| | Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 19:44 | |
| Cette annonce étant bien sûr sérieuse, je demande donc qu'elle soit prise comme telle, donc pas de flood.
Vu que la Maboul, Inc. prend des vacances, et Less ne pouvant pas faire la totalité du travail demandé, je lance donc un appel d'offre d'intérimaire graphiste. Il devra posséder obligatoirement Photoshop (au moins dans sa version CS2), mais aussi avoir le temps nécessaire pour faire les vignettes des cartes des shows AXE et Bash!. Il est aussi évident que, vu le travail demandé, il sera tenu de ne pas dévoiler le contenu de son travail à d'autres personnes.
Maintenant à vous de vous manifester. |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 19:46 | |
| Si on a Photofiltre Studio sa le fait ou pas ? |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 19:57 | |
| Vu que j'ai des fichiers lisibles uniquement par photoshop, non, ça n'ira pas ^^ |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 21:01 | |
| Daccord , j'ai bien Toshop mais je suis nul avec ^^ |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:06 | |
| Moi avec Photofiltre je pense bien me démerder Lion... en plus si Chris aussi, il y a moyen de bosser à deux. Si c'est quoi le format qui pose problème ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:17 | |
| | OTA a écrit: | Moi avec Photofiltre je pense bien me démerder Lion... en plus si Chris aussi, il y a moyen de bosser à deux. Si c'est quoi le format qui pose problème ? |
| Lion Kay a écrit: | | Vu que j'ai des fichiers lisibles uniquement par photoshop, non, ça n'ira pas ^^ |
 |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:25 | |
| Le PSD passe pas sur 'tophiltre ... |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:28 | |
| Hey le rigolo >>>>>>>> plugin Importation XnView !! avec ça , ça passe sur photofiltre  maintenant soit gentil laisse moi discuter avec les pros  amateur vah!   |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:31 | |
| *<*>* William Banks holds up his Boombox *<*>*
Télécharger Photoshop serait une meilleure idée p'tet ? Lion pourrait ainsi mieux expliquer à l'intérimaire. |
|
 | |
Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:33 | |
| Non justement c'est photoshop qu'il faudrait mais c'est payant j'pense pas qu'on peut l'avoir gratos (sinon c'est juste la version démo) |
|
 | |

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:38 | |
| | OTA a écrit: | | Non justement c'est photoshop qu'il faudrait mais c'est payant j'pense pas qu'on peut l'avoir gratos (sinon c'est juste la version démo) |
Je l'ai sur mon ordi, et c'était gratos (en version complète)  |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:40 | |
| Tu peux me dire ce que tu as écrit ou me donner carrément un lien pour l'avoir en mp steup ? pourquoi tu proposes pas de faire l'intérimaire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? Sam 3 Avr - 22:41 | |
| | OTA a écrit: | Tu peux me dire ce que tu as écrit ou me donner carrément un lien pour l'avoir en mp steup ?
pourquoi tu proposes pas de faire l'intérimaire ? |
Parce que j'ai la flemme, pas le temps. |
|
 | |
| | Un intérimaire en graphisme pour la WWA ? | |
|