Partager | 

Aidons-nous tous, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: is   Lun 15 Fév - 19:06

Alfred McAvery : J'ai teamé avec lui lors du Crossroad Tournament et ce fut un honneur car c'est un bon promoteur qui campe bien son perso d'Anglais sans talent Razz. En tout cas, ces titres sont mérités et je l'attends autour d'un nouveau titre dans peu de temps, surtout que c'est un peu grâce à lui que je suis plus facilement vers le Main-Event (En tout cas, je le ressent comme ça) et pour celà Merci Alfred ! Wink

Ashton Noriega : Une première promo plutôt bien écrite et une gimmick d'enfant modèle qui se dessine, un espoir de la WWA si il y participe activement.

Baracouda : Je l'ai d'abord connu à la WWA et ces promos c'était pas du très bon :/ Mais avec le temps il s'est amélioré et mérite son récent titre Linx. Le plus impressionnant étant qu'il n'a que 12 ans :O

Bazz : Son association avec Alfred ne peut être que bénéfique pour lui. Niveau promo il est bon pour un nouveau dans l'e-fed, encore un bon espoir.

Benjamin Marshall : Encore quelqu'un que j'ai rencontré à l'AWF, et depuis ses promos avec des lignes de 5 mots que je n'aimais pas spécialement, il a fait un gros turn Psycho de Marshall qui lui va beaucoup mieux, et son association avec Destroyer est du plus bel effet.

Billy Dirnt : Ne viens plus :/

Bob Ivory : Le meilleur du monde Very Happy

Cédric Darsa : Une courte promo qui donne envie de plus, de plus qu'il semble bien placé pour feuder avec Chad et Matthew et la complicité avec Chad promet.

Chad Murray : La moitié des champs par équipe qui semble avoir était Champs par défaut à cause du départ de Davey Cruz, mais depuis ils ont mérité leur titre, même si je pense qu'il le perdront bientôt

Chris Six : A fait partit du Fail de l'année : L'Union. Mais à très bien rebondit depuis cet echec avec des promos efficaces et une Alliance avec Marshall et Destroyer qui

Clowny : L'alter-égo de Sharpy avec une gimmick plus intéressante que ce dernier. Par contre depuis peu, il n'est pas très présent, ce qui est dommage.

Cowboy Kid : JOBBING TIME !

Deuce Payne : Go @ Billy Dirnt

Erik Einarsson : Vainqueur de la Bataille Royale d'Avalanche et sélectionné pour le Wargames, tout avance très vite pour Erik et ça avec des bonnes promos à côté, un espoir de la WWA.

Freddy Sanchez : Encore un ancien de l'AWF, qui reste fixé sur les gimmicks mexicaines mais il les maitrise assez bien. Je mise une piéce sur sa tête pour le titre Fire qui serait une belle récompense à ces bonnes promos.

Grip Sue : Alors là, il sait tous ce que je pense de lui cette Merde infame Wink En tout cas, un titre ne me surprendrait pas pour lui, pourquoi pas dès le prochain PPV.

Hans Gainsburry : Son Talk show "Shut The Fuck Up !" était très intéressant mais apparemment une engueulade avec Lion l'aurais fait partir :/ En tout cas, tous semble résolu et j'attends son retour.

Jim McKalan : Encore une gimmick haute en couleurs du créateur du Comte de Minuit moins Cinq. Encore une personne rencontré à l'AWF qui à toujours géré sur les promos. Espérons qu'il reste plus longtemps que lors de son dernier run ici.

Julianinho : La tarlouze du siècle ! J'ai l'impression que le management d'AXE lui a permis de retrouver la motivation pour venir ici, et à permis un gros tournant à la WWA. Il arrive toujours à se faire détester que ce soit en St Julien ou en Crazy Kid : Un grand de la fédération.

Kable : Du potentiel avec une gimmick pas super originale mais maitrisée.

Kim Tamakashi : J'attends d'en voir plus.

Kojiro Inugami : Une gimmick très originale qu'il maitrise parfaitement et une team avec Vitro Hyte qui push les deux plus facilement surtout qu'ils pondent de bonne promos en solo ou à deux. Ils sont à suivre pour l'avenir.

Kronos : Un vieux qui devrait vraiment prendre sa retraite vu comment il promote jamais Evil or Very Mad

Less Grossman : Un de mes personnages de cinéma préféré qui débarque à la WWA, c'est le trip total. Surtout que la gimmick est vraiment bien utilisé

Linkorius : Apparemment il est censé revenir bientôt.

Lion Kay : Le big Boss du show de looser : Bash. Il promote pas super souvent mais c'est normal vu le travaille qu'il fournit "derrière", par contre ces promos sont toujours très bonnes que ce soit avec Sabre ou Lion. Et point positif, il partage le spotlight alors qu'il pourrait se mettre champion dès qu'il a envie.

Matthew Duke : Go @ Chad Murray

Mr. J : Un long règne de champions Tag Team avec Damien Stivers puis Baracouda lorsque Damien à quitté. Une séparation plus tard, il à était moins présent mais depuis peu il revient dans toute la petitesse de la fiote qu'il est.

Nathalya Adams : Let's see a little more.

O.T.A. : Regardez juste au dessus

Pétale Orientale : Elle ne vient plus malgré que je suis sur qu'elle aurait était très utile dans une story avec les jeunes lutteuses qui viennent d'arriver.

Ravage : Je passe ! ^^

Reverend Horton Heat : St Julien bis Razz Enfin une gimmick très détestable très bien maitrisé et qui est pas loin d'un push bien mériter.

Sabre : Go @ Lion Kay

Samuel : Un alcoolo en puissance qui règne sur la division Wire : la déchéance de la fed ^^

Santos Ferreira : Il est arrivé hier soir, on peut rien dire ^^

Snarkk : Apparemment il va revenir, Lion doit vraiment crever la dalle tout seul ^^

Stephan Jericho : Le petit fils à papa qui n'est pas loin d'un push et qui le mérite avec ses promos très bonnes et parodiques depuis peu.

The Destroyer : Même gimmick qu'à l'AWF toujours aussi efficace

The Kamikaze : Il m'en faut plus pour commenter.

The Widowmaker : Le faiseur de fenêtres sans N, une gimmick étrange ^^

Theo d'Or : L'imperator de la WWA, qu'il retourne dans sa Rome antique ^^ Sinon il a bien profité du Julianisme pour décoller mais son "absence" actuelle le fait flopper sec ^^

Tigerclaw : A peu près comme pour Lion Kay sauf que c'est le grand patron de tout ^^

Tyler Tinx : La flemme ^^

Urumi : Go @ Kamimaze

Vince Baker : Go @ Deuce Payne

Vitro Hyte : Go @ Kojiro Inugami

Vladimir Kovalevsky : Go @ Urumi

Walter Bernstein : Go @ Vince Baker

William Anderson : Mr Excellence ? Un peu vu et revu mais toujours efficace.

William Banks : Le deuxième résultât du Fail de l'année mais qui a moins bien rebondit que Chris Six. Avant il y a quelques semaines avec une nouvelle gimmick du petit merdeux bourgeois qui lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Lun 15 Fév - 19:17

Jim McKalan a écrit:
Si Less, j'ai fait une promo déjà.... Peut être mauvaise, peut être affreuse, peut être horrible, peut être dégueulasse. Mais une promo quand même.... Enfin peu importe. Wink

Alors je suis passé a côté. Je vais la lire de ce pas, desolé. Wink
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mar 16 Fév - 13:41

Je n'ai remplis que pour ceux pour qui j'ai quelque chose à dire. Ca ne veut pas dire que les autres ne m'intéressent pas, mais je n'ai pas toujours le temps de tout lire...

[EDIT]
J'avais pas fait attention au fait que c'est hors gimmik, désolé
[/EDIT]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Jeu 18 Fév - 17:24

Citation:
Grip Sue : Alors là, il sait tous ce que je pense de lui cette Merde infame En tout cas, un titre ne me surprendrait pas pour lui, pourquoi pas dès le prochain PPV.

Moi aussi je t'aime, Bob.
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 17:47

Un petit up de ce topic avec une mise à jour du premier post !

Faites-nous part de vos impressions vis-à-vis de chaque joueur :
- concernant son ou ses lutteurs : gimmick, promos, blogs, participation, style, etc...
- concernant le joueur : participation, comportement, etc...

Tout cela avec tact, et dans la joie et la bonne humeur, afin que nous puissions tous évoluer. Pas de langue de bois, mais pas d'agressivité ou de sarcasmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 17:51

C'est hors gimmick ce topic ? Seulement pour savoir...

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 17:52

Et oui, donc les gens comme toi ou moi qui ne fesont pas la différence on va galéré papy. ^^
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 17:54

Ce topic est pour s'exprimer en hors gimmick, Kronos Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 17:55

Il est vieu le mien, je pense que je vais recomencer bientot. ^^
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: n   Mer 10 Mar - 18:00

Non justement je sais faire la différence. Je tiques juste sur le fait qu'on me dise que je ne promote jamais ( vr Bob Ivory, qui en a fait autant durant notre feud, sinon pas plus que moi ) alors que j'ai promoté mais quand son adversaire n'a pas de répondant autre que " Kronos est vieux et maintenant je me vante pendant trois paragraphes que je suis le meilleur ", je ne vois pas l'interêt de promoter cinquante fois.

Et quand je vois que depuis un an, y'a juste Tragico qui m'a déjà répondu, je me dis que certains ( vr Bob Ivory ) devraient savoir de quoi ils parlent avant de l'ouvrir.

Je dis ça sans animosité aucune mais je crois que je peux prendre la critique quand elle est justifée et là, elle ne l'est pas.

Pour les autres, je leur conseillerais lorsqu'ils sont en feud, de bien lire la fiche de leur adversaire. C'est souvent le meilleur moyen pour relever les meilleurs attaques, et cela permet aussi de mieux construire la rivalité, au lieu de toujours rabâcher " je suis le meilleur et toi t'es un con ".

Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 21:19

Le problème avec beaucoup d'e-feder, c'est qu'ils ne construirent pas d'histoire, pas de fil rouge avec leurs persos...
Votre adversaire ne répond pas ?? Pas grave, développer une histoire parallèle !!

Par contre, loin de moi l'idée de défendre le "vieux" Kronos, mais je sais qu'au moins, ce gars lis l'intégralité des shows...Et vous ?? Pourquoi j'ai l'impression de lire les mêmes commentaires à chaque fois ?? A croire que vous lisez à peine le show et que vous recopiez bêtement le commentaire précédent...
D'ailleurs, pour vous aidez, vous devriez arrêtez de dire des trucs du genre "je suis d'accord avec pierre paul jacques sur le match et blablabla" Avant de lire les commentaires des collègues, on lis le show avant bande de bananes, histoire de préserver le suspense des matchs!!

Voilà, j'ai fais ma B.A !! Mais bon, autant serrer la main à un éclopé des deux bras, n'est-ce pas les guignols !!
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 21:29

Kronos quand j'ai dit que tu promotais jamais c'était une impression sur le moment parce que depuis qu'on avais commencer notre feud, il me semblais pas avoir lu beaucoup de promo de ta part, mais tu m'a fait mentir, et heureusement d'ailleurs.

Après j'ai pas toujours pondu de très bonne promo (oui je ne me considères pas comme être un excellent promoteur) et c'est vrai que face à toi, elles étaient pas spécialement saignante, mais quand l'inspi veut pas :/
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Mer 10 Mar - 21:38

Bah voilà tu as tout dit: quand l'inspi vient pas.
D'où l'interet de faire attention à ce que fais son adversaire in gimmick afin d'engranger les idées. Tout le monde doit être attentif à l'autre.

Et si vous n'êtes pas en feud contre untel, prenez des notes malgré tout, cela vous permettra plus tard de les utiliser le cas échéant. Enfin bon... c'est des conseils de vieux, mais comme ce sont les miens, ils sont forcément bons.

Windhoek