Partager | 

Monday Night AXE! édition du 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Lun 15 Mar - 22:26

OTA vs. Eduardo d'Agostino: Bon match, je m'attendais à la victoire d'OTA mais elle l'emporte de manière à voler la victoire. C'était plutôt pas mal.

T&E vs. Kro' et Sabre: Mon booking, eh oui il est de moi.^^ Je reconnais que c'était pas mon meilleur, j'étais pas très inspiré sur le coup.

Erik Einarsson vs. Joe Thorton: Résultat prévisible à des kilomètres vu qu'Erik est plutôt bien pushé. En tout cas, il va faire un adversaire plus qu'intéressant à Samuel, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Grip Sue vs. Ben-J Torstin: Là aussi, résultat prévisible car Grippy mérite bien cette chance. (je ne dis pas ça contre Ben, simplement Grippy est là depuis plus longtemps^^)

Fire Championship Open Challenge: Waow, j'ai beaucoup aimé la manière dont ça s'est déroulé. Sachant que Théo gagnerait, j'envoie Ravage à la casse^^ on est partis pour une sacrée feud qui promet. J'ai pas été très actif en promo cette semaine mais pas d'inquiétude, le Reverend est toujours là et va se donner à fond pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Superstar
Superstar

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Lun 15 Mar - 22:28

... ...

(mince il retient UN mot dans une phrase et rétorque avec ça...)

... ...

Okey, euhmm... PIPI POPO !!!

* OTA se casse sur la pointe des pieds pendant que Bob réfléchit à une réplique *
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-ota-f41/
Bob Ivory
Schtroumpf Noir
Schtroumpf Noir

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Lun 15 Mar - 22:34

Erm Pipi Popo ? ce seras ton nouveau surnom !
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Stephan
Main eventer
Main eventer

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Lun 15 Mar - 22:39

OTA vs Eduardo: Un bon opener, bien écrit, qui avait un résultat plutôt évident. Belle victoire de ma filleul, qui suit les traces de son parrain vers la gloire Wink

T & E vs Sabre & Kronos: Un match à la limite court, mais qui pourrait faire partir une feud entre le vieux et Sabre, puisque ce dernier leur a fait perdre le match. Un heel turn ? Pourquoi pas...

Erik vs Joe: Un bon petit match, qui donne un petit push à Erik même si je ne crois pas vraiment qu'il gagnera la titre aux mains de Samuel. Malgré ça, la feud entre les deux pourrait comme même être intéressant.

Grip vs Ben-J: Une victoire attendue de Gripette, qui avance dans le tournoi du King Of Hell... Désolé le clown, mais comme je suis aussi dans ce tournoi, ton premier titre mondial attendra Wink

Théo vs Ravage: Un match qui nous annonce la venue d'une feud de religion à AXE... Je sens que le moment des recrutements va venir, tant du côté du Reverend que du côté Julianiste...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Lun 15 Mar - 22:56

OTA vs. Eduardo d'Agostino : Bon opener pour un match sympathique et une victoire sans surprise de OTA, qui n'a toujours pas trouvé quelqu'un avec qui feudé.

Sabre et Kronos vs T&E : Bon booking un poil court et volé par T&E (dans leur style) suite à la trahison de Sabre qui aurait pu être une bonne surprise si le petit segment juste avant n'avait pas trop mit la puce à l'oreille. Enfin, annonce d'un 4 vs 4 pour Hard Collision, bon courage au booker de ce match (à celui du King of Hell aussi)

Erik vs Joe : Bon booking malgré un détail qui m'a moins fait apprécier le match : on dit turnbuckle. Sinon, là aussi une victoire logique et une feud qui aura sûrement le temps de verser dans le sanguin.

Ben-J vs Grip :
Bon booking pour un troisième match sans trop de surprise du côté de la victoire. Cependant, le match à été plutôt bien équilibré.

Théo vs Ravage : La guerre des religions est déclaré et ça promet de bon gros match. En tout cas, très bon booking un poil court et avec un push pour Ravage qui fait sonpremier Main-Event.
OTA
Superstar
Superstar

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Mar 16 Mar - 0:32

J'ai été victime d'une farce alors... Sad
*OTA note sur un bout d'papier: turnbuc"K"le * x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/blog-de-ota-f41/
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Mar 16 Mar - 1:37

OTA vs. Eduardo d'Agostino : Match qui fait une très bon Opener. Cependant, j'ai trouvé irréaliste que OTA résiste à un Last Ride sur le coin d'une table et ensuite le finisher de Eduardo. Ça fait trop... Mais sinon, le reste est trè bien.

Sabre et Kronos vs T&E :
Match plutôt bon malgré que la fin n'était pas vraiment original et était prévisible après avoir lu le segment entre Julia' et Sabre. T&E vont pouvoir se vanter d'avoir vaincu deux ex-champions Suprême même s'ils ont rien fait pour obtenir cette victoire Razz Sinon, j'aime bien l'annonce d'un 4 vs 4 à Hard Collision même si je m'attendais à participer au KOH.

Erik vs Joe :
Belle victoire de Erik Einarsson dans un match bien booker. Pauvre Erik, il se fait déjà attaquer par Samuel. On vera bien jusqu'où mènera cette feud !

Ben-J vs Grip : Un autre bon booking. Je ne m'attendais pas à autant de combativité de Ben-J. J'aurai plutôt pensé que Grip Sue l'aurait massacré mais finalement c'était tout autre chose.

Théo vs Ravage : Bon match avec surtout, une très bonne fin de match. Je trouve qu'une guerre de Religion est une idée très originale et qui pourrait être très intéressante. Hâte de voir la suite ! Very Happy

Et comme d'habitude, j'ai bien aimé les segments. Mon préféré reste celui avec Bob Ivory.
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Mar 16 Mar - 12:26

OTA vs. Eduardo d'Agostino : Très bon match, et très bon rythme, je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai beaucoup aimé la sortie de ring.

Sabre et Kronos vs T&E : J'ai moins apprécié le style, peut-être un peu moins fluide, mais la trahison finale était vraiment bien vue.

Erik vs Joe : J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on reprenne ma promo en segment pré-match, c'est vraiment sympa. J'ai bien aimé le passage avec la crosse en milieu de match, la tentative de View From Nihil contrée pour la première fois, et pour la première fois aussi le Darkness It Shall Be ! La segment post-match était vraiment bien, je suis ravi de cette rivalité avec Samuel. Vraiment beaucoup de plaisir à lire ce match.

Ben-J vs Grip : L'action était bien menée, dommage qu'il n'y aie rien eu de plus surprenant. En même temps si on fait surprenant à chaque match, ce n'est plus surprenant.

Théo vs Ravage : J'ai bien aimé, je trouve juste l'intervention un peu trop rapide. En revanche, le segment post-match est vraiment bien vu et compense largement la durée du match.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Art Alexander Anderson
Mr Excellent
Mr Excellent

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Mar 16 Mar - 14:49

OTA vs D'agostino: Joli opener avec un peu de sang, c'est pas souvent et OTA continue d'engranger les victoires.

Sabre/Julia: Le segment spoile un peu le match d'aprés, c'est dommage.

T&E vs Kronos & Sabre: On se fait squasher force 10 mais on gagne quand même, c'est cool. x) Sinon match un peu court quand même. Annonce du match pour le PPV: va falloir trouver deux partenaires maintenant.

Bob fait sa diva, bientôt il va demander à choisir lui-même ses adversaires.

Erik Einarsson vs Joe Thorton: Résultat assez évident mais bon petit match. L'agression de Samuel à la fin est bien sympa, pas pour Erik bien sûr.

Ben-J vs Grip: Mon booking.

Théo vs Ravage: Match un peu court mais bien mené. Par contre, je sens que la feud va être terrible. J'aime bien le duo Ravage/Rvd.

Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Mer 17 Mar - 14:26

Vous avez déçus St Julien bande de pleutres...

Eduardo se démerde très (trop?) bien face à OTA. Normal, c'est un mec me direz vous. Y se fait surprendre par OTA cependant, dommage pour lui. Dommage aussi que OTA ai résisté à sa prise de finition je trouve, un peu décrédibilisant je trouve... surtout quelle venait de se faire laminer sur la table.

Sabre n'aime pas les plans de St Juliens? Quel hérétique!

Bon match par équipe. Sabre domine aisément, mais se retourne contre Kro' pour une petite histoire de relais... c'est mystérieux, surement le plan dont parlait St Julien.

Me demande si les T&E vont trouver deux quelqu'un...

Si Bob refuse d'affronter tout le monde, il va le garder longtemps son titre, c'est sur.

Bon match de Number One Contender, malgré le résultat prévisible, avec l'accent mis sur Erik. Ça fera du boulot à Samuel... enfin, il en a déjà eu du boulot en allant attaquer lâchement le Erik... quelle lopette depuis qu'il est plus Julianiste le Sam...

Très bon match de Ben J face à Grip Sue malgré la défaite. Victoire logique pour le clown, mais pas si facile que ce que l'on aurait pu croire.
Le segment d'après pour l'annonce de Clowny vs Bank est cool... on voit que St Julien est généreux. En tout cas, c'est chaud pour pronostiquer, même si j'ai ma petite idée.

Alala, Ravage y a vraiment cru... ahahahahaha.
Bon match, pas très long. Ravage c'est tout de même bien défendu, mais le Révérend n'a pas eu confiance.
Pfff, deux contre un, c'est lopettique.
Thomas Winterhart
Legend
Legend

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 15 Mars   Ven 19 Mar - 23:52

OTA vs D'agostino: Je trouve trop ... Comment dire, ah, je ne sais pas ^^
Victoire mérite la victoire mais de cette façon ... NA ! Pas possible, un bon match ^^

T&E
vs Kronos & Sabre: Une trahison, pas vraiment attendu, mais voilà, et le match pour Hard Collision, qui promet de nouveau ! 4 vs 4 !

Erik
Einarsson vs Joe Thorton: Une évidence, Erik gagne le match, mais Samuel vient l'accueillir juste après ^^

Ben-J vs Grip: Une victoire, que je dirais prévisible, de la part de notre bon vieux clown, et donc Grip Sue est qualifié !

Théo
vs Ravage: Je ne m'y attendais pas, et tant mieux, j'aime les suprises comme celle-ci, et donc la feud entre religion commence ... Powerbomb dans la table, aïe Théo !

EDIT : Maintenant je peux dire ... POWERBOMB TROUGHT THE TAAAABLLLEEEEEEEE !

Monday Night AXE! édition du 15 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut