Excellent segment d'ouverture, et déjà la fin du MoG... snif...
Le segment lance en tout cas très bien le show, les deux tarlouzes clownesques se montrant assez drôle. Et un match entre LD et les SDF! Très bon.
Bon p'tit TT Match, malgré les fautes. Les SdF font un bon match, mais les vieilles habitudes ont la peau dure, et ils perdent encore minablement. Cela dit, j'ai bien aimé le final.
Rah, qui est le membre Julianiste?... bon, en fait, j'ai bien une petite idée...
Nouveau bon match entre Walter et le Rvd. Dommage pour le premier qui était pourtant favori après avoir éliminé le plus grand lutteur de la fed ^^
Bonne intervention du Ravage. (cette histoire me rappelle quelque chose, mais quoi?

)
Excellent le segment entre Pétale et Sabre ^^ Bien d'actualité en plus...
Walter est donc le 5ème membre de la future team victorieuse... Julia est un gros branleur! ^^ (pas de blague vaseuse, merci)
Bon match entre Ravage et Freddy. Les deux sont bien mis en valeur, et l'intrusion d'OTA rajoute du piquant. Finalement, elle intervient contre le disciple du prêtre de la fausse religion, elle a bien fait!
Et bah tient, Ravage pourra régler ses comptes...
Très bon M-E, j'aime bien le foutage de gueule du Kro. Il se défend bien le vieux, mais il se fait avoir par Bob le copieur... belle victoire pour Samu'.
Par contre, petite erreur:
| Citation: |
Frank Tean : Sammy ? Vous parlez du champion Wire tout de même...
John K : Et alors, on s'en fout, de toute façon il n'a jamais été julianiste. |
Ben... si, il l'a été ^^