| | Les parrainages : explications et inscriptions. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 12:07 | |
| Allez ouste les deux clowns, si vous ne prenez pas de filleuls... |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 18:40 | |
| Humm... Personne se propose alors je veux bien faire l'essaie d'être le parrain de Wolf Wanger si celui-ci le veut bien, évidemment. J'aurai bien voulu être celui de Josh mais je ne suis pas assez doué avec les Faces. ^^ |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 18:41 | |
| Je veux être le parrain de lion Kay... |
|
 | |
Mustaine Up carder

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 19:38 | |
| | El Lunatico a écrit: | | Humm... Personne se propose alors je veux bien faire l'essaie d'être le parrain de Wolf Wanger si celui-ci le veut bien, évidemment. J'aurai bien voulu être celui de Josh mais je ne suis pas assez doué avec les Faces. ^^ |
Pas grave, j'attendrais encore alors . |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 40 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 19:55 | |
| Bon, si Josh est d'accord, je veux bien essayer de l'aider. |
|
 | |
Mustaine Up carder

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 19:59 | |
| Je suis totalement d'accord! Merci! |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 20:39 | |
| | Lion Kay a écrit: | | En attendant, Urumi, tu acceptes de parrainer Kim ? |
Elle est d'accord .
| Citation: | ouh!
*tend une serpillère à Kim*
Commence par nettoyer ma loge petit scarabée, je vais faire de toi un grand Bousier.
|
Je prends cette réponse pour un oui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 21:19 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Sam 21 Aoû - 21:24 | |
| Je savais pas que Urumi était Heel, en tous cas merci. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Dim 22 Aoû - 3:52 | |
| | El Lunatico a écrit: | | Humm... Personne se propose alors je veux bien faire l'essaie d'être le parrain de Wolf Wanger si celui-ci le veut bien, évidemment. J'aurai bien voulu être celui de Josh mais je ne suis pas assez doué avec les Faces. ^^ |
Il a accepté par mp alors c'est bon, je vais être son parrain ^^ |
|
 | |
Aurélien keverland Rookie

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Dim 19 Sep - 13:24 | |
| J'aimerais avoir un parrain pour progressé en speech ^^ |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Mer 6 Oct - 12:29 | |
| Est ce que cela serai possible d'avoir un parrain svp? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Lun 11 Oct - 22:55 | |
| Nous avons Bilal qui demande à avoir un parrain.
Qui veut s'en charger ?
Autre question : ça en est où pour les parrainages en cours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Lun 11 Oct - 22:56 | |
| | Lion Kay a écrit: | Nous avons Bilal qui demande à avoir un parrain.
Qui veut s'en charger ?
Autre question : ça en est où pour les parrainages en cours ? |
C'est un véritable enfer |
|
 | |
Dios Rookie

| Sujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions. Lun 11 Oct - 23:04 | |
| Après discussion avec Matthew Duke , il veut bien être mon parrain . PS : Je vais en chier ... |
|
 | |
| | Les parrainages : explications et inscriptions. | |
|