| | La FGB: Federation de la Grosse Baston | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 9:39 | |
| N'insiste pas Sharpy, il a peur de t'affronter. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 14:07 | |
| une poivrasse de première ce kid...Il à peur de mettre en jeu sa julianie face à un simple mortel comme moi...Lopette tu es né, lopette tu crèveras, kid !! |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 16:38 | |
| Je suis un Biseness man mr, je m'occupe de ce qui apporte des Rating pour mon show, et un St Julien Vs Sharpy, ça serai vendeur si les gens venai assisté a une éxécution, mais la ç'est un match de lutte, il me faut donc des adversaire avec un minimum de talent. 
Dernière édition par Julianinho le Jeu 13 Mai - 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 16:57 | |
| Un biseness man c'est quoi ? Un type qui s'occupe de buissons ? Un jardinier quoi ? Edit de dieu : C'est un homme d'affaire inculte.  _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 17:38 | |
| Dieu t'as répondu je croit. |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 19:55 | |
| un homme d'affaire dans le sexe alors ?? Un bise man....Une vrai tafiole kid...tu confirmes ton statut au moins !! |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Jeu 13 Mai - 20:53 | |
| J'aimerai comprendre d'où vien cet obséssion sur mon homoséxualité Sharpy, ty espère que je dise que tu a vrai pour enfin me déclaré ta flamme ç'est ça grande folle ? Désole, Dieu ne s'accouple qu'avec ces création femelle (je parle biensur pour les humains Sharpy, on a pas tous tes pratiques étrange...) |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 4:35 | |
| C'est toi qui me parle de déclaration flamboyante, qui dans un endroit où des gars luttent en slip le corps plein d'huile, te prétend le meilleur !! |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 13:54 | |
| En effet je suis le plus talentueux sur un ring de lutte, je suis le plus fort, le plus technique, le plus malin, bref le lutteur parfait, mais pouvait on en éspéré moin d'un dieu ? |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 14:16 | |
| Blablabla...En tout cas je te rappelle que j'ai foutu une dérouillée monumentale aux Cabochards au dernier PPV alors que j'avais déjà un match dans les jambes. Comment t'expliques ça monsieur le Dieu?  |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 14:24 | |
| Caboquoi ? Connait que le Julianisme moi désolé. |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 14:27 | |
| 2 merdeux qui se croient bons, un peu comme le Julianisme sauf que vous vous etes 5.  |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 14:39 | |
| Le Julianisme règne sur la WWA, dois je comprendre qu'il en est de meme avec les Cabochards a la FGB ? |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 14:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston Ven 14 Mai - 21:03 | |
| Le juliaquoi règne sur quoi ?? je me sens pas soumis, moi... De toute manière, c'est pas à ton age que tu vas jouer les dominant kid... |
|
 | |
| | La FGB: Federation de la Grosse Baston | |
|