Partager | 

Small Package's Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Dim 23 Mai - 15:24

Peu de temps avant le prochain Monday Night AXE, Arthur Tollen profitait d'une matinée de repos pour aller visiter la ville allemande de Stuttgart, hôte du prochain show de la WWA. Ainsi, il passa des heures à marcher dans la rue et les musées. Caméra numérique à la main, il commentait chacun de ses mouvements avec une grande précision. En même temps les employeurs de son second job voulait un compte-rendu précis de son voyage germanique. En effet, les dirigeants de la grande firme offreuse de convivialité, Abyss Beer (Be the Monster of the Beer), poussèrent l'un de leurs agents dormant à reprendre du service. Arthur devait donc espionner, en douce, toutes les brasseries de Stuttgart. Un travaille usant,surtout quand on a pas le droit de boire les bières de ses fameuses brasseries. Alors que les douze coup de Midi sonnaient, le reporter décida d'aller manger dans une brasserie-restaurant. Pour cela, il prit un brasserie-bus pour ce rendre au centre-ville. Errant un petit moment dans les rues brasseries-commerçantes, il finit par trouver l'endroit parfait. La caméra toujours allumée, il entra dans la place, découvrant avec stupeur qu'il n'était pas le seul membre de la WWA à faire du tourisme. Caché derrière une montagne de patates et de charcuterie, il aperçu le jeune lutteur japonais membre des Small Package, Kojiro Inugami. Ce dernier manger, ou plutôt se goinfrait, avec une rapidité étonnante. La caméra toujours allumer, Arthur décida de l'interpeller :

"Et bien ça alors ! Kojiro ! Quelle surprise de vous voir ici."

"Tiens ? Chalucht Artchur !" Répondit l'intéressé la bouche pleine. "Ascheyez vouch."

Acceptant cette invitation, le reporter prit une chaise et se posa à côté du Rookie qui continuait à manger comme un morfale. Un brasseur-serveur vint ensuite prendre sa commande. En attendant que cette dernière, le journaliste montra son intérêt pour la quantité de nourriture que son interlocuteur ingurgitait (pour des raisons de compréhension évidente, les paroles de Kojiro seront traduit grâce à un dictionnaire goinfre-français) :

"Je ne savez pas que vous aimiez à se point la cuisine Allemande."

"C'est parce que, depuis le voyage en Angleterre, je crois que j'ai perdu des papilles gustatives. Alors j'ai décidé de manger les plats régionaux de chaque pays que nous visiterons pour tenter de les retrouver."

"Et vous êtes obligé d'en manger de telles quantités ?"

"Ah non, la quantité c'est pour prendre des forces !"

"Des forces ?"

"Oui, depuis l'annonce que nous fait lundi dernier, j'ai décidé de m'entraîner encore plus qu'avant ! Il me faut donc plus de carburant."

"Vous voulez parler du fait que chaque membre des Small Package a un match de championnat pour Chaos Gauntlet ?"

Juste après avoir avaler un morceau de lard, The Rookie confirma avec un grand sourire et geste de la tête. Arthur reprit alors :

"Vous savez que cette situation est à double tranchants pour vous ? Si vous n'arrivez pas à capturer un seul titre, les Small Package risquent d'être considéré comme des jobbers."

"Sharpy nous avez considéré comme pire que des jobbers avant Deadline, pourtant on l'a battu, lui et son Emmett Brown travesti. Mais, je peux vous assurer qu'avec notre entraînement et, surtout, notre Volonté, nous allons remporter tous les titres et les Small Package deviendront une grande force avec laquelle la WWA devra compter !"

"Toutefois, le combat ne sera pas facile. Vous allez faire face à trois clans différents et tous très féroce."

"C'est vrai qu'entre notre GM éleveur de moutons, son copycat biblique et le trio de lâches, on se prépare à une grosse série d'Handicap Matchs."

"Euh..." Bafouilla Arthur. "En parlant de trio de lâches, vous voulez désigner l'Insane Alliance ? Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de les appeler ainsi ?"

The Rookie finit alors son assiette, prit le temps de bien tout avaler et finit par dire, en fixant la caméra d'un regard déterminé :

"Voyons, avec Destroyer qui pense être effrayant parce qu'il tabasse des types sans défense comme vous ou T&E. Benjamin Marshall qui abois son palmarès comme un roquet castré et va se cacher dans les jupons de ses amis quand ça commence à chauffer. Chris Six qui a montré qu'à Deadline, il était incapable de gagner un match tout seul. Je crois effectivement que les appeler le trio de lâches est une bonne idée ! Seulement, à Chaos Gauntlet, leurs coups en traîtres, leurs insultes à deux yens et leurs menaces ridicules ne les sauveront pas ! A Chaos Gauntlet, peu importe si Freddy doit affronter tous les Julianistes en même temps ! Peu importe si Kim soit confronté au Révérend et son fidèle à la coupe afro ! Peu importe que Vitro et moi soyons embarqué dans un deux contre trois ! Les Small Package reviendront d'Espagne en temps que nouveaux Tag team Champions, Fire Champion et WWA World Champion ! Car nous sommes peut être petits, mais nous aussi rapides, imprévisibles, efficaces et que nous possédons Our Will ! OUR STRONG WILL !"

Sur ces mots, Kojiro se leva et quitta le restaurant et prit un brasserie-taxi pour aller s'entraîner. De son côté, Arthur ne remarqua que trop tard...que son interlocuteur lui avait laissé l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Lun 24 Mai - 8:22

Vitro Hyte se trouve dans les rues Stuttgart (Allemagne). Il signe des autographe a des enfants, prend des photos avec. Il croise Arthur Tollen, qui lui aussi fait du tourisme et signe des autographes.

Arthur Tollen: Salut, c'est toi Vitro ?

Vitro Hyte: Bien sûr, ce serait qui d'autre sous ce masque ?

Arthur Tollen:
Depuis que je suis arrivé en Allemagne, je ne fait que de croisé que des gens qui porte ton masque, et à chaque fois je me fait avoir !

Vitro Hyte:
Ben tu viens encore de te faire avoir, le vrai Vitro Hyte est derrière toi !

Le faux Vitro court en riant, tandis qu'Arthur se retourne et voit cette fois si, le vrai Vitro Hyte

Arthur Tollen: Vitro, c'est bien toi ?

Vitro Hyte:
Oui Arthur, c'est bien moi, ça va ?

Arthur Tollen: Oui, oui, très bien et toi ?

Vitro Hyte: Super bien ! l'Allemagne est un très beau pays. Samedi, je suis aller faire un petit tour à Munich pour visiter la ville, et j'ai adoré c'était magnifique. Je devais resté que l'après midi, mais des sympathiques personne mon invité à boire un verre devant la final de la Champions League, j'ai pas pu refusé !

Arthur Tollen: Je vois que tu t'est bien amusé !

Vitro Hyte: Oui, beaucoup, mais dommage que le Bayern ai perdu !

Arthur Tollen: Sinon, cette annonce des Small Package au dernier show en à surpris plus d'un un ! Tout le monde se demande, mais pourquoi cette annonce ?

Vitro Hyte: Mon cher Arthur, tu vois, au début, on hésitait à faire ça ! Puis on a regarder les champion, et on a remarqué que aucun est proche des fans ! Puis on s'est dis "Qui ne tente rien, n'a rien" Donc, après le main event, on exposé nous attention au monde entier, à savoir, d'essayé de gagner ces trois titres !

Arthur Tollen: Ha je vois mieux maintenant pourquoi vous avez fait ça ! Bon, ce soir Kojiro et toi affronterons Samuel et Stephan Jericho, tu le sent comment ce combat ?

Vitro Hyte: Ce sont deux très bon lutteurs, mais il ne s'aime pas du tout, ce sera peut être grâce à ça que l'on l'emportera ! Concernant Jericho, Freddy nous a renseigné sur lui, il nous a dis ses qualités, ses défauts... On essayera de suivre ses conseils. Par contre sur Samuel, on ne sait que très peu de chose, mis a part que c'est un très bon lutteur, qui a eu un beau et long règne de champion Wire !

