| | Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 14:21 | |
| Quatorzième... Erf ^^ ! Les 5 champions du moments en premier, normal vu que le classement débute depuis Santa's Lock mais tout peut encore changer  ! En tout cas c'est bien courageux de ta part Lion Kay. Par contre c'est surement prévu mais il faudrait mettre le classement le plus à jour en premier post. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 14:27 | |
| Tout d'abord super taf Lion, je me souviens à quel point c'est relou pour commencer  Maintenant (IG) I'M THE FUCKING BEST ! Enfin je m'y attendait, je suis champion quand même. |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 14:29 | |
| Les champs en premier, ça ne m'étonne pas trop... Mais June juste après... Sa victoire au PPV et dans le triple threat du tournoi Lynx l'a sûrement aidé... Sinon, 92 points, c'est pas mal (mais pas assez  ) |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 14:30 | |
| Pas tant que ça, Bob, il suffit de bien préparer son coup, avec un classeur Excel sur toute l'année, des formules préétablies, et tu n'as plus qu'à remplir !
Franchement, je ne sais pas trop si je vais mettre le tableau dans le premier post, ou si je vais faire en suivant pour chaque PPV. |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 14:35 | |
| | Lion Kay a écrit: | Pas tant que ça, Bob, il suffit de bien préparer son coup, avec un classeur Excel sur toute l'année, des formules préétablies, et tu n'as plus qu'à remplir !
Franchement, je ne sais pas trop si je vais mettre le tableau dans le premier post, ou si je vais faire en suivant pour chaque PPV. |
J'avais pas pensé à ça 
Sinon en première post ce serais mieux, car plus facile pour y aller |
|
 | |
Chad Murray Up carder

| Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 19:58 | |
| Legend Destiny aux avant postes ^^ C'est boooooon ça =D Super travail Luther |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 20:01 | |
| pour toi bonhomme, ça sera Lion  |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 22:50 | |
| 9eme place solo, 2eme place en team. ^^ (bientôt premier partout) |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mar 16 Fév - 23:10 | |
| Je suis déjà classé en hors catégorie ? (en même temps avec trois défaite en trois match  ) Très bon idée ce classement, mais il faudrait une pénalité pour les match gagné en trichant (idée pour se mettre tous les heels à dos)  |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mer 17 Fév - 0:03 | |
| *shoot la tête de Kojiro avec sa batte* Trés bonne idée ce classement , dêjà deuxiéme en plus super pour moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mer 17 Fév - 0:07 | |
| 7 ème pour le moment mais bon avec le titre Wire en poche je vais remonté
Ps : Très bonne idée |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 19 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mer 17 Fév - 2:19 | |
| C'est vraiment une super idée  . Woohoo je fais le top 10 mais honnêtement je m'attendais à faire le top 5.....en tout cas, ce n'est pas grave je le ferai cette année  ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mer 24 Fév - 15:15 | |
| 6ème! Qu'est ce que fout June Walters devant moi?  |
|
 | |
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mer 3 Mar - 21:07 | |
| Je suis onzième en solo, C'est mieux que ce que je m'attendais et 2ième en teams vraiment trop bien. Lion cette idée de classement est trop bonne. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) Mer 3 Mar - 21:19 | |
| On devrait compter seulement le nombre de victoires, ainsi je serais troisième. Hein ? Oui, cela ne serait pas réglo. Et après ? _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
| | Classement annuel des lutteurs et tag teams (année 2010) | |
|