| | Vague de départs à la WWA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jay O'Riley Low carder

Nombre de messages: 57 Age: 19 Localisation: Peterborough, Ontario, Canada Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 1:09 | |
| C'est dommage, même si je suis nouveau et que j'ai pas eu le chance des connaître. Mais, il faut se dire que cela est normal sur une fed aussi. |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 9:37 | |
| Ca soulève une petite question. On nous a appris que les portes de la WWA avaient été fermé suite à de trop nombreuses arrivées. Ces départs changent-ils la donne ou les portes restent fermées pour l'instant? |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 9:40 | |
| Pour le moment elles restent fermées, le temps que tous les nouveaux fassent bien leur trou. Nous verrons par la suite. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 9:40 | |
| Elles restent fermer. J'ai la clé et je l'ai filé à Clowny. Venez la chercher. ( le temps que nous leurs fassions leurs trous pour les enterrer ). _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 10:32 | |
| Je me demande s'il ne serait pas plus sage pour moi de me retirer aussi... La WWA comble toutes mes attentes et je me plaît beaucoup ici, mais je n'arrive pas à trouver le temps de m'investir autant que je le voudrais... Sans compter que mon manque de compétences dans le domaine est très pénible pour moi, et certainement pour ceux qui lisent mes quelques promos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 10:38 | |
| On ne demande pas un très grand investissement non plus, nous ne sommes pas des machines ou des tyrans. On vire tous ceux qui n'ont pas fait une seule promo, ou alors juste une et puis s'en va. Toi, tu participes de temps en temps sur ton blog ou en promo. Pour moi c'est suffisant.
Pour ce qui est du "manque de compétences", tu sais ce qu'on dit dans ce cas : c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ca viendra avec le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 10:53 | |
| Ok, ben merci beaucoup ! Je vais quand même essayer de fournir un post de blog ou de promo par semaine, ce qui paraît être un minimum quand même... Et je vais aussi un peu plus me coordonner avec Chad pour améliorer tout ca. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 12:02 | |
| Si tu pars, je serais tristounette mon p'tit vieux... saches-le * Si tu restes, j'aimerais te refaire le portrait tôt ou tard erf!! x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 12:04 | |
| Non non, je vais rester, moi je m'éclate ici !
Mais bon je comprend que les admins et autres organisateurs n'aient pas envie de perdre de temps, ca demande beaucoup de boulot un forum comme la WWA. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 12:17 | |
| Yep! J'ai était modératrice sur un forum et j'avoue que c'est pas rien x) |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 13:42 | |
| Comment elle pactise avec les pauvres de Bash, il va donc falloir faire son trou en premier, Kronos...Bon, fais pas un grand trou Kro, grippy va découper cette femme à la hache... |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 18:27 | |
| Bon débarras  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 18:28 | |
| Tiens, revoilà le champion ! |
|
 | |
Bob Ivory Schtroumpf Noir

Nombre de messages: 2613 Age: 19 Localisation: Un peu plus sur la droite Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 18:44 | |
| A plein temps à partir de demain aprem'  |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Vague de départs à la WWA Ven 5 Mar - 19:58 | |
| | Sharpy a écrit: | | Comment elle pactise avec les pauvres de Bash, il va donc falloir faire son trou en premier, Kronos...Bon, fais pas un grand trou Kro, grippy va découper cette femme à la hache... |
Arrête de gigoter comme un toutou exité à chaque fois qu'tu passes derrière moi x) J'veux bien te carresser mais, seulement si tu te tiens bien... Allez, geeen-til!! geeen-til!!  |
|
 | |
| | Vague de départs à la WWA | |
|