Arthur Tollen: Ok merci, je te laisse déjà je doit aller acheter des souvenir pour ma famille

Vitro Hyte: Ok, donc à se soir !

Athur repars en dirrection d'un magasin de souvenir, tandis que Vitro lui continu son chemin, en dirrection de l'Arena, en signant au passage des autographes.
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Mer 26 Mai - 13:25

Après Stuttgart, le prochaine AXE sera à Milan. Vitro Hyte est déjà sur place. Vitro est installer sur une place de San Siro, il ,admire ce magnifique stade:

Vitro Hyte: C'est donc là ! Le stade de ceux qui on battu le Bayern. Je dois l'avouer, ce stade est magnifique !

Vitro admire une nouvelle fouis le stade.

Vitro Hyte: Arrêtons de parler de football, parlons du prochain AXE ! Kojiro et moi ferons ace à deux Julianistes, j'ai nommé Night Raven et le WWA Champion: Théo D'Or ! Je sais que beaucoup d monde rêverais d'être à notre place ! De plus en plus de monde en veulent à ces Julianistes ! Nous, la seul chose qui nous intéresse chez eux, c'est ce que porte Théo autour de ses reins: la Ceinture de WWA Champion !

Le luchador se lève est commence à marcher en direction de la sortie.

Vitro Hyte: Oui, Freddy, je sais que tu peut battre Théo, tout les Small Package, et tout les fans espagnols serons derrière le 17 juin, dans l'un des plus beau stade au monde: le Camp Nou ! N'oublions pas Kim, qui aura beaucoup à faire face au notre cher Reverend ! Mais ne t'inquiète pas Kim, tout le Camp Nou sera derrière toi, ainsi que que Freddy, Kojiro et Moi !

Le mexicain regarde le ciel !

Vitro Hyte: Parlons du prochain AXE, en particularité des adversaires des Small Package, Freddy aura une nouvelle semaine de repos, mais Kim affrontera le bras droit du Révérend: Ben-J Torstin ! Ce sera un très beau combat, Ben-J est un très bon lutteur, le premier à s'être qualifié pour le Chaos Gantlet 2010 ! Et enfin, que je vous l'ai dit plus tôt Kojiro et moi ferons face à Night Raven et Théo D'Or.

Vitro regarde le ciel et vois cette fois-ci un corbeau !

Vitro Hyte: Je vais être franc avec vous: je ne comprend pas toujours ce que dit Night Raven ! On dirais un charabia que seul les Julianiste comprennent ! La dernière fois que je l'ai vu parlé, la seul chose que j'ai compris, c'est que ça parlait de corbeau, et qu'il n'aimait pas mon masque ! J'ai sais pas ce qu'il a contre mon masque, personnellement je le trouve beau !

Le Luchador passe la porte du stade et se retrouve en dehors de l'enceinte !

Vitro Hyte: Et enfin, Théo, lui, porte la ceinture de Champion grâce à St Julien, enfin plutôt grâce aux autres membres de cette secte, qui l'on aider, à gagner. En même temps, si il n'aurais pas gagner dans un 5 contre 1, il y aurait du soucis à se faire ! Bon, je vous dit à lundi prochain !

On voit Vitro s'éloigner dans la foule, saluant des fans , et signant des autographe au passage !
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Ven 4 Juin - 16:32

En cette belle journée ensoleillée dans le sud de la France, Arthur Tollen était content de lui. Il avait réussit à se faire invité à manger par un membre des Small Package, The Rookie Kojiro Inugami. Non pas qu'il nourrissait une passion secrète pour le petit Japonais, mais il trouvait là le moyen d'avoir les réactions du lutteur. Avec un caméra numérique, il se rendit dans un petit restaurant au centre-ville. Là, il vit que Kojiro était déjà arrivé et avait déjà commencé l'apéritif, vidant un pot entier d'olives noirs. Le journaliste le rejoignit alors, ils commandèrent des plats régionaux, enfin le Rookie surtout. En plein milieu du repas, alors que l'ambiance était assez détendu pour une interview, le journaliste alluma sa caméra. Il filma son interlocuteur entrain d'avaler sa quatrième Bouillabaisse et lui demanda :

"Alors Kojiro, toujours entrain de prendre des forces pour Chaos Gauntlet et votre match pour le titre par équipe ?"

"Plus que jamais !" Répondit l'intéressé avec la bouche pleine.

"Il faut dire que vos adversaires ont un énorme palmarès, surtout Benjamin Marshall."

"C'est vrai que le tableau de chasse du roquet est impressionnant, mais je penses que n'importe qui aillant eut autant de title shot que lui aurait le même palmarès. Après tout, Destroyer et lui ont eut le titre par équipe au bout de deux cent quarante cinq tentatives."

"Vous exagérez."

"A peine. En plus, il a le don de pouvoir toujours trouvé quelqu'un pour gagner les matchs à sa place : Destroyer, Chris Six, sa femme ou un parfait inconnu à qui il a fait des léchouilles pour obtenir ses faveurs. Il suffit de voir sa série de victoire à l'UCW, la majorité d'entre elles sont dues à des interventions extérieurs et dès qu'il se retrouve tout seul, il perd."

"Vous risquez beaucoup à le sous-estimé vous savez."

"Oh mais je ne le sous-estime pas au contraire . Je sais que, comme tous les roquets, Marshall est un vicieux prêt à tous pour la victoire et son palmarès montre à quel point il est efficace dans ce domaine. D'ailleurs c'est cette caractéristique qui fait que lui et et l'autre limace sont si complémentaires."

"L'autre limace ? Vous voulez parler de Destroyer ?"

Avec un simple geste de la tête et un large sourire, Kojiro confirma l'hypothèse d'Arthur. Il finit ensuite son plat, en recommanda un autre et, voyant la perplexité du regard du journaliste, déclara :

"Vous voyez, j'ai vu la promo de ce cher Destroyer. Celle où il se vante en disant qu'il est plus fort et plus imprévisible que Vitro et moi. Le problème c'est qu'il n'a pas comprit que sa force lui est inutile s'il n'arrive pas à toucher son adversaire. Il suffit de voir ce qui est arrivé lors de notre dernier match. Il était tellement lent que les seules où il m'a touché légalement, c'est quand je lui ai fait des School Boy. Quand au fait qu'il pense être plus imprévisible que nous, ça me fait bien marrer. Faire des interventions à chaque match de ses partenaires ça ne s'appelle pas de l'imprévisibilité, mais de la lâcheté."

"Tout de même, je sais que Destroyer n'est pas très rapide, mais de là à le traiter de limace."

Soudain, le Rookie avala la nourriture qu'il avait dans la bouche et regarda l'objectif de la caméra avec un regard déterminé :

"De toute manière, même si Destroyer arrivait à me toucher avec sa machette, ça ne suffira pas pour m'abattre ! Tu entends grosse limace, saches que l'homme qui t'a battu en 8 secondes à était obligé de tricher et de me porter ses trois finishers pour arriver à me vaincre ! Saches encore que "le poing rédempteur de la mort qui tue" du GM éleveur de chiens n'a pas suffit à me vaincre ! Et tu sais pourquoi ? Non pas à cause de ma force où d'un partenaire vicelard, mais grâce à MA Volonté ! A Chaos Gauntlet, Marshall et toi aurez beau s'acharner sur Vitro et moi à coup de battes, me faire subir tous vos finishers moves, ou me couper la tête avec la machette, nous nous relèverons encore, encore et encore ! Vos tentatives de tombé échoueront ! Vos soumissions n'auront aucun effet sur Vitro et moi ! Because we have Our Will ! OUR STRONG WILL !"

Sur ces mots, Kojiro fixa intensément la caméra pendant quelques secondes avant de retourner manger et finir ainsi l'interview... ou pas :

"Au fait Arthur, ça va votre mâchoire après l'attaque de Freddy ?"

"Oui, oui, ça me fait mal quand je mâche mais je suis habitué avec les attaques de Destroyer. Vous savez quel est le problème ?"

"Vous vous l'êtes peut être déboîté."

"Je ne parle pas de ma mâchoire, voyons. Mais de Freddy. Il agit bizarrement c'est temps-ci. Il avait l'air comme possédé."

The Rookie stoppa une nouvelle fois sa mastication et répondit :

"S'il a des problèmes pour gérer son alter-égo, il peut venir m'en parler. Je m'y connait un peu dans ce domaine, je pourrai l'aider."

Kojiro prit ensuite une allure plus sérieuse :

"Voyez-vous, je respecte Freddy et s'il veut quitter les Small Package, il peut le faire, rien ne l'en empêche. Je veux dire, on est pas une religion effaçant la volonté de ses adeptes pour les faire resté à tout prit. Donc, maintenant qu'il a eut son title shot, s'il veut nous laisser, qu'il nous le dise. On le laissera partir sans problème. Par contre, s'il dit qu'il veut resté, mais qu'il recommence ce qu'il a fait Lundi en servant une excuse aussi pourrie à Kim, et il est viré du clan. Tu as compris Freddy, le coup de Lundi et de la promo a sérieusement entachée la confiance que j'avais en toi. Peu importe si ça part de bonnes intentions ou si c'est incontrôlable, recommence encore une fois à abandonné tes partenaires et Tu Vas Saigner !"

Cette fois-ci l'interview se termina mais le dessert arriva.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Lun 14 Juin - 13:27

Alors que Chaos Gauntlet approchait à grands pas, Arthur Tollen, l'interviewer de la WWA, arpentait les couloirs du Camp Nou à la recherche d'un ou de lutteurs pour ses traditionnels entretiens. Seulement, alors qu'il arrivait, en compagnie de son caméraman, à une intersection de deux couloirs, un bruit étrange résonna au bout de l'un d'entre eux. A première écoute, il semblait s'agir d'aboiements de petit chien. Intrigué par l'idée de voir un animal dans le stade et séduit par l'hypothèse qu'un lutteur de la fédération puisse posséder un petit chien, le journaliste fit signe à son technicien d'allumer sa caméra et se dirigea vers le bruit sans attendre. Cependant, les sons s'arrêtèrent nets dès que lui et son équipe eurent fait quelques mètres. Pas découragé pour autant, Arthur continua sa route à travers le couloir vide. Finalement, il découvrit quelque chose d'encore plus bizarre, ou plutôt quelqu'un. En effet, un homme plus petit que lui était entrain de se taper la tête contre un mur. En s'approchant, l'interviewer découvrit que l'homme portait une combinaison donnant l'impression d'être bodybuilder et un masque, mais pas n'importe lequel. Celui de la moitié des champions par équipe de la fédération, Destroyer. Avec une mine perplexe, Arthur s'approcha et demanda :

"Des...Destroyer ? C'est vous ?"

"A ton avis tête de fion ?!" Répondit l'intéressé en imitant le destructeur de l'Insane Alliance.

"Mais qu'êtes vous entrain de faire avec ce mur ?"

"Ça ne se voit pas tête de fion ? J'essaie de rentrer dans ma loge !"

"Votre loge ? Et bien pourquoi ne pas passer par la porte ?"

Sur ces mots, l'interviewer désigna une porte en bois situé à quelques mètres de là. Comme s'il portait une minerve, Destroyer se tourna entièrement vers la porte. Puis, il fit face à Arthur et lui dit d'un air mauvais :

"Tu crois que je l'avais pas vu tête de fion ?"

"Ben...euh, pourquoi vous acharner sur le mur pour entrer sinon ?"

"Simplement parce que je suis tellement rapide qu'il me faudrait deux heures et demi rien que pour atteindre la poignée de cette porte, tête de fion. Et encore, c'est sans compter sur ma souplesse légendaire qui fait que je suis techniquement incapable de plier assez le bras pour l'ouvrir."

"Ah bon ? Mais comment faites-vous d'habitude ?"

"Ben Chris laisse généralement la porte ouverte pour moi, mais il a dut partir en urgence au garage car sa petite moto d'amour a une rayure sur sa peinture. Il a donc fermé la porte et me voilà obligé de détruire le mur."

"Je vois. Quoiqu'il en soit, je profite que vous soyez là pour vous demander pourquoi vous voulez que le match pour titre tag team de Chaos Gauntlet soit un Extrême Rules Match ?"

"C'est pourtant évident tête de fion ! On est incapable de gagner en luttant de manière clean, sans jouer sur notre surnombre ou sans utiliser d'objets. Avec une stipulation Extrême Rules match, on pourra tricher comme on veut à Chaos Gauntlet. Malin, n'est ce pas ? Heureusement que la femme de Marshall à plus de neurones que nous trois réunis, sinon on y aurait jamais pensé !"

"D'accord, seulement vous ne pourrez pas garder le titre en vous faisant disqualifier."

"Disquaquoi ? Je te préviens tête de fion, si tu tentes de m'insulter avec des mots que je ne comprend pas, je t'arrache la tête !"

"Euh...dé...désolé." Bafouilla Arthur. "A part ça, vous n'auriez pas entendu de bruits bizarres avant mon arrivée ? Comme des aboiement."

"Des aboiements ? Ah, c'est sûrement Marshall !"

"Marshall ?"

"Oui, comme tous les petits roquets, il aboie son palmarès sur tous les gens qui passent à plus de cent mètres de lui. Et comme ils se rapprochent, Marshall prend peur et va se cacher sous nos jupons."

Ainsi, Destroyer montra sa jambe droite à la caméra, faisant apparaître un petit chien sans poil caché juste derrière. Il était littéralement accroché à la jambe du destructeur, entourant son mollet avec ses antérieurs et faisant des gestes répétitifs du bassin. De tels mouvements ne tardèrent pas à intriguer Arthur :

"Mais, ne serait-il pas entrain de..."

"S'exciter sur ma jambe ? C'est exact. Ça lui arrive tout le temps après qu'il ait aboyé son palmarès." Avec difficulté, Destroyer se tourna vers Marshall et lui dit d'un ton gâteux. "Ouh, mais c'est un gentil Benji ça. Gentil Benji. Je t'aurai caressé le crane, si j'avais été plus souple."

"Je peux le faire si vous voulez !"

Attendrit par la tête chauve du cabot, Arthur approcha sa main, mais Destroyer l'interrompit brusquement :

"Ne fais pas ça tête de fion ! Il pourrait te mordre !"

"Il fait si mal que ça ?"

"Non, ce n'est pas pour ça ! Il serait incapable de tuer une mouche avec sa force. Le problème c'est sa salive."

"Sa salive ?"

"Oui, Chris et moi, on a remarqué que la connerie de Marshall était tellement puissante qu'elle se retrouvait même dans sa salive. Chaque qu'il mord quelqu'un, il déverse ainsi une petite partie de sa connerie sur cette personne. Et généralement, une seule morsure déverse assez de conneries pour paralyser un être humain normal pendant trois secondes."

"Ah bon ?"

"D'après toi, comment il fait pour gagner ses matchs sans nous. Mais ce n'est pas tout, si tu te fais mordre plusieurs fois par lui, sa connerie déteint sur toi."

"Vous vous moquez de moi."

"Ah ouais, et qu'est ce qui est arrivé à la Legend Destiny après nos cent cinquante title shot contre eux ? Ils sont devenus Julianistes ! C'est pas une preuve ça, tête de fion ?"

"Je dois avouer que..."

"Encore mieux, regarde Chris et moi. A force de se faire mordre par Marshall, j'en suis réduit à démolir un mur à coup de tête en étant heureux de mon manque d'originalité dans mes insultes. Et Chris lui, il fait l'amour avec une moto ! Qu'est ce qu'il te faut de plus ?!"

"Que vous me retaitriez de tête de fion ?"

"Tête de fion ! Allez dégage avant que je me serve de toi comme bélier."

"Très bien, au revoir !"

L'interviewer prit alors ses jambes à son cou suivit par son caméraman. Après trois tour du Camp Nou, il tomba nez à nez avec The Rookie, Kojiro Inugami, qui portait une tenue plutôt étrange, le faisant ressembler à un bodybuilder. Commençant à comprendre ce qui se trame, le journaliste dit essoufflé :

"Bonjour Kojiro ! Vous essayez des protections contre les morsures de Marshall ?"

"Comment vous avez deviné ?"

