Partager | 

Les parrainages : explications et inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esconido
Banni

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 0:14

Bonjour

Je demande un autre parrain que l' actuel qui s'occupe pas de moi

Qui serra capable de m' aider à améliorer mon orthographe !
Capable de faire de belle promo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 0:18

Moi je veux bien.

J'ai pas enchainé dans la section commentaire pour pas que ça parte en sucette, mais si tu veux vraiment t'améliorer et que tu es prêt à faire des efforts je suis d'accord pour être ton parrain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Esconido
Banni

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 8:52

Je suis prêt à m' améliorer à faire des efforts, et à tout donner pour atteindre le sommet très rapidement.

J' accepte que tu sois mon parrain

Dernière édition par Esconido le Mar 19 Avr - 10:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 10:08

Ok, c'est vendu alors !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 10:35

Attend deux secondes toi.

Je suis ton parrain, mais pas ta mère !

Si tu veux des conseils, tu m'écrit par MP, si tu me contacte pas, je cobsidère que tout va bien. C'est comme ça que ca marche ici ! Je vais pas te suivre partout. La notion de "Parrain" ne doit pas t'etre familière ..

Y a une limite à l'exagération tout de même !
Esconido
Banni

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 11:33

Déjà tu parle correctement et tu ne m' agresse pas tu serra gentil
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 11:38

Bon, vous arrêtez maintenant de vous fritter, parce que Lion est pas le seul à avoir des Kendosticks.

Ça n'a pas pas collé, les attentes de l'un et de l'autre n'étaient pas claires, c'est pas grave, on passe à autre chose. Toi, Esconido tu aurais du envoyer à Tekov le genre de mail que tu m'as envoyé, et toi Tekov t'aurais du t'intéresser un peu. C'est pas grave, on est là pour s'amuser, on a pas toujours que ça à faire, on oublie, etc...

AVERTISSEMENT
Je l'ai encore jamais fait ici, mais je n'hésiterai pas à utiliser mes droits de modération si l'un des deux en remet une couche. Ça commence à me gonfler de voir les forums transformés en cour de récré.
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 11:51

T'as raison Erik Wink

A part sur le fait que j'aurais du m'interesser a lui ... Mais passons.

Si tu relis mon message, tu remarquera que mes phrases sont très bien formulés, et qu'il n'y a aucune forme d'animositée, juste une petite remise à sa place du petit nouveau.

Parce que voila, se séparer de son parrain au bout de 3 jours, sans demander aucune aide ... Pathétique quoi ! Laughing

Bah oui, y veut pas de parrain, mais des Parents. Alors c'est avec plaisir que je laisse partir cet petite chose fragile.

Ah, et tes messages de menaces, tu te les gardes, (Pour Escondido, pas pour toi Erik ^^) on est pas au quartier ici, donc tu restes gentil avec tout le monde.

En tout cas bravo, t'as bien réussi ton arrivée ! Wink
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 12:00

Oula, tu es incompréhensible, je préfère m'arrêter la. Je veux pas m'attirer les foudres du nouveau ! Sad

Ah et encore un conseil, evite de ramener tes problèmes familiaux sur un forum, de 1) tout le monde s'en branle, et de 2) ça pourris l'ambiance.

Merci de ton attention Wink !
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 12:03

Bon, Mikhaïl, tu as raison sur un point, Esconido aurait du être plus demandeur de tes conseils, mais là tu vas trop loin. Je suis désolé mais j'avais demandé de ne pas en ajouter une couche. J'ai demandé à Esconido d'effacer son message, il l'a fait. Tu as 5 min pour effacer tes deux messages. Engueulez vous par MP si vous voulez, ca servira à rien. Mais je veux pas voir ça sur les forums.

Si tu persistes, je te ban jusqu'à ce qu'un admin passe. Je te jure, je déconne pas.
Luther Kay
Vieux loup grognon
Vieux loup grognon

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 12:23

Mikhaïl Tekov a écrit:
T'as raison Erik Wink

A part sur le fait que j'aurais du m'interesser a lui ... Mais passons.

Tu es son parrain, me semble-t-il. Et en tant que tel, ton rôle est de t'en occuper afin qu'il intègre plus rapidement le forum.

Par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas être 24h/24 présent pour un filleul (à moins d'être vraiment un no-life insomniaque), et dire au bout de trois jours qu'un parrain ne s'occupe pas de son filleul est un peu risible.

Mais est-ce une raison de vous engueuler ? Non, je ne pense pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mar 19 Avr - 12:32

Son parrain, effectivement, et j'ai fait comme Kronos à fait avec moi.

Je le contact en cas de difficulté. Et dans mes anciens MP, je lui ai dis de m'écrire à la moindre question. On aurait très bien pus réussir, mais il est partit tête baissé, et personne ne peut me contredire.

M'enfin bref, je retenterais l’expérience avec quelqu'un de moins borné.
El Pépito
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mer 20 Avr - 13:36

Puis-je avoir un parrain Smile
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer

Balance Coq

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mer 20 Avr - 17:29

SI il faut rendre service, je me propose alors pour être ton parrain.
El Pépito
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Les parrainages : explications et inscriptions.   Mer 20 Avr - 17:30

J'accepte , et je vois en plus que tu es champion .

Possible qu'on puisse ce parler sur msn ?

Les parrainages : explications et inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut