| | WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 13:31 | |
| Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Lutteur 1 : Lutteur 2 : Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---  Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---
King of Hell : Finale Gagnant : Manière de gagner : Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? (10 points) : Quels lutteurs ? (10 points par bonne réponse) : Gagnant (20 points) : Manière de gagner (10 points) : Commentaires : --- Et le code pour voter : | Code: | [center][img]http://s2.noelshack.com/old/up/ota_bazz-9c62cfc95.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires [/u][/i][/b]:
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/stephan_mrj-16cd8ec187.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/less_grip-e2f2684592.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/kable_william-44dccf4476.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/small_talent-beed56af71.jpg[/img][/center]
[b]Lutteur 1[/b] : [b]Lutteur 2[/b] : [b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires [/u][/i][/b]:
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/tigerclaw_santos_cedric-1923e4ae70.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/erik_samuel-a7c9204c91.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/insane_legend-0fe7414d17.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/horton_theo-20f27cbf14.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://s2.noelshack.com/old/up/chris_bara-486262389.jpg[/img][/center]
[center]---
King of Hell : Finale[/center]
[center]---
WWA Championship ?[/center]
[b]Y en aura-t-il un ?[/b] : [b]Quels lutteurs ?[/b] : [b]Gagnant[/b] : [b]Manière de gagner[/b] : [b][i][u]Commentaires [/u][/i][/b]: |
Attention : pour le WWA championship, si des joueurs mettent NON à la première question, et que c'est effectivement le cas, ils gagnent 60 points !
Et maintenant... A VOS VOTES ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 13:45 | |
| Gagnant : Bazz Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Mr.J Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Lutteur 1 : ... Lutteur 2 : ... Gagnant : Talent Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : Togerclaw Manière de gagner : DQ Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Abandon Commentaires : ---  Gagnant : LD Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Théo Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---
King of Hell : Finale Gagnant : Jefe. Manière de gagner : Aucune idée. ^^ Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? (10 points) : Non Quels lutteurs ? (10 points par bonne réponse) : Gagnant (20 points) : Manière de gagner (10 points) : Commentaires : |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 14:20 | |
| Gagnant : Bazz Manière de gagner :DQ Commentaires : ---  Gagnant : Mr J Manière de gagner :Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner :Pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner :Pin Clean Commentaires : ---  Lutteur 1 : Kronos Lutteur 2 : Sabre Gagnant : T&E Manière de gagner :Pin dirty Commentaires : On peut toujours réver ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner :Destruction massive de ses deux adversaires (pin clean) Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Soumission Commentaires : ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner :Pin dirty Commentaires : Je les aime bien finalement ---  Gagnant : Rvd Horton Heat Manière de gagner :Pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner :pin dirty Commentaires : ---
King of Hell : Finale Gagnant :Grip Sue Manière de gagner :/ Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : oui Quels lutteurs ? :Alfred vs Grip Gagnant :Grip Sue Manière de gagner :pin dirty (intervention Clowny) Commentaires :C'est vraiment de la pure affabulation |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 14:32 | |
| Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Stepahan Jericho Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : Less Grossman Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Vas-y Willy !! ---  Lutteur 1 : Sabre Lutteur 2 : Kronos Gagnant : Small Pack' Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Yes, Small Pack' Win !! ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Faut bin faire croire au adversaire du maître des fidèles qu'ils ont une chance de gagner ! ---  Gagnant : Théo D'Or Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : XXX Manière de gagner : XXX Commentaires : Mon Booking ---
King of Hell : Finale Gagnant : Stephane Jericho Manière de gagner : Clean Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : Oui ! Quels lutteurs ? : Gagnant : Manière de gagner : Commentaires :Le titre sera remit direct à Alfred ... oa à St Julien  !