"Comme ça. Sinon, vous allez accepter le défi de Destroyer et concourir pour le titre par équipe dans un Extreme Rules match ?"

"Je ne sais pas ce que Vitro en pense, mais moi je l'accepte ! Il pourrait même proposer un handicap match avec Chris Six ! Nous forcer à nous attacher les mains das le dos ! Ni lui, ni Marshall, ni Chris ne nous ferons tombé ou abandonné ! Leurs magouilles ne pourront rien contre Our Will ! OUR STRONG WILL !!"

Durant cette phrase, Kojiro fixa la caméra avec détermination. Il resta ainsi quelques instants avant de partir retirer son déguisements. Pendant ce temps, Arthur retourna à ses petites affaires, espérant ne pas tomber sur le vrai Destroyer avec la cassette en main.
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Sam 19 Juin - 20:39

Nous retrouvons notre ami Vitro Hyte, au téléphone:

Hey, désolé,je pourrait pas venir au entrainements avant AXE !

...

Ne t'inquiète pas, je serais là pour le show, je doit juste signer quelques papiers administratifs, et je passe le reste du week end avec ma famille !

...

Sinon, tu as pensé quoi de notre prestation lors du PPV ?

...

Oui je sais 1 sur 3 ça fait pas beaucoup. Mais on est tous heureux pour Kim, elle mérite cette ceinture, et fera une excellente championne !

...

Et sur notre combat, à Kojiro et Moi ?

...

Oui, pas la peine de le répéter, on a perdu, face à plus fort que nous ! Maintenant, on vera ce que l'avenir nous réserve !

...

Bon salut Kim, Freddy et Kojiro de ma part !

...

Vitro raccroche son téléphone puis se dirige vers la caméra.

C'était notre entraineur. Je suis bloquer au Mexique pour le week end et je voulais savoir ce qu'il a pensé de nos combat. Il est plutôt satisfait, mais aurais penser que l'on aurait remporter un titre de plus, dommage ! Mais nos adversaires ont été coriaces. Théo a montrer qu'il n'est pas champion pour rien, et l'Insane Team a prouvé une nouvelle fois qu'elle est l'équipe la plus dominatrice actuellement à la WWA. Mainenant, on a plus qu'a voir ce que le destin nous donnera, peut être une nouveau rivaux, d'ancienne connaissance que nous retrouverons ? Qui sait ? Peut être le bon dieu ? Ou même peut être St Julien ? Ha non pas lui, il ne sait jamais rien !! Bon je doit vous laisser, il y a une voiture qui m'attend, à lundi, on se revoit à AXE !

Vitro se dirige vers cette voiture, où l'attend une jolie jeune femme, avant de partir, tout en faisant signe à quelques fans se trouvant dans le coin !
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Mar 29 Juin - 19:42

Nous sommes sur un plateau TV, un décore de plage est installer, devant lequel se trouve trois personnes, deux hommes et une femme, on reconnait Monsieur et Madame De La Luz, et la troisième personne prend la parole:

???: Mesdames et Messieurs, vous me reconnaissez, oui c'est bien moi, le célèbre journaliste de lutte Mexicain, Miguel Marquez Rio ! Et ce soir, rien que pour vous chers fans, la star de la UCW, Antonio de La Luz a accepté de répondre à toute vos questions, oui j'ai bien dit toutes vos question ! Il sera accompagné par sa charmante épouse, Carmen !

Antonio: J'ai jamais dit que j'allais répondre à toutes les question des fans !

Miguel: C'était dans le contrat !

Antonio: Quel contrat ?!

Miguel: Celui qui dit que vous touchez 16250 Pesos (environ 1000 €) pour l'interview !

Antonio: Ha merde, bon faisons vite !

Miguel: Bon, une première question, qui est revenu à de nombreuses reprises: "Pourquoi avoir attaquer Joey Cameron avant le Fatal 4 Way pour être challenger au titre mondiale de la UCW ?

Carmen: Ben, mon mari voulais un match pour le titre, et il a utiliser la façon la plus simple pour avoir un combat pour le titre !

Miguel: Ça on sait, mais pourquoi Joey, et pas quelqu'un d'autre ?

Antonio: Tous simplement cvar ce loosers a déjà eu sa chance pour le titre, et il a été minable !

Miguel: Et vous, vous n'avez pas été minable ? Je vous rappelle que Danny vous a battu !

Carmen: Tony n'est pas minable !

Antonio: Il n'aurait jamais du gagner ! Mais il a tricher, je ne sais pas comment mais il a tricher, c'est pour ça qu'il m'a battu !

Miguel: Si vous le dites... Sinon, une autre question qui est revenus à de nombreuses reprises, pourquoi ce changement d'attitude ?

Antonio: Car j'en avais marre, marre de ces règles bidons, si ça aurait durer plus longtemps, je me serais jeter du pont !

Miguel: Oui, mais pourquoi attaquer, William Banks ?

Antonio: Ce gars et un boulet, il me ralentissais dans ma quette de gloire !

Miguel: Votre guette de gloire ?

Antonio: Oui, ma quette, qui aurrait du commencer au dernier Detonation, si ce Zack Lionhart ne m'aurait pas frapper avec une chaise. On voit bien qu'il n'a aucune imagination, il n'a fait que me recopier ! Bon revenons à ce triomphe imminent, je laisse le plaisir à ma chérie de dire à ces chers personnes ce qui va se passer à la UCW, ces prochains mois !

Carmen: Mesdames et Messieurs, cette homme, mon mari, Antonio De La Luz sera le premier hommes a gagner touts les titres de la UCW, de plus avant le 5 octobre, soit dans une centaine de jours, il mérite une acclamation !

Aucune acclamation, mais des hués venu de tout le public !

Antonio: C'est quoi ce public ?

Carmen: Jamais vu des gens aussi nul que ça !

Miguel: En même temps, je les comprend !

Antonio: Viens chérie, on se barre, restons pas avec ces ploucs !

Antonio attrape la main de sa femme, et le couple quitte le plateau en direction des vestiaires. Miguel Marquez Rio ne sait pas trop quoi dire, puis se décide enfin:

Miguel: Il semblerais que Antonio et sa femme Carmen ait quitté le plateau, je suis donc désolé, on va devoir arrêté l'émission maintenant...

???: Arrêter l'émission ? Sans m'avoir interviewer ? Les spectateurs sont venus pour voir une émission, pas une demi-émission !

Les spectateurs sont en délire, il l'ont tous reconnu, Miguel également !

Miguel: Mesdames et Messieurs, vous l'avez tous reconnu, la superstar de la WWA et de la FGB: Vitro Hyte !

Vitro: Merci merci, vous êtes formidable ! Mais ce soir, si je suis venu ici, c'est pour vous parler des Small Package !

Miguel: On t'écoute !

Vitro: Au dernier AXE, lors de notre combat, Kojiro et moi somme fait attaquer par une personne, et il semblerais que personne soit Freddy Sanchez ! Vous y croyez vous ? Est-ce lui, ou un simple imitateur ? Je ne sais pas, et j'espère que ce n'est pas lui ! Mais une chose est sûr, la Small Package va mal, et est en train de se disloquer. Kim est beaucoup plus distante depuis qu'elle a son titre, et Freddy a changer depuis sa défaite contre Théo, et s'énerve pour un rien ! Pour vous dire la seule chose qui reste au beau fixe chez les Small Package, c'est l'équipe que Kojiro et moi formons. j'ai bien peur que tout va redevenir comme au début des Small Package, il ne rester plus que nous deux !

Miguel: Quand on entend ça, on se dit que tout vas mal, pourtant il y a encore quelques semaines, les Small Package etaient très en vu !

Vitro: Au commencement, la Small Package s'est former pour combattre les T&E, nous étions une équipe qui regroupais deux des plus petits gabarits de la WWA. Puis avec l'arrivé de Kim et Freddy, nous sommes devenu une alliance Mexicano-Japonaise ! Se fut une belle période, la communion de la Lucha Libre et de Puroresu, ce fut une belle histoire !

Miguel: En espérant qu'elle continu !

Vitro: Si elle continu, il n'y aura certainement plus que Kojiro et Moi ! Comme au commencement !

