|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | |
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | |
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 0:13 | |
| Sportsnet si tu veux savoir la chaîne  |
|
 | |
Julianinho Tarlouze officielle

| Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 1:22 | |
| | Ben-J Torstin a écrit: | | Julianinho a écrit: | | A mort L'OL !!!!! Une honte cette victoire tronqué !!!! 3-0 il vont prendre a chabans !!!!! A mort !!! |
On verra...on verra...moi je pense qu'il y aura match nul et qualif de l'ol !! Mais tu sais il faut pas être jaloux Julianinho, Lyon a d'avantage d'expérience !
Sinon, Théo tu parles de quelle équipe de ligue 2 ? |
Lyon a en effet d'avantage d'éxpérience, des année et des années qu'il échoue au porte de la demi finale, il ont l'ahbitude, il sont préparé, nous Bordeaux on a l'hbaitude de la gagne, donc la messe est dite, 3-0. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | |
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 9:11 | |
| | Tirsalliés.com a écrit: | | Pfff, la ligue des champions, c'est pour les gueux, moi je suis la Ligue 2, c'est plus intéressant! |
De même , j'ai même des tickets gratuits pour aller voir les matchs de Nantes |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 9:56 | |
| Queuvilly va tout déchirer en coupe de France! Perso je suis pour l'Inter, l'OL et Arsenal. |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 12:52 | |
| Julia supporter de Bordeaux? Wouah ça c'est une surprise! Sinon, malheureusement, je pense que Lyon va se qualifier. Je vois pas trop comment Bordeaux pourrait passer 2 buts sans en prendre un seul. Faut revenir à 93 pour voir un 2-0 pour les girondins. Bon, y aura pas Lissandro (bravo Chalmé) mais Lyon reste une équipe dangereuse et très expérimenté. Donc allez Bordeaux, mais j'y crois pas trop. Pour la ligue 2, allez Brest! |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 13:20 | |
| | Julianinho a écrit: | | Ben-J Torstin a écrit: | | Julianinho a écrit: | | A mort L'OL !!!!! Une honte cette victoire tronqué !!!! 3-0 il vont prendre a chabans !!!!! A mort !!! |
On verra...on verra...moi je pense qu'il y aura match nul et qualif de l'ol !! Mais tu sais il faut pas être jaloux Julianinho, Lyon a d'avantage d'expérience !
Sinon, Théo tu parles de quelle équipe de ligue 2 ? |
Lyon a en effet d'avantage d'éxpérience, des année et des années qu'il échoue au porte de la demi finale, il ont l'ahbitude, il sont préparé, nous Bordeaux on a l'hbaitude de la gagne, donc la messe est dite, 3-0. |
Bordeaux a l'habitude de la gagne ils ont perdu contre l'OL, l'OM, Auxerre, ils ont fait match nul contre Montpellier, Monaco...bilan des 6 derniers matchs : 1 victoire 2 nuls et 3 défaites. J'appelle pas ça avoir l'habitude de la gagne
Sinon, Grip tu vas devenir WWA Champion vu que tu es supporter de l'OL  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 13:34 | |
| On juge pas une équipe sur 6 match, on juge une équipe sur des faits, les faits ? Lyon a toujours, systematiquement, contre le autre gors du championnats, principalement Bordeaux, des avanatge arbitraux, mais ce n'es pas grave. Bordeaux en 96 a mis 3-0 au milan AC, le grand Milan, alors c'est pas lyon qui va nous inquièté, Bordeaux est magique et va le prouver mercredi !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 13:41 | |
| | Julianinho a écrit: | On juge pas une équipe sur 6 match, on juge une équipe sur des faits, les faits ? Lyon a toujours, systematiquement, contre le autre gors du championnats, principalement Bordeaux, des avanatge arbitraux, mais ce n'es pas grave. Bordeaux en 96 a mis 3-0 au milan AC, le grand Milan, alors c'est pas lyon qui va nous inquièté, Bordeaux est magique et va le prouver mercredi !!! |
Tu fais bien de préciser en 96 mais là on est en 2010 et l'OL a battu cette année en ligue des champions la Fiorentina, Liverpool, le Real Madrid et Bordeaux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 13:53 | |
| Fiorentina Liverpool < Bayern Juve Et le Réal a etait mauvais, c'est pas lyon qui a était fort, comme ce mardi, lyon profite des mauvaise passe des équipe en face, mais la chance ne sera pas toujours la !! |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 13:58 | |
| Rolala... Comment on fait pour plus recevoir de image qui clignote là ici ? |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 14:58 | |
| | Julianinho a écrit: | Fiorentina Liverpool < Bayern Juve Et le Réal a etait mauvais, c'est pas lyon qui a était fort, comme ce mardi, lyon profite des mauvaise passe des équipe en face, mais la chance ne sera pas toujours la !! |
Et Bordeaux a battu Lyon chez eux au match aller du championnat 0-1. |
|
 | |

| Sujet: Re: Football Jeu 1 Avr - 18:07 | |
| | Julianinho a écrit: | Fiorentina Liverpool < Bayern Juve Et le Réal a etait mauvais, c'est pas lyon qui a était fort, comme ce mardi, lyon profite des mauvaise passe des équipe en face, mais la chance ne sera pas toujours la !! |
La chance on l'a provoque donc si on en a eu c'est parce qu'on le mérite et puis pour le Réal tu vas pas me dire qu'ils ont été nul lors de la première mi-temps du match retour ?! L'OL a su les contenir pour ensuite prendre le dessus physiquement.
De toute façon, on verra au match retour, si vous passez je dirais rien. |
|
 | |
|