-Team Match: Un match vraiment excellent, trés bien écrit et plein de suspens. Dommage que les pavés gènent un la lecture. Bravo à Hans et à Erik qui débute vraiment bien à la WWA. Un grand avenir pour lui? Insane Alliance: La conclusion de Marshall est tellement vraie... Mr J vs Less Grossman: Entourloupe! Je l'avais dit! Banks est-il en train de devenir l'opportuniste de la WWA? En tout cas, ça fonctionne bien pour l'instant. Bob Ivory vs Chris Six: Match surprise de la soirée et un trés bon Main-Event. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont et victoire au finish du champion qui gagne quand même son deuxième match d'affilée. Juste un bémol, encore les gros pavés... Au final, un trés bon Bash qui représente une bonne entrée avant le plat de résistance que sera Axe Lundi. x) |
|
 | |
Jim McKalan Banni
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 10:38 | |
| | Erik Einarsson a écrit: | | Comme la dernière fois, je n'ai pas vraiment de commentaire en particulier, tous els matchs étaient excellent, et encore merci aux bookers pour ce boulot ! J'ai vraiment apprécié la lecture ! |
Met ton casque, échauffe tes cuisses parce ce que soit tu vas te prendre un coup de marteau 100T soit tu vas devoir éviter un cimeterre volant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 12:17 | |
| Sur les conseils de Jim, je vais développer un peu mon commentaire, même si je ne sais pas si cela apporte beaucoup plus, c'est vrai que c'est le minimum pour rendre hommage aux bookers.
June vs Deuce: Très bon match, j'ai bien aimé l'intervention de Banks, c'était vraiment bien mené.
Tyler Tinx vs Linkorius: Bon rythme, les commentaires sont sympa et cassent un peu les descriptions, c'est très agréable.
Alfred & Bazz vs Hans & Erik: C'est vrai que le match est long, mais c'est un match d'équipe et je trouve que le booker a laissé de la place pour tout le monde, je suis ravi. Je suis juste un peu déçu de m'être fait huer par la foule à la place de Bazz, mais c'est ainsi, et ca n'a pas gâché le plaisir.
Mr.J vs Banks: Rebondissement de dernière minute vraiment très intéressant pour le show, j'ai adoré.
Main event: Encore une fois la narration est très bien menée et les commentaires sont bien placés pour relancer le match. |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 12:25 | |
| L'intérêt des commentaires détaillés comme tu viens de le faire, c'est justement pour souligner ce qui est bon et ce qui l'est moins au niveau du match, des storylines, et aussi de l'utilisation des persos dans le booking. Par exemple, le booker va voir qu'il a mal jugé ton personnage en le faisant huer, il va donc rectifier le tir pour la prochaine fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 12:34 | |
| Oui, je n'ai compris cela qu'après coup. Désolé, je ne suis pas encore réellement habitué au fonctionnement. J'avais juste peur de faire des commentaires pour dire 5 fois "C'était bien". Je vais d'ailleurs un peu plus prendre le temps la prochaine fois.
Merci encore ! |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 14:12 | |
| June Walters vs Deuce Payne: Bon match et avec une apparition surprise de l'Elu dont c'est la soirée. Tyler Tinx vs Linkorious: Sympathique match gagné par le plus expérimenté des deux. Tag-Team Match: Très bon match et booking, avec du suspens, une rivalité qui n'en finit pas entre Hans et Alfred (pour notre plus grand plaisir  ) et Erik qui continu de gagner (bientôt un title match Erik) Mr J vs Less Grossman: Soirée de l'Elu et une des grosses surprises de la soirée pour un bon match qui se conclut avec un nouveau #1 contender. Bob Ivory vs Chris Six: Là aussi, bonne surprise et très bon booking. Chris, après un match comme celui-là, tu pourrais prétendre à un world title shot Superbe Show en tout cas avec une tonne de surprises (l'annonce des Wargames, du triple threat tag team match et un main-event surprise). Très bon niveau pour répondre au premier Monday Night AXE ! |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 18:41 | |
| J'ai presque tout aimé, a part le coup de Banks xD
June vs Deuce: Bon match, un tantinet court mais Deuce nous montre qu'il demarre bien.
Tyler Tinx vs Linkorious: Technique assez fluide, je connais pas bien les deux participants, mais c'est un match interessant.
Alfred & Bazz vs Hans & Erik: Vanik Tamerson qui gagne ?! La honte... Beau match cependant.
Mr.J vs Banks: Woh woh ?! Je me fait virer par ce merdeux ? Hum, ça va mal se passer.
Main event: Superbe, un Main Event digne de sa place dans le show. |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Ven 5 Fév - 20:09 | |
| Segment Lion Kay/Julianinho/Joe Tanto: Super segment même si la présence de Julianinho gâche tout. Sinon le nouveau type du Wargame par brand ma l'air plutôt interressant. Le Triple Threat Tag Team Match est pas mal aussi , allez l'Insane Team !
June Walters vs Deuce Payne: Mon Booking , je vois que plusieurs d'entre vous dites qu'il est petit mais c'est pour mieu coller avec la distration et le "vol" de la victoire par Deuce sans trop faire durer...
Segment Lion Kay/Technicien/Bob Ivory: Bob Ivory qui fait son "Show" (chaud) , si il continu comme ça il va pas perdre son titre à AXE mais à Bash ! Avec en plus l'annonce d'un match surprise contre moi , trés bon segment (trés bon GM aussi).
