| | UCW : Ultimate Championship Wrestling | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: UCW : Ultimate Championship Wrestling Dim 28 Fév - 23:52 | |
| Ultimate Championship Wrestling
La UCW est une e-fed de même type que la WWA, FGB ou SOW. Elle est assez récente (le premier show date du 16 janvier 2010) mais connaît un démarrage très réussi, l'activité étant très bonne pour le moment (et y'a pas de raison que ça change !). En moyenne, vingt-cinq personnes se connectent chaque jour. L'ambiance est agréable, et un certain nombre de lutteurs d'ici jouent déjà à la UCW (vous en reconnaîtrez certains, d'autres se cachent sous les pseudos de nouveaux lutteurs^^). Mais nous comptons aussi nos propres UCW Originals. Les points forts de la UCW sont un show bien écrit, le moins de retard possible, des matchs en général assez longs avec un surpassement de nos bookers pour les pay-per-views, et des storylines qui se veulent bien travaillées. La fed étant jeune, vous êtes tous susceptibles d'y briller un jour et devenir, pourquoi pas, le visage d'une fédération en plein essor. Toute personne se démarquant par l'originalité de ses promos a toute chance de réussir et d'atteindre le sommet. Dans l'autre sens, une personne étant active, réalisant une promo de temps en temps n'a pas de raison de de venir jobber même si ses promos ne sont pas extraordinaires. De plus, lorsque quelqu'un a des difficultés à faire de bonnes promos, des conseils peuvent lui être donnés, on ne laisse pas quelqu'un à l'abandon. La UCW comprend quatre titres : -UCW Heavyweight Championship : le titre mondial, détenu actuellement par Zack Lionhart. -UCW Tag Team Championship : titre par équipe, détenu actuellement par Lennox Parker & Joey Cameron, la Perfect Coalition. -All Star Championship : titre up/midcarder, détenu actuellement par Flow -Underground Championship : titre hardcore, détenu actuellement par The XTrem. La UCW présente deux shows par semaine : "Blackout" tous les jeudis, et "Detonation" tous les dimanches (booking intégral des matchs et segments). La fréquence des pay-per-view dépend de leur importance. Envie de rejoindre la UCW ? Cliquez sur l'image. 
Dernière édition par Reverend Horton Heat le Ven 19 Nov - 23:02, édité 12 fois |
|
 | |
Bazz Mid carder

| Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 9:14 | |
| On est les meilleurs Reverend =) |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 13:07 | |
| La UCW présente ce soir son septième Detonation (huitième show en comptant le pay-per-view). Au programme, quelques matchs de nouveaux, des surprises et une annonce de la part de son cher et beau président, moi. Ce sera l'avant-dernier show avant le second pay-per-view. |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 13:54 | |
| Venez voir le Rickmeister, vous ne serez pas déçu  |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 15:51 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : "BOOM ! Wake up WWA ! You Must see UCW !" |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 16:12 | |
| | Reverend Horton Heat a écrit: | La UCW présente ce soir son septième Detonation (huitième show en comptant le pay-per-view). Au programme, quelques matchs de nouveaux, des surprises et une annonce de la part de son cher et beau président, moi.
Ce sera l'avant-dernier show avant le second pay-per-view. |
Annonce qui conçerne les Drinkers (équipe composée de moi-meme et de Windhoek), non? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 16:22 | |
| Non, du tout, en fait je compte nommer le travelo Okama champion du monde. Zut je me suis spoilé... |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 16:24 | |
| Je m'en doutais! Avec un champion travelo la UCW va atteindre des sommets. |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 17:06 | |
| Okama champ'  c'est du délire ! |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 17:09 | |
| Et oui Ricky, Okama, c'est meilleur que toi! x) |
|
 | |
Stephan Main eventer

| Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 17:59 | |
|  Quelle absurdité  |
|
 | |

| Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 18:56 | |
| Et voilà, le show a été posté. Si vous voulez voir à quoi ressemble Detonation, c'est ici : http://ucw-lutte.xooit.fr/t321-Saturday-Night-Detonation-06-03-10.htm |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: UCW : Ultimate Championship Wrestling Sam 6 Mar - 20:28 | |
| Le gars qui s'appelle Lennox Parker m'a l'air vraiment excellent  |
|
 | |
Stephan Main eventer

| |
 | |
| | UCW : Ultimate Championship Wrestling | |
|