Dernière édition par Vitro Hyte le Mer 7 Avr - 10:42, édité 2 fois |
|
 | |
Matthew Duke Mid carder

Nombre de messages: 238 Age: 20 Localisation: Le Blanc-Mesnil (93), France Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 14:45 | |
| Gagnant : Bazz Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Mr. J Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Lutteur 1 : Sabre Lutteur 2 : Kronos Gagnant : Talent & Excellence Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Théo D'Or Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : ---
King of Hell : Finale Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Clean Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : Oui Quels lutteurs ? : Grip Sue vs Alfred McAvery Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 14:48 | |
| Gagnant : Bazz Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Je me vois bien perdre et venir faire chier mon monde à la final ! x) ---  Gagnant : Mr J Manière de gagner : Pin clean Commentaires : Intuition ---  Gagnant : Less Grossman Manière de gagner : DQ Commentaires : Intervention de Sharpy contre Less ---  Gagnant : Banks Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Intuition ---  Lutteur 1 : Sabre Lutteur 2 : Ben J Gagnant : T&E Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Un super match en vue ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : DQ Commentaires : intervention de ... x) ---  Gagnant : Erik Einarsson Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Il est temps !! ;p ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin clean Commentaires : On transpire sous un masque x) ---  Gagnant : Theo d'or Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Intervention de st ju sans doute ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Pour faire durer une feud ---
King of Hell : Finale Gagnant : Banks Manière de gagner : pin dirty Commentaires : Avec une surprise mais quoi ?.... ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : oui Quels lutteurs ? : St Julien Gagnant : idem Manière de gagner : autoproclamation Commentaires : Amen x) |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 14:54 | |
| Gagnant : Bazz Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ça va saigner ! Plus sérieusement, j'ai eut beaucoup de mal à me décider pour se prono (en fait non, j'ai fait à pile ou face) car les deux montent en puissance et mériteraient de gagner. ---  Gagnant : El Jefe Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Là aussi ce fut très dur puisque l'un a survécu à Sabre et l'autre à Tigerclaw ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Je sens que c'est la nuit du clown ce soir ---  Gagnant : Kable Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Comme je suis militaire sur une autre e-fed, je suis solidaire. ---  Lutteur 1 : Kronos Lutteur 2 : Clowny Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Vu que ça a beaucoup parlé de l'Institute et que Sabre veut tuer T&E, Kronos et Clowny semble faisable. Les Small Package devront sûrement se surpasser pour gagner. Allez les gars ! On les vaincra ! ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Clean par destruction Commentaires : J'hésité entre ça et une défaite du chasseur par DQ. ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Sanguinaire (Pin Clean) Commentaires : Pour l'instant, Samuel semble être l'un des seuls lutteurs vraiment Hardcore de toute la WWA (avec Tigerclaw et l'Insane Alliance) ---  Gagnant : Insane Alliance Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Depuis le temps qu'ils court après. ---  Gagnant : Révérend Manière de gagner : DQ (intervention de St Julien et Ravage à prévoir) Commentaires : Si la guerre de religion doit s'intensifier, ça serait bien si le duo Heat/Ravage gagné contre les Julianistes, mais je ne vois pas Théo D'or paumer le Fire Championship si vite. ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Intervention de Mr Coco ! ---
King of Hell : Finale Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : En décrochant le contrat ! Commentaires : C'est la soirée du clown ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : Oui Quels lutteurs ? : Alfred McAvery vs St Julien Gagnant : Alfred McAvery Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : St Julien retourne sur les rings pour prendre la place de l'ancien champion qui était dans son roster et, surtout, pour que les Julianiste soient tous titré. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 15:28 | |
| Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires: Deux lutteurs en push mais je crois que OTA a plus de chance de l'emporter... Pour perdre en Finale ^^ ---  Gagnant : Mr J Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : J'ai hésité mais depuis tout le temps que Mr J est ici, je crois que cette victoire serait amplement mérité. ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Aïe aïe aïe ! C'est pas facile de pronostiquer les vainqueurs pour les matchs du tournoi... Grip Sue par pile ou face mais Less a de grandes chances aussi. ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Seul résultat qui me semble logique pour le KOH Tournament ---  Lutteur 1 : Kronos Lutteur 2 : Sabre Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Ça serait bien drôle si Kenny et Kazuo seraient les partenaires de T&E  . Mais je crois qu'il va y avoir une baston entres Kronos et Sabre qui vont laisser tombé le match. ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : KO (Darsa et Ferreira ne sont plus en mesure de continuer le match) Commentaires : Simple impression... ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Commentaires : Erik n'est pas encore prêt pour toucher à un titre selon moi... Et Samuel fait un très bon champion. ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Ça fait longtemps qu'ils courent après les titres donc je crois que cette fois-ci c'est la bonne. ---  Gagnant : Theo D'Or Manière de gagner : DQ Commentaires : Ravage va causé la défaite de son Reverend ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : Baracouda n'a pas été présent depuis son retour donc la victoire de Chris me paraît prévisible. ---
King of Hell : Finale Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Décrochage Commentaires : Il mériterait beaucoup cette victoire mais encore là, ils y en a d'autres qui ont de grandes chances de l'emporter ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? (10 points) : Oui Quels lutteurs ? (10 points par bonne réponse) : St-Julien et Alfred McAvery Gagnant (20 points) : St-Julien Manière de gagner (10 points) : Pin Clean Commentaires :Gloire à Saint-Julien !!! En fait, non. 
Dernière édition par Freddy Sanchez le Sam 3 Avr - 17:17, édité 1 fois |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 15:32 | |
| Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// ---  Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin clean Commentaires : /// ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : /// ---  Lutteur 1 : Clowny Lutteur 2 : Sabre Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : /// ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : /// ---  Gagnant : Théo d'Or Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// ---
King of Hell : Finale Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner : Décrochage Commentaires : /// ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : Oui Quels lutteurs ? : Stephan Jericho vs. Alfred McAvery Gagnant : Alfred McAvery Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : /// |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 16:07 | |
| Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin Clean Commentaires : ... ---  Gagnant : Moi Manière de gagner : pin dirty Commentaires : Je me vois pas gagné , vu que ... Mais bon ---  Gagnant : Less Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Clowny trahis Grip ---  Gagnant : Banks Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : Intervention de OTA ---  Lutteur 1 : Kronos Lutteur 2 : Sharpy Gagnant : TE et Institute Manière de gagner : Clean Commentaires : Les deux looser sont trop mauvais seul et qui se ressemble s'assemble . ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Submission dirty Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Soumission Commentaires : ... ---  Gagnant : LD Manière de gagner : Pin clean Commentaires :  ---  Gagnant : Théo Manière de gagner : Par prière Julianiste , pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : Six Manière de gagner : Pin Dirty Commentaires : Faut bien qu'ils gagnent l'IA ---
King of Hell : Finale Gagnant : MOI Manière de gagner : Décrochage Commentaires : Car je m'aime stoo' ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? (10 points) : Oui Quels lutteurs ? (10 points par bonne réponse) : Alfred vs MOI Gagnant (20 points) : MOI Manière de gagner (10 points) : Pin dirty Commentaires : Oui je m'aime  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 16:55 | |
| C'est quoi "décrochage" svp ? |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 16:57 | |
| Lors d'un Ladder match, c'est le fait de décrocher la ceinture ou la malette suspendue en haut du ring. |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 17:05 | |
| Gagnant : OTA Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Stephan Jericho Manière de gagner :Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : William Banks Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Lutteur 1 : Kronos Lutteur 2 : Sharpy Gagnant : Small Package Manière de gagner : Pin clean Commentaires : J'aimerai bien être dans ce match mais comme je suis face je pense que se sera Kronos et Sharpy. ---  Gagnant : Tigerclaw Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Soumission Commentaires : ---  Gagnant : Legend Destiny Manière de gagner : Pin clean Commentaires : ---  Gagnant : Rvd. Horton Heat Manière de gagner : DQ Commentaires : Pour intensifier la guerre de religion. ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Pin dirty Commentaires : ---
King of Hell : Finale Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Décrochage Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : Oui Quels lutteurs ? : McAvery vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Pin dirty Commentaires :Un supporter de l'OL est obligé de gagner ^^ |
|
 | |
OTA Superstar

| |
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! Sam 3 Avr - 20:45 | |
| Gagnant : Bazz Manière de gagner : Clean Commentaires : Il faut bien que je vote pour mon partner  . ---  Gagnant : Mr.J Manière de gagner : Clean Commentaires : ---  Gagnant : Grip Sue Manière de gagner : Dirty Commentaires : C'est un de mes favoris à la WWA alors je vote ---  Gagnant : Banks Manière de gagner : Dirty Commentaires : Intervention de OTA ---  Lutteur 1 : Kronos Lutteur 2 : Sharpy Gagnant : Kronos et Sharpy Manière de gagner : Dirty Commentaires : J'aimerais beaucoup Sharpy et Kronos les deux sont super  . ---  Gagnant : Cedric Darsa et Santos Manière de gagner : Dirty Commentaires : Battre un gros de la WWA serait un bon start pour leur carrière. ---  Gagnant : Samuel Manière de gagner : Soumission Commentaires : ---  Gagnant : Insane Team Manière de gagner : Dirty Commentaires : Je crois qu'il mérite la ceinture sa fait un bout de temps qu'ils veulent l'avoir. ---  Gagnant : Horton Heat Manière de gagner : DQ Commentaires : Pusher la feud plus loin. ---  Gagnant : Chris Six Manière de gagner : Dirty Commentaires : ---
King of Hell : Finale Gagnant : Je vais dire William Banks parce que d'après moi pour Grip Sue et Mr.J il y aura un Build-Up encore plus gros. Manière de gagner : Clean (Roll-Up) Commentaires : ---
WWA Championship ? Y en aura-t-il un ? : Oui Quels lutteurs ? : Alfred McAvery vs William Banks Gagnant : Alfred McAvery Manière de gagner : Clean Commentaires :J'ai vu Jack Swagger Cash-in son MITB pour gagné le titre à Smackdown et ça me fait pensé à un scénario similaire. |
|
 | |
| | WWA presents Hard Collision 2010 : Les pronostics ! | |
|