| | Monday Night AXE! édition du 22 mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mar 23 Mar - 13:13 | |
| Triple threat match : Très content de cette victoire même si elle n'est pas trop méritée, c'est une victoire quand même Freddy & Kim vs T&E : Bon match, belle victoire de Freddy & Kim qui pour leur premier tag ensemble se sont très bien débrouiller. Le small package prend le dessus sur talent & excellence, vivement le ppv pour voir la fin de cette rivalité. Clowny vs William Banks : Match très intéressant, avec encore plein de blagues de Clowny qui ne lui permettent pas de gagner. Handicap match : Très bon match, début des rivalité entre les participants au king of hell qui gagne malgré tout. Victoire normal à 2 contre 3. Main Event : Le champion qui perd contre un catcheur de Bash... Mais bon victoire attendu de Alfred car autrement le match du ppv n'aurait pas eu de sens. |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mar 23 Mar - 14:27 | |
| Sabre donne seulement un coup de poing à John, avant il lui aurait arraché la tête... tout se perd.
St Julien est grand, St Julien est bon. Il dirige Sabre si facilement, c'en est poétique. Victoire opportuniste de Ben-J sur le pauvre Eduardo.
Samuel donne un image pathétique d'Axe! Bouuuuh!
Bon petit TT match. Les T&E frappe une femme, c'est honteux. Je Bouhoute à nouveau. Mais William se fait bien avoir tout de même.
St Ju' expédie les affaires courante.
Excellent le match Clowny/Banks, j'adore quand Clowny est booké comme ça, bon coup avec le foulard et la batte bouquet. Kro' est vraiment diabolique... brrr... gâcher AXE avec une pub... belle victoire pour Banks. Les prono pour le KOH vont être chaud.
Ahaha, le Horton Heat va comprendre sa douleur.
Pauvre Ravage, il ne suscite que l'indifférence. Snif. Bon match, victoire logique de Steph', Grip' et Willi' qui étaient plus nombreux, même si ils s'aiment pas.
Bon ME, même si Bob n'est qu'une tafiolle. Il essaie de s'enfuir puis veut utiliser sa ceinture... quelle lopette. Belle victoire pour Alfred qui revient au premier plan. |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mar 23 Mar - 18:41 | |
| Triple Threat : Pas tellement aimé, trop court et puis... trop court.^^ Small Package vs T&E : Pour un match de dernière minute, Nathalya s'en est plutôt bien sorti. Avec un peu plus de temps pour le faire, ça aurait donné quelque chose d'assez sympa. La rivalité se poursuit ! William Banks & Clowny : Banks est l'étoile montante de la WWA en ce moment. Je crois même que celui que s'autoproclame l'Elu est bien parti pour être l'Elu dans le King of Hell! en tout cas je mise sur lui pour l'instant. Handicap Match : le segment juste avant était plutôt sympa. Première fois que le Reverend subit un pin ! Simplement injuste, mais bon match Main Event : Et voilà, on a un champion minable qui décrédibilise notre show. Bob, tu as le niveau d'un lutteur de Bash. |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mar 23 Mar - 22:20 | |
| | Citation: | | Très bon booking mais j'aurais aimé voir Grip Sue s'en prendre à Banks plutôt qu'à Jericho. Après tout, l'Elu venait d'éliminer quelques minutes plus tôt, je trouve ça un peu dommage et sa coupe la continuité qu'il y aurait pu avaoir entre les deux matchs. Pour le reste c'était un combat bien cool. |
Je pense plutôt que c'était une façon de se venger de la part de Grippette après la promo que j'ai faite contre lui 
Triple threat: Un match un petit peu trop court à mon goût, quasiment ce qu'on peut appelé un squash... Peut-être pour pushé Ben-J (en plus, il affronte Cupidon au prochain AXE, alors c'est peut-être un signe...) ?
Freddy & Kim vs T & E: Un bon petit booking que je considère plus comme l'opener du show que le match précédent...
