|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 19 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 29 Mar - 22:37 | |
| | OTA a écrit: | La caméraman un peu sadique aussi à ne jamais aider Arthur * j'adore le : Hey Baracouda! Au prochain PPV, Chris va te botter le cul tellement fort que tes hémorroïdes vont te sortir de la bouche et te donner l’allure d’avoir chopé un herpès buccal.
bon sauf que ça donne envie de vomir un peu x) | HA HA HA HA !!!! C'est peut-être dégeu mais cette quote à fait ma journée !
Je viens de lire ta promo Destroyer, elle est vraiment très bonne ! |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 2:43 | |
| | OTA a écrit: | La caméraman un peu sadique aussi à ne jamais aider Arthur * j'adore le : Hey Baracouda! Au prochain PPV, Chris va te botter le cul tellement fort que tes hémorroïdes vont te sortir de la bouche et te donner l’allure d’avoir chopé un herpès buccal.
bon sauf que ça donne envie de vomir un peu x) |
Ça devrait être mis dans les perles  |
|
 | |
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 7:48 | |
| Et bien merci pour vos commentaire. |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 8:11 | |
| J'ai entendu cette réplique dans un film, mais lequel... |
|
 | |
Destroyer Main eventer

Nombre de messages: 706 Age: 31 Localisation: Quebec Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 14:56 | |
| Moi aussi mais je ne me rappelle pas lequel  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 15:05 | |
| c'est malin... je pensais que ça venait de toi... je retire mon compliment ta promo était nulle nulle nulle x) (joke) |
|
 | |
Destroyer Main eventer

| Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:29 | |
| Sauf dans le film, il ne le dis pas exactement comme ça je crois c'est pour ça que je me rapeller pas du film. Quand j'écris ma promo, je ne pensais pas du tout au film, c'est quand je me suis relu que la phrase m'a dis quelque chose et là en ce moment je me creuse toujours la tête pour trouver le satané film.  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:39 | |
| Ca sonne comme le type de phrase utilisé par Tarantino ce soir soirée Tarantino donc, à la recherche de la phrase perdue x) On divise la tâche ? Je prends Boulevart de la mort, et Inglourious bastard |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:39 | |
| Pulp Fiction, Kill Bill, Une nuit en enfer (c'est pas de lui mais a le second role).  |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:42 | |
| il en est producteur aussi me semble ? si tu aimes tarantino, tu as vu le film de ce même réalisateur (avec tarantino aussi), un film d'horreur je crois, avec bruce willis également ? |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:43 | |
| Ouais, il a aussi fait le scénario. Un film de Robert Rodgigues avec Bruce Willis? Non, j'ai pas vu. Mais je vais faire des recherches.  |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:45 | |
| C'est pas un film d'horreur, OTA. C'est Sin City.  |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:45 | |
| Ah bah voilà avec le nom j'ai trouvé, c'est Planète Terreur Bruce à un second rôle mais, comme d'hab il est trop TROP |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:48 | |
| J'ai lu le résumé il a l'air pas mal.  |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Mar 30 Mar - 16:49 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=7TCx6w47T3c désolé pour le double post mais ya tjr pas de modo x) |
|
 | |
|