Miguel: Sinon, tu as des projets à l'avenir, en équipe ?

Vitro: Bien sûr, le plus grand objectif est de remporter les titres par équipe ! Malheureusement au dernier PPV, nus n'avons pas su gagner les titres. Mais pour l'instant, il faut déjà que l'on règle les conflit interne au sein des Small Package, puis en verra ce que l'avenir nous réserve ! Peut être une continuation de la Team, ou peut être le début d'une carrière en solo !

Miguel: Oui c'est vrai, on t'as très peut vu en solo au sein de la WWA, tu as du faire un ou deux combat sans être en équipe !

Un lutteurs masqué commence a arriver sur le plateau !

Vitro: Ha tiens, voilà mon invité !

Miguel: Ton invité ?

Vitro: Oui, je me suis permis d'inviter un ami. Vous devez sans doute le connaitre, il s'agit de mon protéger, X-Plosif !

X-Plosif: Holla, Holla !!

Miguel: X-Plosif, quel plaisir de te voir ici ! Je me doute que l'ont va parler de la FGB en ta compagnie !

X-Plosif: Si, Si !! Et je commence tout de suite avec une très bonne nouvelle, c'est officiel, Vitro affrontera Benjamin Marshall et Théodore J. Detweiler pour le titre de FGB Vice Champion !

Miguel: C'est génial !

Vitro: Oui, je suis très fier d'avoir ce combat, pour plusieurs raison !

Miguel: Lesquelles ?

Vitro: Tout d'abord, car comme je le dit depuis des semaines, Marshall ne mérite pas ce titre, certes il le mérite un peu plus depuis qu'il m'a battu, mais gagner un titre comme ça, c'est...

X-Plosif: Honteux !

Vitro: Tout à fait ! Et la seconde raison, et qu'en cas de victoire, je gagnerais le titre, mais aussi le droit de participer au Only One Survive !

Miguel: Tu vise le doublé, Titre de Vice>Champion plus le titre Suprême !!

Vitro: Non, se serait très prétentieux, et je ne suis pas comme ça ! Mon objectifs premier est d'essayer de vaincre l'InFamous et la Dream Machine, pour gagner ce titre, qui me fait envie depuis des semaines, voir des mois, puis de tenter de faire une bonne performance dans ce prestigieux combat qu'est le OOS !

Miguel: Comme tu le dit "prestigieux" ! C'est un magnifique combat ! Bon, parlons des mexicain à la FGB, il commence en y avoir un "petit paquet" (clin d'œil Small Package) !

X-Plosif: Si, si ! Vitro est le premier a y être arrivé, puis il y a eu Shane, moi, et "El Loco"

Vitro: Sans oublié Sancho Pansa du Wrestling Powerplant, qui est venu montrer ce qu'il vaux !

Miguel: Est ce que vous pensez former un clan ?

Vitro: A vrai dire, on en a encore jamais vraiment parler, mais pourquoi pas !

X-Plosif: Si, Si !

Miguel: On vient également d'apprendre que tu aura un combat contre Defattaque à Overkil 6, dans le Cadre des Hardcore Series !

Vitro: Oui, c'est un très bonne idée ces défis, et j'aurais la chance d'être l'un des premiers à participer à un de ces combat sans règle !

Miguel: On a aussi vu que tu as proposé à X-Plosif de chercher un adversaire, pour lancer un défi !

X-Plosif: Si, si, je cherche, je cherche !

Miguel: T'as déjà une iddée ? ou pas ?

X-Plosif: je voulais affronter Tygerclaw, masi Vitro veut pas !

Vitro: Oui, Tyger, est l'un, si ce n'est le catcheur le plus expérimenter de la FGB, tu doit plutôt commencer par quelqu'un qui a un moins bon niveau !

X-Plosif: Mask Marvel ?

Vitro: Euh... Non ! Prend ton temps, t'est jeunes et bourrée de talent !

X-Plosif: Ok Vitro !

Vitro: Bon excuse Miguel, on doit déjà partir, on a une séance d'entrainement en compagnie de Mask Of Doom, et on voudrait pas être en retard !!

Miguel: Je comprend, je comprend, bon entrainement !

Vitro: Gracias !

Vitro et X-Plosif quitte le plateau, et Miguel commence à conclure l'émission pour le seconde fois !

Miguel: Bon voilà, il est déjà l'heure de ce quitter...

???: "Se quitter ?" Sans même qu'un Champion ne fasse une interview ?

Le publique est une nouvelle fois en délire, il y a de quoi puisque le premier Champion de la ACW, et toujours Champion Cruiserweight est là !

Miguel: Vous ne rêvez pas, c'est bien lui, le Champion Cruiserweight de la ACW, La Velocidad !!!

La Velocidad: Gracias, Gracias !

Miguel: Allez, s'il vous plait, encore une ovation pour ce grand champion !

Nouvelle et grosse acclamation des spectateurs présents

Miguel: Alors Velo', quel plaisir de de te voir là, en plus avec ton titre, que tu défendra la Semaine prochaine face à Toxiic-Punk !

La Velocidad: Oui, le nouveau GM, Raymond Domenech....

Il est coupé par le public qui se met a huer et siffler dès qu'il entend son nom !

La Velocidad: Je le sais, c'est un c*n ! Mais ce que j'ai le plus peur ce qu'il ne vas pas m'aimer, car je suis un grand supporter de foot et que j'étais à fond derrière notre équipe nationale. Dommage que l'ont ait perdu face au Argentins, mais c'est le jeu, ils ont été plus forts que nous !

Miguel: Je suis encore sous le choc ! Sinon, toi et tes collègue vous avez prévu une grève ?

La Velocidad: Si tu veut, la semaine prochaine, on rentre dans l'arène et on dit qu'on fait grève puis on remonte dans le bus !

Miguel: Tu vas le faire ?

La Velocidad: Non, se serai respectueux envers les fans qui ont payer pour voir le show !

Miguel: Ha, je me disais aussi ! Mais t'as pas peur que la compagnie coule avec un GM pareil ?

La Velocidad: bien sur que si, mais on est pas comme ces footeux, qui vivent comme des diva et qui pense qu'au Fric. En tous cas moi je suis pas comme ça, et pour les autres je sais pas, mais je pense qu'il ne le sont pas, enfin j'espère !

Miguel: Ce cher Raymond, a quand même eu une bonne idée pour SNF 15 !

La Velocidad: Oui, si je parvient à conserver mon titre, ce Triple Threat entre Champion avec un des trois titre en jeu, sera énorme !

Miguel: Pour infos, les sondages qui sont en cours sont très mais vraiment très serré !

La Velocidad: Même plus que ça, car il y a des égalités !

Miguel: Parlons du prochain Furor, Domenech a quand même eu de bonne idée, avec ce 4 3 3 euh, plutôt ce Main Event avec pas moins que 10 lutteurs pour élire le future Challenger au titre mondial ! Qui sait, se sera peut être toi qui défendra se titre à Summer Brawl !

La Velocidad: Soit pas au temps optimiste, quand même ! Faut déjà connaitre le résultat du sondage ! Et, je doute que AAA se laissera faire aussi facilement !

Miguel: Oui, je sais, j'ai tendance à vite m'emballer ! Bon sinon ça se passe bien hors du ring là bas ?

La Velocidad: Oui, pourquoi ?

Miguel: Comme ça... En faite je savais pas que tu venait, et j'ai pas de questions à te poser !

Le public éclate de rire après cette réponse de Miguel

La Velocidad: Bon, si ta pas de question, j'ai une séance d'autographes dans la rue d'à côté.

Miguel: Ok, vas-y, à tout les coups, il y a quelqu'un d'autre qui va se ramener !

Velo' se dirige vers la sortie, portant fièrement sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion ! Miguel ne dit rien, on dirait qu'il entend quelqu'un... il attend..... attend encore, le public commence à impatienter !

Voix Off: Miguel, y a plus personne !!

Miguel: Bon, cher public, on va devoir ce quitter, à la semaine prochaine pour le prochain numéro !!!

Le jingle démarre , puis le générique et enfin la pub commence !
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Mer 30 Juin - 15:56

Après avoir vu l'émission Télé et entendu la déclaration de Vitro, Arthur Tollen se précipita vers la loge des Small Package. La situation du clan semblait inquiéter le journaliste. Il voulait à tout prix en savoir plus, connaître les dernières infos concernant l'avenir de l'alliance Mexicano-Japonaise. Il embarqua donc un caméraman et couru en direction des vestiaires des petit paquets. Par chance, quand il arriva, The Rookie, Kojiro Inugami était entrain de sortir de la loge. Arthur l'interpela alors :

"Kojiro ! Kojiro ! Attendez Kojiro, pourrais-je avoir vos impressions sur les récents évènements qui bouleversent les Small Package ?"

"Ah Arthur. Vous tombez bien." Répondit le Japonais en se retournant. " Vous voulez mes impressions ? Très bien. Tout d'abord, je tiens à féliciter publiquement Kim pour sa victoire à Chaos Gauntlet et que le fait qu'elle ait prit quelques distances avec Vitro et moi n'est pas grave. Nous sommes un clan sans règles trop contraignantes. Elle a tout à fait le droit d'être uniquement concentré sur la défense de son titre à Elevation."

"Et pour ce qui est de l'attaque supposée de Freddy Sanchez sur vous au dernier AXE ?"

"Je tiens à rassurer Vitro et Kim à propos de ça. l'homme qui nous a attaqué n'était pas Freddy. Il n'a rien à voir là-dedans. Le lâche qui se prétend psychopathe et responsable de l'attaque sur Vitro et moi n'est autre qu'El Lunatico."

"Mais El Lunatico et Freddy Sanchez sont la même personne."

"Ça se voit que vous ne connaissez pas le fait d'avoir un alter-égo, deux esprits différents qui partage le même corps. Comme Clowny et Sharpy, Julianinho et St-Julien...ah non les deux derniers sont des tafioles de la même acabit. Freddy à lui aussi un alter-égo, qui a prit possession de son corps et veut nous faire payer ses propres échecs. Seulement, il va tomber sur un os le maquillé."

"Comment ça ?"

"Disons que je viens de sortir d'une réunion de crise avec une connaissance à moi. Et je viens de donner une mission à cet individu : forcer El Lunatico à retourner dans les tréfonds de l'âme de Freddy en lui bottant sévèrement le cul."

Intrigué, Arthur voulu savoir qui était la fameuse personne dont parlait The Rookie. Il regarda alors à l'intérieur de la loge des Small Package et revint avec une mine étonnée :

"Mais votre vestiaire est vide. Il n'y a personne."

"Ah bon ? Pourtant IL m'a demandé de transmettre un message."

Sur ces mots, Kojiro prit le micro des mains de l'interviewer et fixa la caméra avec détermination et colère :

"Lunatico ! Tu as commit l'irréparable en t'attaquant Vitro et moi mais aussi en prenant contrôle du corps de Freddy ! A partir de maintenant et jusqu'à ta complète annihilation, tu t'es transformé en cible. Une cible que la personne que j'ai rencontré tout à l'heure va se faire un plaisir d'atteindre, de détruire, de pulvériser en millions de morceaux !! Cet être ne te considère pas comme un lâche sociopathe ou comme un taré sans honneur ! Pour LUI, tu n'es qu'une proie apeurée qui n'aura nul part où fuir ! Nul part où se cacher ! Nul part où faire des coups en traître ! Ce monstre n'aura aucun remord ! Aucune peur ! Aucun scrupule ! Bref, IL n'aura aucune limite, aussi bien dans sa détermination que dans sa cruauté ! IL te chassera encore et encore ! Et IL ne s'arrêtera que lorsqu'IL aura extirper tout ton liquide vital de tes veines et t'aura noyer dans cette flaque rouge écarlate !"

"Mais...mais qui se fameux IL ?" Finit par demander Arthur avec une certaine nervosité.

Sur cette demande, Kojiro remit le micro dans les mains du journaliste. Puis, il rentra dans sa loge et la ferma à clé. Quelques dizaines de secondes plus tard, un homme en sortit. Il faisait la même taille et la même carrure que Kojiro, mais il portait un masque rouge et noir qu'Arthur reconnu instantanément :

"Dragon X ?! C'est de vous dont parlait Kojiro ?!"

"Je vais être bref Tollen." répondit l'intéressé en fixant la caméra. "Lunatico, l'état d'esprit dans lequel je me trouve en ce moment pourrait se résumer par une citations de deux loups américains ! THE HUNT...IS ON ! ÇA VA SAIGNER !!"

Dragon quitta alors l'objectif de la caméra et commença la chasse.
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Sam 17 Juil - 9:53

Un petit spot publicitaire qui passe en boucle sur la TV Mexicaine:

On voit Vitro Hyte, seul, avec derrière lui le ciel:

Vitro: Mes amis, Elevation approche à grand pas ! Dragon X & Moi affronterons Fred.. euh Non El Lunatico, dans un handicap match. Je n'aime pas ce type de combat, car je trouve que c'est déloyal, mais bon, ce n'est pas nous qui choisissons le combat, on fera avec !

Le luchador arrête de parlez un instant et regarde autour de lui avant de poursuivre:

Vitro: Mais il n'y a pas que ce combat à Elevation ! Nous aurons le droit à un combat royal entre Less Grossman et Adil Crusher ! Il y aura aussi un Main Event de Folie entre Théo D'Or et Tigerclaw, sans oublier Kim qui défendra son titre pour la première fois face à Kent4ro ! Bref, de grands combats en vue !

Vitro: Sinon, revenons à toi Lunatico, Dragon et moi te vaincrons afin de ramener Freddy à la WWA ! Ce n'est pas la peine de cacher derrière ce maquillage, je sait que mi Amigo et derrière ce maquillage et qu'il n'a pas changer. Il suffit juste de le ramener à la raison et tout redeviendra comme avant: Les Small Package au complet: Kim, Kojiro alias Dragon X, Moi, et bien sur toi ! Mais pour tous ça il faut aller au delà du maquillage, au delà des masques, au delà de tout, une chose reste sûr, il restera toujours un partie, même un infime parti de Freddy en toi, et je te le jure, j'irais la chercher, je la trouverais et je ramènerais Freddy à la WWA ! Parole de Luchador !

Il fait une nouvelle pause avant de conclure avec:

Vitro: Une dernière chose, El Lunatico, tu connait le nom du PPV ? Oui, c'est bien Elevation, alors ne t'inquiète pas, Dragon et moi saurons prendre de la hauteur durant le combat !

Pendant cette dernière phrase, la caméra à dézommer et nous voyons Vitro Hyte tout en haut un gratte ciel, regardant le vide !
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Mar 20 Juil - 21:34

Après la télé mexicaine, c'est internet qui diffuse une vidéo sur le site de la WWA. Le décor est simple. Un mur recouvert d'un drap noir sur lequel est dessin un X rouge entouré par un dragon blanc stylisé. Soudain, un homme se place devant l'objectif de la caméra. Il n'est pas très grand. Son regard à la fois cruel et déterminé est accentué par un masque ébène ponctué par des motifs écarlates. Vous l'aurez sûrement reconnu, il s'agit de Dragon X. Pendant quelques dizaines de secondes, seul la respiration profonde et sauvage du lutteur empêche un silence électrique de s'installer. Finalement, l'alter-égo de Kojiro prend la parole avec un ton grave :

"Lunatico, Lunatico, Lunatico... J'espère que tu apprécie tes derniers jours parmi nous car, au prochain PPV de la WWA, Elevation, tu ne seras plus capable de combattre qui que ce soit. Ça je peux te l'assurer."

Dragon prend alors une longue respiration avant de reprendre avec un air plus sévère :

"Vois-tu, les officiels ont fait une grosse erreur en te mettant dans un handicap match contre Vitro et moi. Non pas parce que c'est déloyal pour toi, mais parce que, comme moi, tu sais très bien que ce match n'aura jamais lieu. Il sera juste un prétexte pour une destruction en règle ! Un règlement de compte auquel tu ne pourras échapper ! A peine auras-tu mit un pied sur le ring...non... A peine apparaîtras-tu sous le titantron qu'un véritable brawl aura lieu ! Ce sera un véritable déchaînement de violence ! Une bataille où seul les armes et le sang feront la loi ! Bref, ce sera une GUERRE !!"

