|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poison Rookie

| Sujet: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 21:04 | |
| *Avis à tous*
Poison est à la recherche d'un partenaire.
Svp, m'écrire en MP pour les intéressés!
Merci de votre attention. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 21:12 | |
| Si on était dans le même show çe serait un plaisir ! |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 21:37 | |
| Pareil pour moi, dommage qu'on ne soit pas dans le même show  |
|
 | |
Poison Rookie

| Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 22:43 | |
| C'est malheureux, on aurais pu ce partir une petite alliance Ben-J / Ota / Poison  |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 22:44 | |
| J'aurais bien dit oui vu que j'aime bien ton perso mais je suis déjà dans l'Insane Alliance et on est pas prêt de finir. |
|
 | |
Poison Rookie

| Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 22:54 | |
| C'est peux être à Poison de joindre l'insane alliance alors  Non, mais je rechercherais plus un personnage pour penser à la place de Poison. Car avec ma gimmick, c'est facile de déliré sur n'importe quoi, mais plus difficile de tomber en mode sérieux... |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 23:04 | |
| C'est vrai que l'Insane Alliance pourrait te convenir Poison, tu es tout à fais dans le style. En plus Marshall et Chris pourront penser à ta place (voir Destroyer même s'il est dans une gimmick plus bourrine) |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 23:12 | |
| L'Insane pourrait penser à la place de Poison ? Hey, faut pas charrier là. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 23:18 | |
| Personne ne veut être ton partenaire parce que tu es à Bash  |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mar 30 Mar - 23:46 | |
| | Kronos SM a écrit: | | L'Insane pourrait penser à la place de Poison ? Hey, faut pas charrier là. |
Ben désolé, mais je vois personne d'autre, à Bash!, qui puisse être assez Insane pour prendre et assez malin pour penser à sa place. |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Poison Partner ? Mer 31 Mar - 0:31 | |
| Moi je prends, hey les gars c'est un Face déjanté !!!!! Vous manquez d'imagination les gars! |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mer 31 Mar - 0:41 | |
| En fait il n'y a que les membres de Axe qui veulent de toi mis à part Urumi. T'as pas le choix. Fait équipe avec elle ou demande ta mutation à Axe. ( et comme cela, Julianinho aura ENCORE une dette vis à vis de moi ). _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
Dernière édition par Kronos SM le Mer 31 Mar - 9:36, édité 1 fois |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Poison Partner ? Mer 31 Mar - 1:05 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuut toi, ils vont tous le vouloir aprés! |
|
 | |
Bazz Mid carder

| Sujet: Re: Poison Partner ? Mer 31 Mar - 13:06 | |
| Ca aurait pu être drôle... Mais mon équipe avec Alfred McAvery me convient trés bien en ce moment =) |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Poison Partner ? Mer 31 Mar - 13:53 | |
| (Théo D'Or voit une belle occasion et va chercher ses tracts)
Rejoins le Julianisme! La puissance du Julianisme est grande! Rejoins St Julien! |
|
 | |
|