Tyler Tinx vs Linkorius: Un petit combat bien interressant qui est remporté par Linkorius , en éspérant un futur petit push pour lui.
Segment Matthew Duke/Chad Murray/Cédric Darsa: Mais c'est la Gay Pride ?! Sinon bon segment qui annonce dêjà (ou du moin laisse a penser) que une feud va avoir lieu entre eux.
Alfred McAvery & Bazz vs Hans Gainsburry & Erik Einarsson: Les alliances débutant et expérimenté donne vraiment pas mal , mais dêjà une premiére défaite pour la nouvelle équipe. Sa commence mal ...
Segment Insane Alliance: Le segment ma bien fait rire surtout Marshall à la fin ^^
Mr. J vs William Banks: Ba me*de alors , je pensais vraiment voir Grossman botter le cul a Mr. J mais au lieu de ça c'est Banks qui botte le cul à El Jefe et à Grossman pour devenir mon challengeur. Chapeau l'idée et bien trouvé et le booking et super il aurait largement pu faire le Main Event !
Segment Lion Kay/Snarkk: Petit segment qui permet de savoir le premier participant du Wargame pour Bash qui est donc Snarkk !
Bob Ivory vs Chris Six: Wow ! Super booking , les prises s'enchainent parfaitement malgrés une différence de poid et de taille ainsi que le style de combat. Les deux sont assez complémentaire dans les contre etc... Dommage que j'ai perdu mais vu le match je ne suis pas plus déçu que ça parceque sa ne décridibilise aucun de nous deux. Bravo au bookeur !! |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Sam 6 Fév - 23:16 | |
| Segment GMs/Joe Tanto: Très bon segment avec deux très belles annonces en vue du prochain PPV. Il commence déjà à y avoir beaucoup de tensions entre les deux shows et j'adore ça ! June Walters vs Deuce Payne: Bon petit match pour débuter le show. J'ai bien aimé l'après-match qui expose très bien le côté Heel de Banks lorsqu'il s'attaque à June. En tout cas, il c'est bien venger ^^ Segment GM/Technicien/Bob: Un autre segment plutôt sympa avec une belle annonce pour le Main-Event.
Tyler Tinx vs Linkorius: Bon match ici aussi entre deux nouveaux. Maintenant, ça serait bien que Linkorius promotte un peu... Segment Murray/Duke/Darsa: Pas mal comme segment. Je me demande comment Darsa sera utilisé. Alfred & Bazz vs Hans et Erik: Très bon match tag-team. Dommage que la nouvelle équipe composé de Bazz et Alfred perdent déjà mais on vera bien la suite ^^
Segment Insane Alliance: Bon segment, pour une fois qu'on les voit tout les trois ensemble ^^ Mr. J vs Banks: Encore une fois, j'ai bien aimé ce match-ci. C'est vraiment une très bonne soirée pour Banks et je suis bien content qu'il soit pushé puisqu'il le mérite beaucoup. Segment Last Wolves: Je croyais que la feud Insaneteam/Last Wolves allait se poursuivre mais finalement, on dirait bien que ce ne sera pas le cas. En tout cas, déjà un premier membre pour l'équipe de Bash. Je me demande bien qui seront les autres. Sinon, bon segment encore une fois. Bob Ivory vs Chris Six: Excellent Main-Event ! Il y a beaucoup d'actions et le match est assez équillibré. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Victoire plutôt logique de Bob puisqu'il est champion mondial mais belle performance de Chris Six aussi. |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 Dim 7 Fév - 17:34 | |
| Retour du Wargames! Moi aussi, ça me rappelle de bons souvenirs. Excellent segment! Deuce s'offre la victoire face à June assez rapidement, grâce à l'intervention de William... j'adore la gimmick de Williams! Il a l'air complètement taré... M'en, Bob se fait bien avoir... lui qui voulait aider le brand des branquignols, voilà comment il se fait remercier. Bon petit match sans temps morts entre Tyler et Linkorius. Bonne victoire de ce dernier. S'en prendre à un nouveau lutteur à deux... la Legend Destiny, c'est des vrais mecs, y'a pas à dire. Vraiment bon match par équipe, Alfred et Bazz se donnent bien. Néanmoins, c'est un peu trop.. un petit peu... enfin... je sais pas, y manque un eptit quelque chose je trouve... je me comprends, mais ça doit pas être le cas de tout le monde. ^^ Et Eirik semble être en phjase de push! Sympa le petit segment de l'Insane Alliance. William qui prend la place de Less, c'est une surprise quand même! Mr J étant un peu psycho sur les bords aussi, ça donne un match nerveux, on a l'impression que ça peu partir en couille à n'importe quel moment! Willi s'offre la victoire, on pouvait s'en douter, il allait pas prendre la place de Grossman pour rien... Snarkk dans le Wargmas donc... ça sent une victoir efacile pour Axe... ^^ Enorme ME, bcp d'intensité, les deux sont très bien montrés dans ce match, qui est d'ailleurs sans dout l'un des tous meilleurs de Chris, qui n'est pas décrédiblisé grâce à ce finish Out from nowhere. |
|
 | |
| | Thursday Night Bash! édition du 4 février 2010 | |
|