Partager | 

Bilan des victoires/défaites/matchs nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OTA
Superstar
Superstar

Bélier Chien

23022010
MessageBilan des victoires/défaites/matchs nuls

Ivana "OTA" Meyers

6-2-0

Ravage (1 vs. 1 match, Seek, Smash & Pin 2010) Jeudi 4 mars 2010.
Sabre (1 vs. 1 match, Monday Night AXE 5) Lundi 8 mars 2010.
Eduardo d'Agostino (1 vs. 1 match, Monday Night AXE 6) Lundi 15 mars 2010.
Joe Thorton (KoH Qualifying - 1 vs. 1 Hardcore match, Monday Night AXE 8) Lundi 29 mars 2010.
Bazz (KoH Semi-Finals - 1 vs. 1 match, Hard Collision 2010) Jeudi 8 Avril 2010.

Less Grossman vs. William Banks vs. OTA vs. Stephan Jericho
(KoH: Final, Hard Collision 2010) Jeudi 8 Avril 2010.

Arrow Hart (1 vs. 1 match, Monday Night AXE 26) Lundi 6 septembre 2010.
Mikhail Tekov (1 vs. 1 match, Monday Night AXE 27) Lundi 13 septembre 2010.

à venir :

OTA & Jay O'Riley vs. Kojiro Inugami & Vitro Hyte
Tag Team match, Monday Night AXE 28) Lundi 20 septembre 2010.

Dernière édition par OTA le Mar 14 Sep - 0:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-ota-f41/

Sujets similaires

-
» Le polymock pour les nuls
» Laplante suspemdu 5 matchs
» règlement matchs inter entente
» Bilan de la Recherche Documentaire
» Bilan au bout d'un mois et demi ^^
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bilan des victoires/défaites/matchs nuls :: Commentaires

Reverend Horton Heat a écrit:
cool un royaume de metalleux

- Curieuse de savoir ce qu'écoute le Révérend avant de confesser... Et surtout apres l'avoir fait! x)
Re: Bilan des victoires/défaites/matchs nuls
Message le Mar 23 Fév - 13:03 par Invité
Jizz in My Pants de The Lonely Island Erm
J'écoute des trucs assez variés dans le domaine du metal (bah oui, pas de rap pour moi, beurk^^).

Principalement metalcore, mes groupes actuels sont Killswitch Engage, As I Lay Dying, Caliban, All That Remains, Trivium...
j'aime beaucoup Avenged Sevenfold (d'où mon avatar^^) même s'ils ont une réputation merdique chez les metalleux français.

Et bien sûr tous les "grands", de Metallica à Led Zeppelin, Guns N Roses, Iron Maiden, AC/DC etc etc...
El Jefe a écrit:
Jizz in My Pants de The Lonely Island Erm

- T'es un dragueur de la tête aux pieds, il n'y a pas de doute Jefe!! x)
http://www.deezer.com/listen-675479
Là, tout de suite, Son Of Sam des Dead Boys!

Sinon, en général, Rock/Métal un peu de punk, de Pink Floyd à Black Sabbath, en passant par Guns N'Roses, Iron Maiden, The Doors, Led Zep', les Dead Boys, Aerosmith, Alice Cooper, Blue Öyster Cult, ZZ Top, Helloween, etc...
j'aime beaucoup Avenged Sevenfold (d'où mon avatar^^) même s'ils ont une réputation merdique chez les metalleux français.

- Ouais, c'est la guerre des générations qui cause ça parfois. "Burn it down" Twisted Evil
- Théo, Si tu as un compte là-bas, donne ton pseudo si tu veux.
Un compte où?
OTA a écrit:

- Ouais, c'est la guerre des générations qui cause ça parfois. "Burn it down" Twisted Evil

c'est aussi le côté des metalleux français qui sont souvent un peu trop "puristes", dès que y'a un peu de mélodie et des refrains mielleux le groupe passe pour une bande de tarlouzes emos.
J'ai quand même hâte de voir ce que va donner leur prochain album, qu'ils enregistrent avec le batteur de Dream Theater.

Et là j'écoute du Children of Bodom^^
Avenged Sevenfold, j'ai jamais écouté... tu me conseillerais quelles chansons ?
- Ouais, l'ancien batteur est sous-terre je crois. Moi j'ai rien contre les EMO's ... et je chie dans la bouche de celui qui les jugent tiens x) Oups désolé Révérend!! tongue

- Théo je cause de Dezeer * Et je te conseille tout parce-que leurs albums sont différents!
Je suis plutôt Nightwish, Within Temptation, Epica, Tristania, mais aussi Queen, Scorpions, ZZ Top, Europe. J'aime aussi écouter du Disturbed, Killswitch Engage, Linkin Park, Nickelback...
Nan, pas de compte sur Deezer.

Bon, ben je vais y aller au hasard. ^^
ça dépend, leur style a vachement varié entre les albums.
-Sounding the Seventh Trumpet : pas beaucoup écouté mais Warmness of the Soul était pas mal.

-Dans Waking the Fallen (côté un peu plus "metalcore" que les albums suivants) : Unholy Confessions, Second Heartbeat, Chapter Four, Remenissions.

-Dans City of Evil (le style est très particulier, faut aimer mais je le trouve vraiment original) : Beast and The Harlot, Burn it Down, Seize the Day, Blinded in Chains...

-Dans leur dernier, Avenged Sevenfold (le style est un peu un compromis entre les deux précédents) : Critical Acclaim, Afterlife, Gunslinger, A Little Piece of Heaven (énorme celle-là^^).
Tirsalliés.com a écrit:
Nan, pas de compte sur Deezer.

Bon, ben je vais y aller au hasard. ^^

- Moi je te dirais d'écouter "Seize The Day" mais, t'es un mec alors je sais pas si c'est de bon conseil car il y en a des plus rythmés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant