|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:35 | |
| Non, pas logique, parce que je l'ai toujours, moi.
Tu utilises quel navigateur ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:36 | |
| Firefox et je vois tous blanc depuis maintenant  |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:37 | |
| bah j'ai Firefox et je n'ai pas ce problème.
Vide le cache de Firefox, juste pour voir ? |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:38 | |
| | OTA a écrit: | Ecoutez, sincèrement, entre avoir l'occasion de mettre une signature avec écrit dessus: kikoolol j'suis championne et donnez envie au reste du fofo de me voir dans chaque grand moment de show... ya pas photo!
Je m'en fiche d'être championne, je m'en fiche d'être invaincu. Et si certains(nes) d'entre vous on un soucis avec ça, faut vous faire soigner !!
Pour moi le plus important c'est pas les titres, c'est la mannière dont on y accède.
Ce que j'aimerais c'est plutôt genre, "mince, je vais feuder contre OTA! j'ai peur!" ou "Cool! OTA vs. (x) ça va être fun à lire" ..... par contre si c'est pour recevoir des critiques et que vous vous dites "ouais, bof! elle a gagné en trichant" ou "elle lêche les bottes pour optenir ça!" vous pensez que je jubile ?
Alors donne moi un tournoi comme le KOH et ça me motive pour la promo, pour la rivalité, mais si c'est juste pour toi une occasion de raler et faire ton jaloux : va jouer avec jesus christ taffiole! x)
Amen  |
Lion tu pourrais attendre un peu avant d'écrire
Jefe, ça me la fait hier tout la nuit pour le fond |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:38 | |
| Bon bah juste un bug , je verrais plus tard  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:41 | |
| juste avec une suppression d'historique de mon coté et ça allez mieux * |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 11:59 | |
| | El Jefe a écrit: | Je suis d'accord avec toi Kronos et surtout sur ton second point car en général les mecs à la Sheamus , il se barre vite fait .
Et Sharpy non je parle pas d'age , je parle de "non ancienneté" après tu le comprends comme tu veux , mais je pense que tu deviens sénile . Et je sais qui sont Marvel et Random , mais je trouverais ça big , bon eux ok ils vont pas se barré mais même , après je m'en fou que le meilleur gagne 
Ps : Lion logique que j'ai plus de fond du forum ? |
Ce qui est en gras n'est guère constructif. Bon, je vais ouvrir un topic. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 12:02 | |
| C'est réapparut d'un coup , nickel ... Ben pourquoi ça le serais : Sharpy = vieux = sénile  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 12:03 | |
| Tu ne sais pas t'arrêter hein ?! Un topic en actualité à été ouvert à ce débat. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 14:22 | |
| | Kronos SM a écrit: | Ah Sharpy, tu n'as pas eu toujours ce discours. A tes débuts, tu n'étais pas très d'accord qu'un type qui se ramène et devienne champion deux mois plus tard, sous pretexte qu'il était connu soi disant du booker.
|
Où j'ai dis cela ici vieux mamelon ?? T'as pas lu ma phrase ironique sur la Fnnf ?? Si demain Ota, ravage ou autres deviens champion en participant bien et en étant bon, alors j'y vois rien de mal...Par contre, si pierre paul jacques, gros nullos de son état et je m'enfoutiste de première en faisant trois lignes de promo dans le mois, mais qui est pote du modo se ramène à la féd et remporte le titre, alors là, oui, c'est du n'importe quoi....Comme la fnnf l'a fait, donc...Si si, c'était cela... |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 14:32 | |
| Depuis que Sharpy à avouer en IG qu'il apréciait OTA , je suis en accord avec tout ce qu'il dit ^^ ... euh ... sauf concernant Grip Sue x) |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 14:44 | |
| Haha...Ouais mais ça c'est parce que t'as une dent contre moi.  |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 15:07 | |
| Si tu causes du HG, au contraire, même si c'est ton frère et Bob qui se sont excuser, j'ai avaler la boule mon chèr. Non, là je causais de ton perso, bien que je pourais être de votre côté contre st Ju et pourquoi pas amener mes orphelins à votre circus, je trouve que ça serait plus intérressant une gueguerre entre toi et moi pour en quelque sorte devenir LE seigneur de la folie sanglante ... parcequ'on à plus ou moins le même domaine de prédilection si tu regardes bien |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 15:10 | |
| Non, sans façon. On veut pas de toi chez les SDF. |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Un constat Ven 2 Avr - 15:11 | |
|  J'ai pas demandé d'admission... au contraire... |
|
 | |
|