|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 2:38 | |
| Eh bah je suis sur le cul, c'est vraiment une excellente promo OTA.  Edit : et également de Freddy, je ne l'avais pas vue.^^ Je répondrais prochainement, j'aime bien ces deux feuds croisées. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 2:44 | |
| -hors gimmick- j'adore ton perso rvd (in gimmick >beaucoup plus que le balafré< x) et donc... un jour qui sait merci en tout cas et merci aussi à mon parrain, j'espère qu'il va être fier de moi avec ça! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 2:44 | |
| Vraiment bien la promo , OTA mais tu parles pas des masses dedans ... Je trouve un peu dommage mais la narration est bien
Mais bon on en apprend plus sur la fascination du Reverand pour les gosses , et que des qu'on touche les mains de Freddy : He jizz in his pants |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 2:47 | |
| j'arrive sur le cb mon lapin  i like a boss x) |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 2:47 | |
| OTA, ta promo est bien écrite mais le seul problème c'est que les autres lutteurs parlent plus que toi dans ta propre promo, ça ne devrait pas arriver.
C'est dommage parce qu'avec plus de paroles de la part d'OTA aurait surement rendu ta promo excellente |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 3:03 | |
| Je vois que ma promo passe un peu innaperçu donc je vais le dire : Promo postée ! Excellente promo OTA ! Ravis d'avoir collaborer un peu avec toi (J'ai bien dit un peu parce que la promo a été écrite majoritairement par OTA. J'ai juste fait quelques petits extraits).  |
|
 | |

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 3:45 | |
| j'avais vu ta promo Freddy^^ très bonne. Nouvelle promo postée pour ma part ! |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 4:11 | |
| Rvd > Afin d'éviter trop de blah-blah > J'écris > "Trop bien!" Ma quête n'est pas passée inaperçue et je te remercie pour cela. It's just begun! |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 9:29 | |
| 3 Très bonnes promo de RvD, Freddy et OTA. Chez celle de cette dernière j'aime tout, sauf la fin, le truc de la rage, pour moi ça colle pas. C'est une question de goûts personnel, et ç n'entache pas la promo en elle même. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 9:55 | |
| La promo d'OTA est superbe, mais malheureusement, c'est pas avec sa que tu vas gagner face à moi Plus sérieusement, tu ne fais pas assez parler ton personnage mais sinon, niveau définition, c'est impeccable ... |
|
 | |
Nathalya Adams Low carder

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 11:42 | |
| Je ne suis pas d'accord, trop faire parler OTA ne serait au contraire pas adapté à sa personnalité, car Ota est quelqu'un de tourmenté qui ne s'exprimera pas pour blablater dans le vent, elle agira à la place. Ses actions, au fil de la promo montre son mal-être et c'est ce que j'adore. Elle rejette la faute sur dieu et entre par la même occasion en conflit avec reverand à cause de cela.
Par contre, OTA tu devrais moins passer d'un extrême à l'autre..car un personnage même lunatique, ne se mettrait pas en rage contre quelqu'un pour ensuite blaguer comme si de rien n'était avec un autre une seconde plus tard. Enfin c'est juste mon avis.
Très bonne promo de Reverand, rien à dire.
Même chose pour Freddy, qui a réussi habilement à parler de sa nouvelle prise de soumission(jme trompe peut-être xD). J'ai bien aimé le fait, qu'il lise la bible pour s'en servir et retourner ça contre Reverand. |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 11:51 | |
| | Nathalya Adams a écrit: | | OTA tu devrais moins passer d'un extrême à l'autre..car un personnage même lunatique, ne se mettrait pas en rage contre quelqu'un pour ensuite blaguer comme si de rien n'était avec un autre une seconde plus tard. Enfin c'est juste mon avis. |
Tu causes du passage avec l'enfant ? Si c'est ça alors okey, je note * ps: t'as un mp de moi... j'aurais voulu te voir hier mais, tu viens pas beaucoup... alors même en retard... |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| Merci. Et non Natalya, tu ne te trompes pas, j'ai parlé un peu de ma nouvelle prise de soumission  Sinon, une autre très bonne promo de la part du Reverend. Cependant, j'avoue qu'il y a quelques passages que je n'ai pas trop compris mais bon, ça doit être la manière de s'exprimer pour le Reverend  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 15:07 | |
| Que veux-tu, le Reverend est en osmose avec son vocabulaire  |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Fév - 15:13 | |
| Superbe promos de la part de Freddy, OTA (même si ce n'est pas bien de s'en prendre à des copies de Small Package) et le Révérend. En tout cas, les feuds proposer dans vos promos pourraient déboucher sur quelque chose de bien sympathique et de top moumoute de coyote  |
|
 | |
|