Partager | 

(¯`•._.•[ {Who the fuck is OTA} ]•._.•´¯)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OTA
Superstar
Superstar

Bélier Chien

19022010
Message(¯`•._.•[ {Who the fuck is OTA} ]•._.•´¯)

ONE TEENAGER ARMY est de retour! L'enfant terrible de la WWA est un personnage atypique ; une sorte d'ange déchu, que l'on ne saurait plus très bien où situer. Esprit toumenté, évoluant dans une fédération en parfaite dualité, OTA apparaît comme un compromis symbolique qui réconcilierait, en elle, les deux extrèmes : Folie et raison ; qui à force de s'opposer systématiquement, en finissent par se confondre...

La personnalité d'un lutteur d'E-Fed est traditionnellement orienté dès le départ, vers un comportement stéréotypé ; il est engagé soit du côté du bien, soit du côté du mal et il semble finalement qu'il aurait pu tout aussi bien évoluer dans un camp que l'autre, tant il est vrai qu'en fait, il n'a pas choisi. Il n'en est pas de même pour OTA, tant l'ambivalence qui la caractérise lui offre la liberté de pouvoir choisir sa propre voie, quelque part entre le bien et le mal. Elle est réellement responsable de ses choix et de ses actes et se doit alors d'en assumer les conséquences, bonnes ou mauvaises, ce qui n'est pas sans causer parfois chez elle certaines incertitudes quant à l'orientation de sa nouvelle vie. De cette double appartenance, elle n'en est aussi que plus déchiré, car si elle ne peut fiablement se situer, alors, qui est-elle vraiment ?

Arthur Tollen a décidé d'interroger la lutteuse Ivana "OTA" Meyers sur son retour et son avenir. Voici l'interview :

Citation:

Tout d'abord, re-bienvenue OTA. Quelle est, essentiellement, la raison de votre retour au sein de la WWA ?

Je suis fascinée par l'agressivité de la rue. Je puise mon insparation dans la folie, la raison, partout en fait, et j'en fait la force de One Teenager Army. Cette fédération me permet d'aller encore plus loin, d'être en contact direct avec le public et d'apporter une touche personnelle à l'univers des E-Feds. Je me suis retiré pendant un certain délai, pendant cette pause je me suis dis : "Mais qu'est-ce que je fous là ?". J'adore pouvoir m'exprimer librement. J'aime infliger des coups bruts, des phrases rugueuses et la WWA est un bon prétexte pour ça. Je reviens en force.

Sachez que je suis avec vous quels que soit vos choix. J'espère quand même que vous n'allez pas reprendre votre gimmick julianiste ?

J'ai réalisée que je n'avais pas besoin de tout ça, tout ces accessoires. Ils n'avaient pas de sens précis, les gens peuvent l'interpréter comme ils veulent. Ça m'a juste ouvert de nouvelles perspectives, aussi bien sur le ring qu'en promo. C'est très important pour moi de ne pas rester prisionnier d'une seule idée, d'éviter la routine. C'est ce qui m'est arrivé avec la gimmick de Night Raven, j'étais bloqué dans un certain type de personnage, je ne veux plus refaire ça. Désormais, je ne joue pas un rôle, je suis moi-même.

Bien, passons à l'essentiel ; la lutte ! Comment appréhendez-vous votre retour sur le ring et quel est votre objectif principal ?

Chaque combat est un instant de pure folie, après je suis complètement épuisée. Pour tenir, il faut une dose incroyable d'adrénaline et d'énergie. J'arrive en pleine forme et je le vie à fond, totalement. La drogue la plus puissante au monde c'est le ring. Je déprime quand je ne fais pas de lutte, c'est dingue. Avant l'affrontement, je ne pense à rien, je me vide complètement l'esprit. Je ne pense même pas au match, c'est comme si j'étais dans une bulle, j'évite de me laisser distraire et je déteste qu'on vienne me déranger. Je ne pense au combat qu'au moment de quitter les loges pour aller sur le ring, et même là je suis encore absente mais, dès qu'on m'a présenté et que le thème musical résonne, je me réveille, je suis prête pour la lutte. Peu importe la direction que l'on va me demander de suivre et les adversaires qui se mettront sur cette voie. Je n'ai jamais le trac. Et quand je suis fatiguée après un combat, c'est la preuve que je me suis donné à fond. J'adore cette fatigue. Je ne serais pas satisfaite si j'étais frais comme un gardon après un show.

A vos début, vous avez enchaîné les victoires (5-1-0). Puis, il y a eu cet incident... Les fans parlent d'une punition à travers un loosing streak, un mot à dire ?

Le business de la WWA est un grand piège prêt à se refermer sur toi, c'est pourquoi je m'en méfie. Je préfère rester à l'écart de tout ça et en rire, parce que si tu commence à jouer le jeu, tu es foutu. Je ne crois pas que les chiffres aient beaucoup d'importance, c'est bien si on réalise un winning streak mais, ce n'est pas l'essentiel. Les chiffres sont juste là pour donner de la confiance, l'important c'est de cogner.

Haha ! Je vous retrouve Ivana. Expliquez-moi, s'il vous plait, de quelle manière vous avez préparé votre retour.

Je travaille sur le ring de façon très irrégulière, je n'y reste pas des heures, ça reste toujours un plaisir. Pour les feuds, je recherche l'étincelle créatrice, que ce soit une absurdité que mon adversaire ai fait ou une défaite ridicule de sa part. Rien n'est planifié, rien n'est délibéré. La jeunesse est un art. Soyons jeunes, stylés, drogués, déverguondés mais, restons classe!

Classe ?! Ok, mais vous avez plutôt un style assez obscur non ?

Je suis sombre et violente, je serais toujours comme ça. Le détonateur est en moi, il y a quelque chose de profond et de sombre enfoui chez moi qui me fera toujours avancer. Mon nom va déferler dans le monde, il va exploser. Il va le faire parceque je suis bonne dans ce domaine, et quand un truc est bon, les fans de la WWA sont assez cool pour le suivre. Je vais le faire et je vais bien le faire... à ma façon.

A.T.

Dernière édition par OTA le Mer 18 Aoû - 0:51, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-ota-f41/