| | Monday Night AXE 8, la carte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 17:00 | |
| Et voici la huitième édition de Monday Night AXE, la dernière avant le pay-per-view Hard Collision 2010! Toutes les préparations des dernières semaines vont trouver leur dénouement. Mais avant, certaines annonces restent à faire...- Qui dit dernière semaine avant un pay-per-view dit Clowny Circus. Le doyen des Seigneurs de la Folie viendra donc nous faire partager ses opinions dans son talk-show.- Fier de sa victoire contre Sabre lundi dernier, Ben-J Torstin aura cette fois comme adversaire Cupidon.- Le géant du désert, lui, affrontera le premier qualifié pour le tournoi King of Hell Stephan Jericho.- King of Hell où nous verrons le dernier qualifié du côté d'AXE, avec un match entre Joe Thornton et OTA.- La guerre des religions continue le lundi soir, lorsque les julianistes seront opposés aux révérendistes dans un match par équipe.- Et le main-event sera lui aussi un match par équipe, lorsque les A&B Enemies débarqueront de Bash pour affronter Bob Ivory et son partenaire.- Aussi annoncées, les présences de Grip Sue, Kronos, William Banks, les Talent & Excellence et les Small Package.Tout ceci le lundi 29 mars, la WWA présente Monday Night AXE!
Dernière édition par Baron le Mar 23 Mar - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 17:07 | |
| Clowny va pas etre content, je vous plains les mecs. |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 17:13 | |
| Très belle carte, très content d'avoir de nouveau un match et 2 tag team pour clôturer le show, cela promet d'être très intéressant. Je me demande qui sera le partenaire de Bob... |
|
 | |
Bazz Mid carder

| Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 17:16 | |
| Tiens je vais faire un saut à AXE! Sympathique =). Bob prépares-toi!  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 18:12 | |
| Un carte très TRES Sympa ... Et je m'attendais un peu au Tag Team ... Ça va se jouer serré |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 18:17 | |
| Très belle carte: Une des premières fois, si ce n'est pas la première, qu'il n'y pas d'affrontement Small Pack' / T&E  |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 18:45 | |
| En fait Vitro, la semaine dernière et celle d'avant il n'y a pas d'affrontement officiel SP/TE Belle carte sinon  |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 18:55 | |
| Superbe carte ! Eh tiens, pour une fois j'ai bien envie de laisser mes pronostics sur chaque match. Hâte de voir le Clowny Circus ! Je commence à en devenir fan.^^ Ben J-Torstin devrait aisément gagner son match contre le jobber officiel de la WWA. Stephan Jericho vs Sabre : Sabre est sur une mauvaise période en ce moment, est-ce que Jericho y mettra fin ? Je pense que non, il va être mit en avant pour le King of Hell. Sabre joue le jobber de luxe ces temps-ci... Joe Thornton vs OTA : Hmm... William Banks est qualifié et vu la complicité avec OTA, je verrais bien les deux dans le tournoi. Surtout que c'est OTA, donc OTA win. Reverendistes ? Je pensais pas utiliser ce nom, après j'aurais pu en chercher un mais j'ai pas l'inspiration pour l'instant.^^ En tout cas, les Julianistes vont payer ! (et peut-être que pour la première fois dans le monde de l'e-fed, Jesse-Reverend ne va pas perdre face à Samuel). Cela veut-il dire que Samuel rejoint de nouveau les Julianistes ? Me semble qu'il n'en était plus un... Les A&B Enemies envahissent notre Main Event. Bob Ivory va devoir se trouver un partenaire digne de ce nom pour laver notre show de ces insultes. Kronos ? Ce serait bizarre, très bizarre même mais ça ferait la surprise. William Banks ? Vu la montée qu'il nous fait... |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | |
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 19:21 | |
| Non ça c'était cette semaine, la semaine dernière (donc pas ce lundi mais celui d'avant), c'était T&E contre Kronos et Sabre |
|
 | |
Vitro Main eventer

| Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 19:23 | |
| |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 19:26 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris, Vitro? |
|
 | |
Vitro Main eventer

| Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 19:32 | |
| Rien c'est bon  Merci quand même ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 19:33 | |
| Je crois qu'il a pas compris la référence. ^^ |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE 8, la carte! Mar 23 Mar - 19:46 | |
| Vous n'avez qu'à parler en mexicain. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
| | Monday Night AXE 8, la carte! | |
|