Clowny vs Banks: Un bon booking, et Clowny qui joue bien son rôle de clown dans le match Banks qui est le gagnant, il fallait s'y attendre si Clowny voulait que Grip Sue gagne le KOH...
Handicap surprise: Une défaite pour les Révérendismes... Pauvres eux, mais qu'est-ce que vous voulez... C'est la vie ! Seule une religion peut dominer, et ce ne sera pas la vôtre, ni celle des Julianistes... Ce sera les Jerichoholics !
Main Event: À bas Bash ! Laissez un Bashien gagner le main event de AXE, quel honte ! Bob va sûrement conservé son titre avec cette défaite deux semaines avant le PPV... |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | |
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mer 24 Mar - 1:08 | |
|  Je vois là ce que c'est l'idée de la Kev'Attitude maintenant x) |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mer 24 Mar - 7:57 | |
| On a beau lui expliquer ce que c'est à Kojiro, il ne comprend pas. Doit être de la famille Ravage... _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mer 24 Mar - 19:46 | |
| [Mode Kev'Attitude ON] Bon Show. J'ai bien aimé mon segment. [Mode Kev'Attitude OFF]  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mer 24 Mar - 20:07 | |
| Tu es beau Samuel tu sais ? 
Sinon, Kojiro devrait être un cousin très éloigné dans ce cas ci EDIT : Vieux Krokro, c'est vrai que moi je lis pas les shows de toute façon hein ? Enfin bref, je mettais des commentaires à l'époque car je montrais aux autres que je lisais les shows au moins, c'était toujours mieux que de ne rien mettre comme faisaient certains.
Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Mer 24 Mar - 20:57 | |
| Triple threat match : Pas mal pour un Opener. Je suis surpris du résultat mais l'angle entre John K et Sabre a bien été mis de l'avant. D'ailleurs, je me demande ce qui attend Sabre pour le PPV, SP vs T&E : Match plutôt bon et avec surtout beaucoup d'actions. Je ne m'attendais pas à l'emporter avec Kim mais bon, que voulez-vous ? Small Package rocks !  Clowny vs William Banks : Un très bon booking. Le résultat était assez dur à deviner mais c'est une victoire bien méritée pour Banks. Clowny n'aura donc aucun match à Hard Collision je crois bien... Handicap match : Un très bon match ! Belle manière de construire la feud entre le Révérend et les Julianistes mais aussi de donner de l'exposition aux participants du KOH. Main Event : C'est un bon match, rien de plus à ajouter concernant la qualité du match. Sinon, je me dois de dire que Bob fait honte à AXE ! Comment peut-il perdre face à un lutteur de Bash !? --" |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 22 mars Dim 28 Mar - 20:18 | |
| Quand Sabre parle, il me rappelle les albums de tintin !! ^^ Un très bon match d'ouverture en tout cas...St-julien qui débarque avec Avé maria face à un arabe en la personne de Sabre, cela risque d'être une grosse guerre de religion, si les musulman prennent cela en compte...
Hihi...Small package, talent Excellence...Heureusement que le booker à été capable de sortir un grand match, parce qu'avec des noms comme cela, on profite pour faire pause pipi pendant le show !!
Hahaha Kronos et Mme Blood, dans mon bureau s'il vous plait... mdrrrrrr...Me suis bien marré, en tout cas...Déception quand même, j'aurais voulu être d'un match gimmick pour une fois...Surtout que le concept est excellent !! Mais au moins, Grip Sue est libre de fracassé de l'ennemi en pagaille, maintenant !!
Un très bon match handicap....Et Bravo à mon grip Sue...
J'aimerais revoir Mc Avery champion...Un très bon membre. Mais bon, c'est l'heure de Grippy le british et cela, même la reine d'Angleterre peut mettre sa couronne en jeu, mais rien ni personne n'aura l'occasion d'empêcher cela !! |
|
 | |
| | Monday Night AXE! édition du 22 mars | |
|