Partager | 

Un peu de publicité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

14022010
MessageUn peu de publicité...

Pour un film qui vient de sortir en DVD. Il s'agit d'un film d'aventure érotique.
On m'a interdit de poster ici des extrait car des mineurs risquerait de tomber dessus. Je vous propose donc en avant première la pochette du DVD.

Toute ressemblance avec un membre ou des membres de la WWa serait du a un hasard total, et ne tomberait donc pas sous la responsabilité de M. Grossman.

Il sera disponible dans toute les bonnes boutiques.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Publicité...
» La Publicité, c'est quoi ?
» Faire sa publicité
» Publicité pour Hogwarts Reversal
» [Concours Publicité] Création pour le Forum
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un peu de publicité... :: Commentaires

Re: Un peu de publicité...
Message le Mar 16 Fév - 13:30 par Démon
Au risque de décevoir mes fans et certains lutteurs de la WWA qui auraient aimé se livrer à quelques plaisirs solitaires en contemplant mon anatomie, je n'ai pas joué dans ce film. Au dela de la publicité mensongère, cela attire mon attention sur un fait qui devient avéré. En fait, on pourrait s'attendre à ce que cette tentative d'atteinte à ma virilité me mette en rogne, mais malheureusement cela ne fait que me conforter dans l'idée que Less Grossman a sans doûtes de nombreux problèmes d'ordre sexuel, tant il s'empresse de mettre en scène ses fantasmes et nous les faire partager.

Alors Less, ca te fait bander de m'imaginer à poil ? Est ce que ca te calme quand tu t'imagines des scénarios où je te baise ?
Re: Un peu de publicité...
Message le Mar 16 Fév - 13:32 par Invité
"Toute ressemblance avec un membre ou des membres de la WWa serait du a
un hasard total, et ne tomberait donc pas sous la responsabilité de M.
Grossman."

Sinon énorme Laughing

Un peu de publicité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2