La caméra s'allume est nous nous retrouvons dans la loge de Kable.
Alors la nouvelle décoration vous en pensait quoi?
Heu..... si cette nouvelle décoration c'est le papier peint avec la ceinture par équipe en mosaïque, c'est...disons...assez....pas banale.
Et au moins cette décoration la je peux la garder très très longtemps vu que je suis loin de perdre ce titre.
Et donc t'es sur de la garder même après Road Warrior?
Cette belle histoire avec mes chéries Vitro Hyte et Beetle fut très marrante mais comme on dit toute belle chose à une fin et là c'est la fin de Vitro et Beetle.
Mais pourquoi leur fin? Beetle l'a dit lui même, ils veulent pas vous anéantir juste récupérer les titres.
Oui mais moi je cherche pas juste a battre mais à anéantir pour prouver qui est le patron.
Et pour votre avenir Kable que pensez-vous faire?
Bin après le PPV j'aurai voulut m'attaquer sois à Kim pour son titre sois au clown qui nous sert de champion. Après je sais pas faut voir ce que va nous réserver le PPV. Je ne serai pas capable de vous prédire ce que va donner le PPV mais après je peux vous donner mon point de vue niveau du tournoi car en regardant les matchs je serai prés a dire que les deux équipes, qui, pour moi pourrais gagner c'est la UCW avec Danny ou alors nous avec Erik. Mais bon en tout cas je connais le futur pour deux gars qui perdront non seulement leur revanche mais en plus tout crédibilité a la WWA.
Mais pourquoi vouloir les anéantir?
Parce que je trouve incroyable une danseuse étoile avec un masque de clown et un gars qui se prend pour un insecte ou je sais pas trop quoi sois dans la grande fédération qu'est la WWA.
J'ai soif tu veux quelque chose?
Oui un soda s'il te plait?
Kable part dans la cuisine puis revenu dans la salon, s'assoie et bue sa bière ne donnant à Arthur son soda.
Et si je....(Arthur se sent pas très bien)...je......(Arthur s'endormit)
Voila au moins se crétin me courira plus sur le haricot. Et pour finir cette interview je vous dirai juste un truc, je suis champion et je le resterai.
La caméra s'éteigna.