|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Blood Up carder

| Sujet: Graphisme Sam 3 Avr - 22:51 | |
| Un seul pour résumer beaucoup de chose.
Ici, faites nous découvrir vos créations, dites quels logiciels vous utilisez et maitrisez, partagez vos techniques et même proposez vos talents pour créer des signatures et autres . |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:03 | |
| Moi j'fais pas de montage mais, je suis photographe. de droite à gauche: Grip sue, William Anderson, El Jefe, Win et enfin Less | Spoiler: | | |  |
* j'dec biensur! je répondrais sérieusement avec de quoi montrer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:12 | |
| C'est Banks ou Duke en rose non ? Car Anderson n'a rien à voir  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:17 | |
| Banks il est plus beau que ça dans mon imagination ^^ anderson parceque il y avait un peu de barbe x) |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:21 | |
| Mais vous êtes irrécupérables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien la peine de créer un topic graphisme. |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:24 | |
| | Urumi a écrit: | Mais vous êtes irrécupérables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien la peine de créer un topic graphisme. |
bienvenue chez les fous  |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:28 | |
| |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:37 | |
| Les flooder ! (je le sais parce qu'il m'arrive d'en être quelques fois...comme maintenant)  |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Avr - 0:28 | |
| Est-ce qu'il y aurait moyen de répondre au topic sans embarquer dans le ''n'importe quoi'' constamment depuis un bout de temps ??? |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Avr - 0:43 | |
| | Mr.W a écrit: | | Est-ce qu'il y aurait moyen de répondre au topic sans embarquer dans le ''n'importe quoi'' constamment depuis un bout de temps ??? |
J'aimerais bien. Allez, ce soir je craque, je vais me chercher une aspirine pour pouvoir continuer. (oui, je sais, aucun rapport avec le sujet mais fallait que ça sorte) |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Avr - 10:03 | |
| |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Avr - 10:09 | |
| Je trouve que tu as vraiment franchi un palier ces derniers temps. Non seulement tu maitrises ton outil (enfin ton logiciel, pas de confusions!) mais en plus tu fais preuve d'imagination. C'est vraiment bien! (de toutes façons j'ai toujours été fan) |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Avr - 10:24 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec toi tu es vraiment devenu un patron en matière de graphisme même si bon comme tu l'as dit il y encore des trucs que tu métrise pas tout a faits t'es vraiment très doué bravo Pour ma part je graph depuis bientôt 1 an et je vous montre vite fait mes dernières que je met en spoiler tellement c'est naze par rapport a less ^^ |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Avr - 11:29 | |
| La vache, très beau ce que vous faites... Celle de Less avec la planète au milieu est magnifique... Pour Kable, j'aime bien celle du Real... Moi, j'ai paint sinon...  |
|
 | |
|