The Bloody Star sourit alors. Un sourire transpirant le sadisme et la cruauté et accentué par une respiration de plus en plus rapide et bruyante :

"Contrairement à Kim, Vitro et Kojiro, je sais que Freddy ne refera pas surface de si tôt ! Surtout si on se contente de faire un tombé sur toi ou te faire abandonné ! Je ne vais donc pas me retenir ! Peu importe les disqualifications ! Peu importe, les arbitres, les règles ou les lois ! Peu importe le sang que je perdrai ! Peu importe les mauvais coups que tu vas me donner ! Jeudi, tu vas être l'acteur principal d'une exécution ! La TIENNE ! Jeudi, notre match sera si sanglant que le match pour le titre Wire aura l'air d'un pique-nique en forêt ! Jeudi, I Will Take Your Head Off of Your Body ! "

Soudain, Dragon rigola. Un rire démoniaque laissant transparaître toute sa colère. Puis, il finit par se reprendre et lança à la caméra :

"Tu vas voir, tu vas vite regretter d'avoir quitter le monde des démons. ÇA VA SAIGNER !!!"

Rapidement, The Bloody Star quitta le champs de vision de la caméra qui s'éteignit tout de suite après.
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Mar 20 Juil - 22:31

Peu après cette vidéo, un autre membre des Small Package, le dernier Mexicain de ce clam, Vitro Hyte a posté à son tour une vidéo sur le site de la fédération:

"Lunatico, Lunatioco... Tu, ou plutôt Freddy connait Kojiro aussi bien que moi ! Tu sait très bien que quand il enfile le masque de Dragon X, il peut devenir comment dire .... ha oui: incontrôlable !!!"

Par les trous du masques, on voit le regard du luchador changer !

"Oui, ce n'est plus le "Petit Pimousse", qui ne connait pas encore toutes les règle de la lutte par cœur, il devient "Le Médecin Charcutier" ! Dragon X ! Et en plus là, c'est pas le Dragon des bons jours ! Quand je l'entend dire ça, j'ai peur, non pas pour toi, ni pour moi, mais pour la part de Freddy Sanchez qui restera à vie en toi ! Oui, j'ai bien peur que cette infime partie de mi amigo, cachez derrière ce maquillage ne peur Jeudi ! Et tu sait quoi ? ..."

Vitro s'arrête un instant, souffle et poursuit enfin:

"Tant mieux ! Oui, tant mieux, car Lunatico à bouffé tout ce qui avait de bien dans cette âme ! Y a encore 10 minute, j'étais encore prêt à te défendre mais Dragon X m'a ouvert les yeux ! Plus jamais Freddy ne reviendra ! Plus jamais ce quatuor avec Kim, Kojiro, moi et le défunt Freddy ne pourra être reformé ! Tu ne vaut plus rien, a mes yeux Freddy est mort, 6 pieds sous terre ! Merci Dragon de m'avoir ouvert les yeux, mais j'ai bien peur que Jeudi, il ne oit recouvert.... non pas par mes paupières, mais par le Sang de Lunatico ! !!!

Vitro s'arrête à nouveau un instant,puis conclut enfin:

"Ha oui, une dernière chose: "Dijo adios a El Lunatico !!" "

La caméra se coupe !
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Ven 23 Juil - 22:15

Vitro Hyte avec minerve autour qui cou, est assis sur un canapé, devant lui une télévision. Il regarde, regarde encore la fin du Handicap match entre El Lunatico et les Small Package. Il revisionne les dernier ralentit, quand Lunatico frappe Dragon X avec un Poing Américain:

"J'en était sur, j'en était sur !! C'était sur qu'il allait faire un truc comme ça ! Et nous avec Dragon X, nous nous étions conserter pour ne pas utliser d'arme et d'être à un seul à la fois sur le ring, pour que cela ne soit pas trop déséquilibré ! Nous avons était trop naïfs !"

Le cadreur dit quelque chose à Vitro, mais on arrive pas très bien à comprendre ce qu'il dit:

"Ha ça ? (Il montre la minerve) C'est rien du tout ! Le médecin m'a dit de porter ça quelques jours ! Rien de grave, juste quelques douleurs, sans plus ! Une ou deux séance de kiné, et c'est du passé ! Mais faut pas s'inquiéter à chaque fois que je ressent une petite douleur ! J'ai assez de ma mère qui à peur à chaque fois que je me tient quelques part pendant en combat !"

Le luchador et le caméraman rient ensemble:

"Bon, reparlons un peu de la WWA et de Elevation, nous avons eu de nombreuse surprise, des bonnes mais aussi des moins bonnes ! En bonnes ? Ha, ben, on a eu beaucoup de changement de titre, des lutteur méritant ont réussi à gagner leur premier titre ici, quoi d'autre ? Ha oui, Kim a conserver son titre, bravo à elle ! N'oublions pas Alfred qui est devenu Triple Crown Champion ! En moins bonnes ? Ha bien sûr, il y a Théo qui est toujours champion, mais cette fois, ce n'est pas l'intervention de Julianiste qui le fait gagner, mais Wolf Wanger ! Dommage, je l'aimait bien, mais ila commis une erreur monumentale, s'attaque à Tigerclaw comme ça, il va en payer le prix !"

Vitro Hyte et le Caméraman discute une nouvelle fois entre eux:

" Tu veut que je parle de événements à venir à la WWA ? ... Ok, No problemo ! Bien commençons par le premier, Les WWA Awards, c'est demain, enfin je croit ? C'est ça ? ... Ok, merci ! Bon, les lutteur méritants vont être récompensé ! C'est tout ce j'ai à dire la dessus ? ... Est ce que je pense gagner un Awards ? Sincèrement non, il y a beaucoup plus de lutteur, nettement plus méritant que moi. Mais en recevoir, serait... Oui, c'est ça, génial ! Bon après il y aura le Fameux Retribution III Le plus grand PPV de la WWA, rien que y apparaitre est un immense privilège, mais en plus y avoir un combat est un véritable honneur ! ... Le Race for The Title Match, un combat très attendu ! ... Moi y participer ? Non, c'est vrai ce serais sympa, mais je suis en équipe avec Kojiro, et ce serait un très grand honneur que de combattre en équipe avec lui à Retribution ! "

Encore une fois Vitro Hyte discute avec le cadreur:

"Ok, mais avant de couper, j'aimerais parler de l'AAJ, si ça te dérange pas ? ... Merci ! Là je m'adresse à tout les Julianistes, tous, de Chad Murray à St Julien en passant par John K ! L'AAJ est là, solidaire ! La preuve, même Mr Excellence accepte de porter des caisses ! Vous avez vu ce que l'on est capable de faire, vous avez vu Kronos et Sabre lors du match de votre soisi disant dieu ? Oui, je sais vous l'avez vu ! Et ce n'est qu'un début, L'AAJ est là ! Bon, j'ai fini, tu peut couper ! ..? Heu attend une seconde , je peut faire un dernier truc ? .. Merci, passe moi ta caméra !"

Vitro Hyte se saisit de la caméra et film le caméraman !

"Je vais rendre hommage au gens de l'ombre, les cameramen, les techniciens.. et tout ceux que vous ne voyez pas chez vous !Il font un travail énorme : C'est grâce à eux que vus avez de si belle image, il mériterais tous d'avoir Un Awards ! Sinon, comment on l'éteins ?"

"Appuye sur le boutons rouge !"

"Merci, à bientôt cher fans !"

Vitro coupe la caméra !
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Sam 7 Aoû - 15:07

Des images de news apparait, on voit notamment, les Feux de forêt en Russie, les inondations au Pakistan et en Inde, le conflit Liban-Israël, l'assassinat de médecins Allemand et Anglais et de leur accompagnateurs en Afghanistan...

La caméra recule et on voit le luchador de la WWA: Vitro Hyte regarder ses news:

"Je doit dire que ça me fait peur tout ça ! Habituellement, je ne regarde pas les Bulletin télévisé, par manque de temps, mais aujourd'hui pour une fois que j'ai le temps de voir comment se porte le Monde, celui ci va au plus mal !Regarder l'Israël et le Liban qui se balance des rockets, de missiles et autres truc du genre, à cause d'un arbre ! Mais comment on peut en arrivé là ? En parlant d'arbre, regarder ses feux de forêt en Russie ? Ce si beau pays d'où vient le lutteurs de la WWA: Mikhail Tekov ! Lui qui vient de Moscou, regardez comment se porte sa ville: elle est envahie par la fumée et encercler par les flammes ! Mais en plus de ça, les flammes arrive dans des zones Radioactives ! Mais ce n'est pas tout, le pire de tout ce qui s'est dérouler cette semaine, cette tragédie eu Pakistan et maintenant même en Inde: ses Inondations ! Presque 2000 morts, des maisons détruites, des villages coupés du monde, des problème pour les sauvetage et maintenant des épidémies qui se répandes ! Bref tout ça pour dire que le monde à besoin d nous, et que j'ai décider de m'engager dans l'aide humanitaire ! Je ne vais pas me déplacer sur le terrain car j'ai des engagement ici à la WWA, mais je vais participer aux collectes de fonds afin d'aider les plus démunis ! J'espère que d'autres membres de la WWA me suivrons dans ma démarche !"

La caméra rezoom de nouveau sur la télévision où cette fois-ci des images du dernier AXE apparaissent:

"Revenons à quelque chose de plus joyeux: la lutte, le A&B Club est champion par équipe, l'Insane Team sont les Challenger pour Retribution et nous, Kojiro et moi attendons notre tour, et notre tour, , ce sera à Destruction, enfin on l'espère ! A part ça, une chose reste à définir, qui va nous affronter ? Alfred et Bazz ou Marshall et Destroyer ? Réponse au plus grand show de l'année: Retribution ! Oui, je sais, vous vous dites, que nous voulons être challenger au titre Tag Team à Destruction alors que l'on a même pas de combat à Retribution ! Faux ! Kojiro affronte GG Banks pour une place au Race For The Title ! Il a toutes ses chances pour se qualifier, mais la seul chose qui serai gênant c'est lui apprendre comment fonctionne ce combat ! Mais vous inquiétez pas, il faut lui expliquer longtemps, mais il comprend vite ! Ha et moi dans tout ça ? Je n'ai pas besoin de combat, rien que de partciiper à, ce show est un honneur, si Kojiro se qualifie pour le Race For The Title, j'irais l'encourager sinon, nous irons touts les deux soutenir Kim, ou qui sait j'aurais peut être un combat durant ce magnifique show, que vous attendez tous depuis un an ! Bon, faut encore patienter un pti' coup les amigos ! Adios ! "

La caméra zoom une fois de plus sur la TV on le générique de fin du journal apparait !
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Jeu 12 Aoû - 11:21

Nous nous retrouvons dans le noir ! La lumière revient peu à peu, et là apparait Vitro Hyte au milieu de la loge des Small Package qui a été toute retournée:

"Vous voyez ceci ? Ce n'est rien ! Juste un Julianiste qui a voulu se venger de se qu'a fait Sharpy à bureau de St Juliette ! Mais ceci permet de démontrer que les Julianistes sont des simple d'esprits ! Oui, pour se venger, ils font exactement la même chose que nous leur avons fait ! Mais passons, il y a des choses plus importante que ça. Retribution approche à grand pas, et touts les combats sont presque annoncés ! Oui, Kojiro et moi n'avons pas de combat pour l'instant, mais je l'ai déjà dis ce n'est pas grave ! Car Retribution sur l'apogée de l'AAJ ! Oui, Sharpy va botter le cul de St Taffiolle, Sabre & Kronos vont infliger une correction à la Legend Destiny mais surtout: Grip Sue va prendre le titre à Théo D'or ! Je vous l'annonce: Retribution sera la soiré de l'AAJ !"

Vitro commence à ranger sa loge, tout en continuant à parler:

"L'AAJ quelle belle alliance: AAA et Kim allié face au Julianiste, des équipe comme l'Insane Alliance, Les Sdf ou même nous les Small Package, Urumi, Kronos et bien d'autres: j'ai juste envie de dire que ça a de la gueule ! Oui les pires ennemis, qui s'allie face au Julianistes: c'est génial ! Une dernière choses, mesdames, messieurs n'envoyez pas vous enfants dans une colonie de vacances où se trouve ST Julien, sinon vous n'allez plus raconnaitre vous enfants, qui seront endoctriner ! "

Le luchador continu sont rangement:

"Bon assez parlez de ces taffiolles de Julianistes, parlons des Small Package ! Comme on l'a dit: Kojiro et moi même, voudrions être challenger au titre par équipe à Destruction ! Oui nous avions déjà été challenger dans le passé et nous ne sommes pas imposer face à l'Insane Alliance ! Mais là, les équipes devienne de plus en plus rare: A&B Club, Insane Alliance et nous !.... Ha oui, il y a la Legend Destiny, mais ils sont Julianistes: donc ça compte pas ! Et ce n'est pas tout: cette fois-ci nous sommes prêt ! Il nous reste du temps avant Destruction et nous aurons touts le temps de bien préparer et règler quelques automatisme ! Reste plus qu'à savoir si le match sera officialiser et qui serons nos adversaire !"

Vitro a presque fini sont rangement:

"Bon parlons de quelque chose de plus triste: Le monde ! Avec toutes ces catastrophes... Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, la direction à accepter de nous laisser ouvrir un stand pour récolter vos dons ! Alors soyer généreux: Tout ces hommes et femmes, enfants et vieillards ont besoins de vous !"

Vitro fini simultanément son discours et son rangement et la caméra se coupe !
Vitro
Main eventer
Main eventer

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Small Package's Locker Room   Mar 24 Aoû - 9:09

La caméra démarre et on voit... St Julien ! Oui, c'est bien lui ! Il a l'air un peu plat et ne bouge pas ! Tout à coup, une fléchette se plante sur son nez ! Puis une autre en plein sur son cœur et une troisième qui se plante juste à côté de lui !

"Ha zut, raté !"

La caméra se recule et l'on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de ST Julien mais d'un poster de lui ! La caméra recule encore et on voit Vitro Hyte, avec des fléchettes en main ! Il en relance une nouvelle: sur l'œil droit de St Juliette ! Puis une cinquième: sur l'œil droit !

"Je m'améliore, je m'améliore !!! Ha bonjour ! Que-ce que je fait là ? Hé bien je fait passer le temps ! Kojiro et moi n'avons pas de combat à Retribution, donc, je fait passer le temps en m'amusant ! Ha ne vous inquiéter pas, je m'entraine toujours, car on sait jamais, tut peu arriver avant Retribution III. Sauf une chose: Que St Juliette devient intelligent, j'ai bien peur que ce soit un cas désespéré ! Bon, une autre fléchette: je vise heu.... sa bouche !"

Vitro s'empare du fléchette et l'envoie sur le poster, mais celle ci se plan,te dans la joue de St Julien !

"Ouais, bon, j'ai encore le temps de m'entrainer jusqu'à Retribution ! Quoi ?! C'est déjà après-demain ? Ouch, j'espère que Kim est prête pour défendre son titre ! AAA est un sérieux adversaire ! Bon encore une fléchette, mais celle là, je la rate pas !"

Vitro prend une nouvelle... non pas une mais deux nouvelles fléchette et les envoie en même temps: elle se plantent les deux sur la bouche de St Julien !

"Yeah, je m'améliore encore ! Bon je vous laisse, je vais faire un petit entrainement, mais avant, je vais enlever cette horreur !"

Vitro arrive vers le poster de St Julien et le déchire en petit morceaux ! Vitro quitte sa loge mais la caméra le suit encore:

"Je vais faire un petit cadeaux à quelqu'un !"

On arrive au niveau du bureau du GM d'AXE !

"Tiens St Juliette je te rend un poster !"

Vitro dépose le poster, ou plutôt les restes du poster devant la porte du GM et repars tranquillement !

Small Package's Locker Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut