Alfred McAvery : J'ai teamé avec lui lors du Crossroad Tournament et ce fut un honneur car c'est un bon promoteur qui campe bien son perso d'Anglais sans talent

. En tout cas, ces titres sont mérités et je l'attends autour d'un nouveau titre dans peu de temps, surtout que c'est un peu grâce à lui que je suis plus facilement vers le Main-Event (En tout cas, je le ressent comme ça) et pour celà Merci Alfred !
Ashton Noriega : Une première promo plutôt bien écrite et une gimmick d'enfant modèle qui se dessine, un espoir de la WWA si il y participe activement.
Baracouda : Je l'ai d'abord connu à la WWA et ces promos c'était pas du très bon :/ Mais avec le temps il s'est amélioré et mérite son récent titre Linx. Le plus impressionnant étant qu'il n'a que 12 ans :O
Bazz : Son association avec Alfred ne peut être que bénéfique pour lui. Niveau promo il est bon pour un nouveau dans l'e-fed, encore un bon espoir.
Benjamin Marshall : Encore quelqu'un que j'ai rencontré à l'AWF, et depuis ses promos avec des lignes de 5 mots que je n'aimais pas spécialement, il a fait un gros turn Psycho de Marshall qui lui va beaucoup mieux, et son association avec Destroyer est du plus bel effet.
Billy Dirnt : Ne viens plus :/
Bob Ivory : Le meilleur du monde
Cédric Darsa : Une courte promo qui donne envie de plus, de plus qu'il semble bien placé pour feuder avec Chad et Matthew et la complicité avec Chad promet.
Chad Murray : La moitié des champs par équipe qui semble avoir était Champs par défaut à cause du départ de Davey Cruz, mais depuis ils ont mérité leur titre, même si je pense qu'il le perdront bientôt
Chris Six : A fait partit du Fail de l'année : L'Union. Mais à très bien rebondit depuis cet echec avec des promos efficaces et une Alliance avec Marshall et Destroyer qui
Clowny : L'alter-égo de Sharpy avec une gimmick plus intéressante que ce dernier. Par contre depuis peu, il n'est pas très présent, ce qui est dommage.
Cowboy Kid : JOBBING TIME !
Deuce Payne : Go @ Billy Dirnt
Erik Einarsson : Vainqueur de la Bataille Royale d'Avalanche et sélectionné pour le Wargames, tout avance très vite pour Erik et ça avec des bonnes promos à côté, un espoir de la WWA.
Freddy Sanchez : Encore un ancien de l'AWF, qui reste fixé sur les gimmicks mexicaines mais il les maitrise assez bien. Je mise une piéce sur sa tête pour le titre Fire qui serait une belle récompense à ces bonnes promos.
Grip Sue : Alors là, il sait tous ce que je pense de lui cette Merde infame

En tout cas, un titre ne me surprendrait pas pour lui, pourquoi pas dès le prochain PPV.
Hans Gainsburry : Son Talk show "Shut The Fuck Up !" était très intéressant mais apparemment une engueulade avec Lion l'aurais fait partir :/ En tout cas, tous semble résolu et j'attends son retour.
Jim McKalan : Encore une gimmick haute en couleurs du créateur du Comte de Minuit moins Cinq. Encore une personne rencontré à l'AWF qui à toujours géré sur les promos. Espérons qu'il reste plus longtemps que lors de son dernier run ici.
Julianinho : La tarlouze du siècle ! J'ai l'impression que le management d'AXE lui a permis de retrouver la motivation pour venir ici, et à permis un gros tournant à la WWA. Il arrive toujours à se faire détester que ce soit en St Julien ou en Crazy Kid : Un grand de la fédération.
Kable : Du potentiel avec une gimmick pas super originale mais maitrisée.
Kim Tamakashi : J'attends d'en voir plus.
Kojiro Inugami : Une gimmick très originale qu'il maitrise parfaitement et une team avec Vitro Hyte qui push les deux plus facilement surtout qu'ils pondent de bonne promos en solo ou à deux. Ils sont à suivre pour l'avenir.
Kronos : Un vieux qui devrait vraiment prendre sa retraite vu comment il promote jamais
Less Grossman : Un de mes personnages de cinéma préféré qui débarque à la WWA, c'est le trip total. Surtout que la gimmick est vraiment bien utilisé
Linkorius : Apparemment il est censé revenir bientôt.
Lion Kay : Le big Boss du show de looser : Bash. Il promote pas super souvent mais c'est normal vu le travaille qu'il fournit "derrière", par contre ces promos sont toujours très bonnes que ce soit avec Sabre ou Lion. Et point positif, il partage le spotlight alors qu'il pourrait se mettre champion dès qu'il a envie.
Matthew Duke : Go @ Chad Murray
Mr. J : Un long règne de champions Tag Team avec Damien Stivers puis Baracouda lorsque Damien à quitté. Une séparation plus tard, il à était moins présent mais depuis peu il revient dans toute la petitesse de la fiote qu'il est.
Nathalya Adams : Let's see a little more.
O.T.A. : Regardez juste au dessus
Pétale Orientale : Elle ne vient plus malgré que je suis sur qu'elle aurait était très utile dans une story avec les jeunes lutteuses qui viennent d'arriver.
Ravage : Je passe ! ^^
Reverend Horton Heat : St Julien bis

Enfin une gimmick très détestable très bien maitrisé et qui est pas loin d'un push bien mériter.
Sabre : Go @ Lion Kay
Samuel : Un alcoolo en puissance qui règne sur la division Wire : la déchéance de la fed ^^
Santos Ferreira : Il est arrivé hier soir, on peut rien dire ^^
Snarkk : Apparemment il va revenir, Lion doit vraiment crever la dalle tout seul ^^
Stephan Jericho : Le petit fils à papa qui n'est pas loin d'un push et qui le mérite avec ses promos très bonnes et parodiques depuis peu.
The Destroyer : Même gimmick qu'à l'AWF toujours aussi efficace
The Kamikaze : Il m'en faut plus pour commenter.
The Widowmaker : Le faiseur de fenêtres sans N, une gimmick étrange ^^
Theo d'Or : L'imperator de la WWA, qu'il retourne dans sa Rome antique ^^ Sinon il a bien profité du Julianisme pour décoller mais son "absence" actuelle le fait flopper sec ^^
Tigerclaw : A peu près comme pour Lion Kay sauf que c'est le grand patron de tout ^^
Tyler Tinx : La flemme ^^
Urumi : Go @ Kamimaze
Vince Baker : Go @ Deuce Payne
Vitro Hyte : Go @ Kojiro Inugami
Vladimir Kovalevsky : Go @ Urumi
Walter Bernstein : Go @ Vince Baker
William Anderson : Mr Excellence ? Un peu vu et revu mais toujours efficace.
William Banks : Le deuxième résultât du Fail de l'année mais qui a moins bien rebondit que Chris Six. Avant il y a quelques semaines avec une nouvelle gimmick du petit merdeux bourgeois qui lui va très bien.