Partager | 

Présentation hors-gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Art Alexander Anderson
Mr Excellent
Mr Excellent

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Mer 17 Fév - 11:55

1. Votre nom : Julien (j'ai pas copié sur Erik!)

2. Âge : 38 ans

3. Sexe : M

4. Comment avez-vous connu la WWA? : Fn lutte, la sign de Baron plus exactement.

5. Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? : Y en a plein. D'abord la conception du forum et son graphisme, la gestion qui est faite par les admins, l'énorme boulot sur les shows et les storylines, le niveau des promos et l'originalité des gimmicks et bien sûr la super ambiance.

6. Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Le niveau général est vraiment trés bon mais pour citer des noms: Samuel, les SdF, Bob, William Banks, Chris Six, Kojiro, Less,...

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : Ma famille, la lecture, les films, la musique...

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : Principalement les storys en cours et les gimmicks de mes adversaires. Aprés, c'est pas mal de refléxions avant d'écrire.

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : J'étais dans une féd à persos réels et je suis tout nouveau à la UCW.

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? : Son égo surdimensionné et sa tchatche.

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : Le comprendre encore plus et essayer d'en faire quelqu'un de vrai et de complexe, quelqu'un de "réel".

12. Quelque chose à ajouter? : Merci la WWA!

Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Mer 17 Fév - 14:06

Less Grossman a écrit:
Samuel, ton "quelque chose a ajouter" c'est Pulp Fiction xD ?

C'est surtout le Bible à la base Wink Ezekiel 25:17 pour être précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
OTA
Superstar
Superstar

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Mer 17 Fév - 14:45

Bob Ivory a écrit:
Less Grossman a écrit:

You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whipped your ***!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-ota-f41/
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Mer 17 Fév - 22:41

1. Votre nom : Jeffrey mais je préfère qu'on m'appelle Jeff ^^

2. Âge : 15 ans.

3. Sexe : Masculin.

4. Comment avez-vous connu la WWA? : Par Samuel qui avait donné le lien lorsque sa fed a fermé.

5. Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? : Les shows qui sont pratiquement toujours à l'heure et de bonne qualité en plus. Le travail au niveau Graphisme (Vignettes + Affiche de show) qui est tout simplement magnifique (Première E-Fed où j'ai vu cela). Et puis l'ambiance très agréable en Hors Gimmick.

6. Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Grip Sue, Samuel, Matthew Duke, William Anderson, Kojiro Inugami, Stephan Jericho et Bob Ivory. J'en oublie surement d'autres mais enfin ^^

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : Le Soccer (Foot si vous préférez ^^) et le hockey pour ce qui est du sport (Je regarde à la télé et je joue aussi). Sinon, j'adore le cinéma et les jeux vidéos.

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : Rien en particulier. Je me sers de mon imagination et de ce que les autres font pour répliquer...

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : Ma première E-Fed a été la AWF jusqu'à ce qu'elle ferme. Entre temps, j'ai rejoins la SoW. Et puis présentement je suis aussi à la FCW et à la UCW.

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? : Son côté "lunatique" (Pour l'instant, je sais que je ne l'ai pas vraiment démonter ici mais j'y travaille). Sinon, j'aime bien tenter de jouer les Faces. C'est tout un défi pour moi puisque j'ai l'habitude de jouer les Heels, qui d'ailleurs je maîtrise beaucoup mieux.

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : Comme dit plus haut, j'aimerai développé un peu plus son côté lunatique pour qu'il se distingue des autres lutteurs Mexicain comme Rey Mysterio, etc. Mais tout en restant Face car je trouve qu'il y a assez de Heels à la WWA.

12. Quelque chose à ajouter? : Long life to WWA ! Very Happy
Mr.W
Main eventer
Main eventer

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Mer 17 Fév - 23:36

OTA a écrit:
Bob Ivory a écrit:
Less Grossman a écrit:

You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whipped your ***!
Amen !
Timothy Trenk
Banni

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Jeu 18 Fév - 17:43

1. Votre nom : Pedro Miguel Escobar...A moins que ne ne soit Timothée, je sais plus.

2. Âge : 15 ans, bientot 16.

3. Sexe : Grand...Euh masculin.

4. Comment avez-vous connu la WWA? : Par Samuel qui est légèrement mon frère.

5. Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? : Ma présence et celle de mon frère...Ah et les deux shows hebdomadaires.

6. Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Moi, mon frère, Sharpy(qui est malheureusement absent pour une durée indéterminée), cette tarlouse de Bob Ivory, Alfred Macavery, Less Grossman, Matthew Duke, El Jefe...

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : Le cinéma qui me passionne depuis toujours et dont je compte faire mon métier, la natation, le foot, le rugby, l'escalade, passer du temps avec mes potes.

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : Les films, Les simpsons, la vie de tout les jours.

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : AWF, PWF, UCW, FGB, WWA.

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? : Son humour, un peu comme ce que je préfère chez moi pour de vrai.

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : Son palmarès. ^^

12. Quelque chose à ajouter? : Les pommes c'est bon.
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Jeu 18 Fév - 21:47

1. Votre nom : Théo.

2. Âge : Pareil que Grip tiens... (j'fais de la pub pour les autres fiches)

3. Sexe : Je pourrais faire une blague pourri... mais non, je suis pas comme ça. Masculin.

4. Comment avez-vous connu la WWA? : Sur Fn Lutte je crois. Ça remonte...

5. Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? : Les promos qui sont bonnes, Axe qui est excellent... bon, d'accord. Les deux shows, les vignettes, l'ambiance, tout ça quoi!

6. Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Y'en a pas mal... Alfred, Sharpy, Bob, Grip, TC, Lion, Julia, etc...

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : A part le lycée...
Pas vraiment un passe temps ça... ben la musique (plutôt Rock/Métal, Guns N'Roses, Aerosmith, Maiden, Led Zep, Black Sabbath, Dead Boys, Alice Cooper, plein de groupes que Bob adorerait), le foot, la lecture, des trucs normaux...

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : L'inspiration m'inspire.

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : J'ai été à la SOW, mais je suis parti, j'avais pu le temps. Et je suis en ce moment à la FGB.

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? : Il a une certaine classe je trouve. J'arrive bien à me l'imaginer.

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : Pas mal de truc encore!

12. Quelque chose à ajouter? : Julianisme 4 life!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Ven 19 Fév - 21:48

1. Votre prénom/nom : Kronos

2. Âge : 31

3. Sexe : oui

4. Comment avez-vous connu la WWA? : Sur la Kronosie quand on discutait avec Baron et CaRo de sa création

5. Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont? : Des admins ultra présents et complémentaires qui font en sorte de faire vivre le forum en proposant de nouvelles idées réguilièrement

6. Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Je ne suis pas homme à être impressionner.

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : Musique et écriture

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : La personnalité de mes adversaires généralement, ou bien les cartoons

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : J'ai été à la FNNF et à la SOW. Je suis le créateur de la FGB depuis aout 2007

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?: Qu'il soit comme moi, cela me permet de me purger.

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : En réalité je cherche à me renouveller en cherchant à faire quelque chose de nouveau dans mes promos.

12. Quelque chose à ajouter? : Sharpy ! aux pieds !

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation hors-gimmick   Sam 20 Fév - 3:36

1. Votre prénom/nom : Je donnerais que mon deuxième : Ricardo , trop de gens bizarre ici Laughing

2.Âge : 16 ans

3. Sexe : Maintenant ou tout de suite ? Erm

4.Comment avez-vous connu la WWA? : Fermeture SWA , Baron m'invite gentiment ici

5. Selon vous, le ou les points forts de
la WWA sont? : Moi Erm , show à l'heure , bonne entente , une bonne évolution , moi

6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA? : Less , Matthew et Chad , Lion ( Toujours au top le vieux ) , Sharpy , Bob , Tigerclaw ( bien évolué depuis la SWA ) , Cupidon Erm , Six , Samuel , Grip , OTA , Nathalya ( même si il faut un peu la poussé désfois Laughing) et d'autres

7. Quels sont vos passe-temps en dehors de la WWA? : Football , pote , ville Erm , fille , sexe Erm , jeux vidéo , boxe thai , basket Erm

8. Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos? : Les promos des autres , le show , si je " connais " la personne , les promos des heels ( Orton , Jericho , HHH etc etc ... )

9. Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres? : SWA , SOW et FPW ou un du genre Erm

10. Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage? : Mon côté connard ,BG, dragueur Bave

11. Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage? : ----------------

12. Quelque chose à ajouter? : Camion

Présentation hors-gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut