|
|
| Le Julianiste du Wargame. | | Théo | | 9% | [ 2 ] | | Baracouda | | 9% | [ 2 ] | | Julianinho | | 13% | [ 3 ] | | Pétale (et donc la fleur signifirai quelqu'un dautre) | | 4% | [ 1 ] | | John K | | 4% | [ 1 ] | | Matthews | | 4% | [ 1 ] | | Le RVD | | 0% | [ 0 ] | | Tigerclaw | | 0% | [ 0 ] | | Davey Cruz | | 13% | [ 3 ] | | Autre(précisez avec un post) | | 40% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 18:56 | |
| | Kronos SM a écrit: | Encore un qui va se retrouver dans la cave de mon pote... |
Ben on cherche un Julianiste , Julianiste ---> Tarlouse ---> Camus  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:00 | |
| Oui bah tu vas vraiment finir dans la cave, on verra qui est la tarlouze. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:02 | |
| Tu fais que parlé de cave , tu es sois pédophile ; sois une tarlouse  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:03 | |
| En fait, il est très ami avec des tueurs en série. |
|
 | |

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:04 | |
| Soit tu as l'esprit bien étriqué. En même temps, on ne peut compter sur un cerveau bourrin pour comprendre et apprécier toute la finesse d'un homme comme Camus. C'est comme comparer un boeuf à une colombe. Edit: CHUT BARON. J'ai peut-être de la viande fraîche pour Vileny... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:07 | |
| Homme qui a de la finesse ----> Efféminé ---> Tarlouze ---> Camus Et vu que Baron me dis qu'il connait des tueurs en série ça m'étonne pas qu'il est passé par la case prison le petit  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:13 | |
| Hein ? C'est moi qui connait soi disant ce que dit Baron... Il comprend rien... Hein ? Boeuf ? Ah oui... autant pour moi. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:15 | |
| Nan j'ai trouvé c'est CUPIDON car Julianiste => Tarlouze => Gayz => Cupidon et puis le dernier mot du Blog de Frank Tean est Cercle :
Cercle => Anus => Gayz => Cupidon :O |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:16 | |
| " Hein ? Quoi faut appuyé sur le bouton et prendre des pilules ? "
Ton sonotone est en panne Papy ou Tu deviens sénile ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:24 | |
| Chut Jefe, les enfants n'ont pas à parler. Davey Cruz est le julianiste. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wargame !! Ven 26 Fév - 19:25 | |
| Et les vieux doivent resté à l'hospice !  |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Wargame !! Sam 27 Fév - 0:26 | |
| Si le GM de Bash s'est inclus dans le match, alors je vois bien le GM de AXE faire de même  |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Wargame !! Sam 27 Fév - 12:09 | |
| Jefe je je t'ai pas autoriser a changer de vote encore une fois, mais bon je suis gentil, alors je valide Camus et tu ne peut plus changer. Je savai que j'allai bien rigoler a vous voir dire n'importe quoi, et les plus proches sont vraiment inatendu.  |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Wargame !! Sam 27 Fév - 12:45 | |
| Je les avais lancer hier avant de partir travailler, c'était déjà pas mal, mais je me doute que la suite a du etre bien drole. ^^ |
|
 | |
|