Partager | 

The Kable promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The Kable promos   Lun 1 Nov - 11:45

La caméra s'allume est nous nous retrouvons dans la loge de Kable.

Alors la nouvelle décoration vous en pensait quoi?

Heu..... si cette nouvelle décoration c'est le papier peint avec la ceinture par équipe en mosaïque, c'est...disons...assez....pas banale.

Et au moins cette décoration la je peux la garder très très longtemps vu que je suis loin de perdre ce titre.

Et donc t'es sur de la garder même après Road Warrior?

Cette belle histoire avec mes chéries Vitro Hyte et Beetle fut très marrante mais comme on dit toute belle chose à une fin et là c'est la fin de Vitro et Beetle.

Mais pourquoi leur fin? Beetle l'a dit lui même, ils veulent pas vous anéantir juste récupérer les titres.

Oui mais moi je cherche pas juste a battre mais à anéantir pour prouver qui est le patron.

Et pour votre avenir Kable que pensez-vous faire?

Bin après le PPV j'aurai voulut m'attaquer sois à Kim pour son titre sois au clown qui nous sert de champion. Après je sais pas faut voir ce que va nous réserver le PPV. Je ne serai pas capable de vous prédire ce que va donner le PPV mais après je peux vous donner mon point de vue niveau du tournoi car en regardant les matchs je serai prés a dire que les deux équipes, qui, pour moi pourrais gagner c'est la UCW avec Danny ou alors nous avec Erik. Mais bon en tout cas je connais le futur pour deux gars qui perdront non seulement leur revanche mais en plus tout crédibilité a la WWA.

Mais pourquoi vouloir les anéantir?

Parce que je trouve incroyable une danseuse étoile avec un masque de clown et un gars qui se prend pour un insecte ou je sais pas trop quoi sois dans la grande fédération qu'est la WWA.
J'ai soif tu veux quelque chose?

Oui un soda s'il te plait?

Kable part dans la cuisine puis revenu dans la salon, s'assoie et bue sa bière ne donnant à Arthur son soda.

Et si je....(Arthur se sent pas très bien)...je......(Arthur s'endormit)

Voila au moins se crétin me courira plus sur le haricot. Et pour finir cette interview je vous dirai juste un truc, je suis champion et je le resterai.

La caméra s'éteigna.

Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The Kable promos   Jeu 11 Nov - 11:55

Arthur Tollen arrive devant la loge de Kable et toc à la porte.

Kable ! Ici Arthur!

Kable ouvre la prote.

Tiens salut Arthur. Je t'en pris rentre.

Arthur rentra et ils allèrent ce poser sur le canapé.

Alors qu'est ce qui t'amène Arthur?

Bin voila depuis le PPV j'ai pas réussit a te trouver donc bin voila je m'inquiétais en plus t'as eu une défaite contre Sabre et Kronos alors bon.

Ouais enfin c'est juste que avec Davey on avait pas du tout envie de combattre ce soir là donc bon on c'est dit qu'on allait rien faire.

Oui enfin c'était un jolie match quand même.

Ho mais tu sais Arhtur c'est loin de nos compétences. On peut faire largement mieux que ça.

Et Davey t'en fait quoi?

Davey....il est extra ce type c'est un super champions et il mérite bien ça ceinture. Tout comme moi (Kable fait un sourire à Arthur) et franchement tout les deux on est une équipe du tonnerre.

Oui ça c'est sur Champion par équipe depuis 1 mois jour pour jour.

Bin c'est ça la classe quoi.

Le téléphone sonne et Kable répond.

OUI....oui.....D'accord...oui....d'accord Davey j'arrive.

Je suis désolé Arthur je vais devoir y aller.

D'accord ce n'est pas grave.

Kable raccompagne Arthur à la porte.

Salut Kable à la prochaine.

Oui a la prochaine. Bye.

Kable ferme la porte.

Kable "The Marine"
Up carder
Up carder

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The Kable promos   Dim 28 Nov - 11:33

Arthur Tollen est dans l'aréna tout seul au milieu du ring.
Tout un coup la salle tombe dans la pénombre et le théme de Sabre se fait entendre. De la fumée prend place partout sous le titantron.

Je crois que je voie quelqu'un.

Le thème de Sabre s'arrête et La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner prend place et au bout de 30 secondes le théme s'arrête et de la lumière claire l'arène.

Mais c'est des....

Dammit de Blink-182 se fait entendre et de la fumée remplit le dessous du titantron.

Mais c'est une....

Quatres nains se font voir tous habiller comme Vitro, Beetle, Kronos et Sabre.
Ils avancent et montent sur le ring.

Bonjour mais qui êtes-vous?

On est le pire cauchemar de Kable et Davey et on va les....

Avenged Sevenfold avec Second Heartbeat se fait entendre et Kable arrive avec sa ceinture sous le titantron.

Enfin une vrai personne qui arrive.

Les 4 nains commencent à s'exciter sur le ring et attendant Kable.

Kable pose sa ceinture et fonce sur le ring. Il prend les 4 nains et les balances les uns après les autres hors du ring. Les 4 nains sont hors du ring et partent en courant.

Oua et enfaite pourquoi cette mise en scène?

Pour montrer à toi et a eu aussi que je suis le champions par équipe le meilleur du monde. Moi et Davey ont est champion est on compte le rester et on a peur de personnes. Pour nous vous êtes que des lopettes qui préfèrent partir en courant que de ce battre et je suis tout à fait prés à tous vous battre.

Oui mais là ce n'étais que des nains je veux dire Sabre et Kronos sont largement plus grand et plus force.

Kable éclate de rire.

Vous plaisantez j'espère. Ils sont aussi nul que ça. Souvenez vous quand avec Davey ont les à mis KO l'autre jour a Axe hein?

Oui mais vous étiez...

Arréte oké on est les meilleur point barre arrêtez de croire qu'on triche c'est juste que vous êtes jaloux.

D'accord et...

Arrête avec tes questions j'en est marre. Je préfère me barrer allez Tchao

La caméra s'éteint alors que nous voyons Kable reprendre sa ceinture et partir.

The Kable promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut