Partager | 

Monday Night Axe du 22 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less Grossman
ZatSex Machine
ZatSex Machine

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Mer 24 Fév - 10:43

- Clowny circus : J'ai adoré, vraiment bon segment.

- Legend Destiny vs. Seigneurs de la Folie : Bon match en équipe avec beaucoup d'action.

- Théo et Stephan discute : WTF ?! Il y sera ou pas ?

- Fire tournament demi-finale: Révérend Horton Heat vs. Walter Bernstein : Très bon match, victoire attendue du Reverend, la finale va être explosive ! Intervention de Ravage... Pas con le petit, il fais son lèche botte :p

- Discussion entre Sabre et Pétale : Ahahahah, même Sabre veut pas d'elle.

- Vitro Hyte (/w Kojiro Inugami) vs. Widowmaker (/w William Anderson) : Victoire logique de Vitro, cette feud est vraiment intéressante j'ai hâte de voir qui l'emportera au PPV... Je penche pour T&E.

- Walter Bernstein dans le bureau du GM. : Pourquoi pas après tout...

- Fire tournament demi-finale: Ravage vs. Freddy Sanchez : Victoire logique et encore une fois attendue de Freddy Sanchez qui touche presque du doigt son premier titre...

- Segment Julianinho : Il est en carton. Je me repète mais ce GM est en carton.

- Kronos vs. Samuel : Bob est toujours là ou il faut pas... Victoire un peu lâche de l'alcoolo, j'aurais vu l'inverse pour préparer le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night Axe du 22 février.   Mer 24 Fév - 22:26

Excellent segment d'ouverture, et déjà la fin du MoG... snif...
Le segment lance en tout cas très bien le show, les deux tarlouzes clownesques se montrant assez drôle. Et un match entre LD et les SDF! Très bon.

Bon p'tit TT Match, malgré les fautes. Les SdF font un bon match, mais les vieilles habitudes ont la peau dure, et ils perdent encore minablement. Cela dit, j'ai bien aimé le final.

Rah, qui est le membre Julianiste?... bon, en fait, j'ai bien une petite idée...

Nouveau bon match entre Walter et le Rvd. Dommage pour le premier qui était pourtant favori après avoir éliminé le plus grand lutteur de la fed ^^
Bonne intervention du Ravage. (cette histoire me rappelle quelque chose, mais quoi? )

Excellent le segment entre Pétale et Sabre ^^ Bien d'actualité en plus...

Walter est donc le 5ème membre de la future team victorieuse... Julia est un gros branleur! ^^ (pas de blague vaseuse, merci)

Bon match entre Ravage et Freddy. Les deux sont bien mis en valeur, et l'intrusion d'OTA rajoute du piquant. Finalement, elle intervient contre le disciple du prêtre de la fausse religion, elle a bien fait!

Et bah tient, Ravage pourra régler ses comptes...

Très bon M-E, j'aime bien le foutage de gueule du Kro. Il se défend bien le vieux, mais il se fait avoir par Bob le copieur... belle victoire pour Samu'.

Par contre, petite erreur:
Citation:

Frank Tean : Sammy ? Vous parlez du champion Wire tout de même...

John K : Et alors, on s'en fout, de toute façon il n'a jamais été julianiste.

Ben... si, il l'a été ^^
Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Axe du 22 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut