|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:06 | |
| Très bonne promo des Seigneurs de la Folie, je me suis bien marré du début à la fin (j'adore la comparaison Mickey Rourke, anus de Julianinho  ). Bonne promo Ravage, malgré quelques fautes d'orthographes flagrantes et une mise en page bizarre. OTA, voilà que tu imite Ravage quand il fait des minis promos réponses ? Vous devriez vous mettre en tag team tous les deux Très bonne promo de Cédric aussi. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:11 | |
| Promo postée avec la participation de Kojiro. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:19 | |
| | Kojiro Inugami a écrit: | OTA, voilà que tu imite Ravage quand il fait des minis promos réponses ? Vous devriez vous mettre en tag team tous les deux |
Bonsoir Oublie l'idée de Tag Team x) Et pour les mini-réponses c'est un essaie, je rentre dans le même mode opératoire pour comprendre l'enemi et mieux le traquer... Oh tu y passeras un jour sans doute. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | |
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Mar - 23:29 | |
| OTA - Toi je t'ai compris depuis peu ... pas besoin de faire trop d'effort. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 9:05 | |
| Pas de promo posté. Rien qu'en disant cela, je suis plus interessant que tous ces insectes d'Axe. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Bazz Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 11:37 | |
| A&B Show #3 posté avec le Reverend Horton Heat! |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 11:43 | |
| un excellent show grâce à la présence d'un excellent invité.  |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 13:59 | |
| | Kronos SM a écrit: | Pas de promo posté. Rien qu'en disant cela, je suis plus interessant que tous ces insectes d'Axe. |
Hahaha...excellent Kronos...Tout bonnement excellent !! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 18:22 | |
| Très bonne promo de Marshall  |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 18:25 | |
| T'es un peu trop en avance sur moi Ravage... En effet, l'acte 4 des MDG est posté. Inspirations: The Rise and Fall of WCW et la description d'un Glasgow Smile sur Wikipedia! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 18:32 | |
| Mini truc que je peux pas appeler promo posté, et le message est clair maintenant ^^' |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 18:57 | |
| Pauvre Dave, il était marrant pourtant A&B, très bon show de votre part^^. Marshall, très bonne promo, j'ai adoré la vanne sur Vince Russo  |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 17 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 19:14 | |
| Dave is dead  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Mar - 22:58 | |
| Ce message s'adresse à la reine des nuits chaudes du Marais à Paris, c'est à dire à Julianinho: Je serais dans le prochain PPV. Et tu n'as pas les moyens ni l'importance nécessaire de m'y en empêcher. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
|