| | Monday Night AXE! édition du 29 mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 40 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 12:25 | |
| Les clowns ont de l'ambition et une stratégie, perdre pour mieux gagner. Pas sûr que ce soit une bonne tactique.
Ben J squashe un jobber. C'est une victoire mais qui ne restera pas dans les livres.
Ce matin j'ai vu un éboueur qui ressemblait à Kronos.
Je soupçonne Jericho d'avoir écrit lui-même la pancarte et de l'avoir filé à un pauvre gars du public.
Et hop, OTA au KOH. Tant mieux pour elle même si ça risque d'être dur.
Le Réverend et son disciple ont beaucoup de mal à imposer leur religion face au Julianhisme. En tout cas sur le ring, avantage St Julien.
Bon, ben visiblement, on aura pas Sabre avec nous à Hard ... ... ... Collision. Dommage.
Bob est tout seul et adopte la bonne stratégie, se casser! |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 12:39 | |
| Ben-J Torstin vs Cupidon Content de ma victoire, courte mais normal vu que c'était face à un jobber Jericho vs. Sabre Sabre qui se fait encore avoir par le mot Maboul comme la semaine dernière. OTA vs. Joe Thornton Beau match, victoire logique de OTA, félicitation elle le mérite ! Théo & Sam vs. Rvd & Rav' Match intéressant, nouvelle défaite pour le révérend et ravage...après une prise aérienne de Samuel ME: Match court, Bob qui ne trouve finalement pas de coéquipier et qui abandonne, victoire logique des A&B ennemiesvu que Bob a été banni. Segments: Très bon segments comme d'habitude. |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 12:58 | |
| | Citation: | | ME: Match court, Bob qui ne trouve finalement pas de coéquipier et qui abandonne, victoire logique des A&B ennemies vu que Bob a été banni. |
Bah non. Le booking a été fait et rendu avant cette affaire. Et oui match court, car faut pas deux heures pour abandonner un match parce qu'on se prend une dégelée en deux contre un. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 13:01 | |
| J'ai connu un homme qui seul contre deux a défendu ces titre tag team, seul, sans fuir, mais ça tu ne peux pas le comprendre toi l'ancien, c'est le luxe des hommes, les vrais !!!  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 13:02 | |
| Ne compares pas un champion rappeur avec Mask Marvel. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 13:05 | |
| Ne compare pas Mask Marvel a St Julien.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 13:37 | |
| Ne compare pas St Julien à Mr.J qui l'a défendu et gardé tout seul  |
|
 | |

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 14:37 | |
| Mr J le lowcard ? Ecoute mon garçons, laisse parlé les Main Event d'accord ? Retourne jouer en ouverture de show stp... |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 14:44 | |
| Le show Clowny Circus bon mais moins original que les précédentes éditions (à mon goût) Ben-J Torstin vs Cupidon : Petit opener sympathique pour une victoire logique de Ben-J qui commence à avoir une belle winning streak. Par contre, le booker n'a pas l'air d'aimer les points en fin de phrase, préférant les rallonger avec des tonnes de virgules. Jericho vs. Sabre : Bon match, Victoire semi-surprise de Y3J (après tout Sabre ne fait que perdre depuis un mois). Bien trouvé le coup de la pancarte OTA vs. Joe Thornton : Je parlais de winning streak tout à l'heure, et bien en voilà une qui continue. Bon booking pour ce match un peu court se termina par la logique qualif' d'OTA. Là encore, le booker n'est pas fan des points. Théo & Sam vs. Rvd & Rav' : Très bon booking pour ce match qui a vu une belle surprise (Sam le High flyer  )et une nouvelle victoire des Julianistes dans cette guerre de religion. ME: Bon booking pour ce combat assez court qui se termine par la désertion de Bob. Bref, un match typiquement Ivoresque pour ce qui semble être son dernier combat. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 15:34 | |
| | Julianinho a écrit: | | Mr J le lowcard ? Ecoute mon garçons, laisse parlé les Main Event d'accord ? Retourne jouer en ouverture de show stp... |
Low Card ? Tu es quoi toi la Dandy du ring et surtout toi dans le ME ?! Ahahahahhahahahahahahahhahahahahahahha |
|
 | |

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 18:08 | |
| Qui a remporté le dernier Main Event de l'un des plus gros PPV de la WWA ?? Et toi t'étais où ?? Très très bas dans la carte looser... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 18:42 | |
| Tu as fait un ME car tu étais le GM car depuis que ta petite copine est partie tu marches et lutte droit et ça te gènes ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:01 | |
| On te demande pourquoi j'étais au top ? Non on te demande pourquoi toi tu n'y est pas ?? Et pourquoi ?? Parce que t'es un looser. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:02 | |
| On applaudit Michael vendetta qui à part dire looser , ne sais rien d'autre ... Et oui je me demande comment tu es arrivés au top toi , car une tarlouse comme toi ! |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Monday Night AXE! édition du 29 mars Mar 30 Mar - 19:12 | |
| Je vais mettre fin à ce conflit, les enfants, il est inutile de se battre pour si peu. C'est vrai, après tout, vous êtes aussi nuls l'un que l'autre. J'en profite pour commenter ce show : Ben J vs Cupidon : match vite bouclé et sans surprise, sachant que Ben-J l'emporte normalement sur un jobber officiel. Jericho vs. Sabre : mon booking OTA vs. Joe Thornton : la stipulation hardcore rajoutée au dernier moment aurait pu donner beaucoup de saveur à ce match s'il avait été un peu plus long. OTA qualifiée au tournoi, son push continue. Mais je ne vois pas une femelle devenir King of Hell Théo & Sam vs. Rvd & Rav' : match sympa, les Julianistes dominent largement cette guerre pour le moment. Etonnant de voir Samuel se risquer à un move aérien.^^ Je me demande si la suite nous permettra de reprendre un peu le dessus. ME: mon préféré, malgré la difficulté de faire durer ce match Kronos s'en sort pas mal. Bazz est drôlement pushé, le voilà qui domine le champion (qui ne l'est plus pour longtemps) et celui-ci se tire la queue entre les jambes, d'une façon digne de lui. Segments: le Clowny Circus était mon préféré. Bilan, un show que j'ai trouvé assez moyen, c'est dommage car le niveau était vraiment bon il y a encore quelques semaines. Pour un show d'avant pay-per-view, il manquait de piquant. J'espère que Hard Collision va nous mettre à tous un grand coup de pied au cul, ce qui devrait normalement être réalisable vu le tournoi KoH. |
|
 | |
| | Monday Night AXE! édition du 29 mars | |
|