|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Blood Up carder

| Sujet: Graphisme Sam 3 Avr - 22:51 | |
| Un seul pour résumer beaucoup de chose.
Ici, faites nous découvrir vos créations, dites quels logiciels vous utilisez et maitrisez, partagez vos techniques et même proposez vos talents pour créer des signatures et autres . |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:03 | |
| Moi j'fais pas de montage mais, je suis photographe. de droite à gauche: Grip sue, William Anderson, El Jefe, Win et enfin Less | Spoiler: | | |  |
* j'dec biensur! je répondrais sérieusement avec de quoi montrer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:12 | |
| C'est Banks ou Duke en rose non ? Car Anderson n'a rien à voir  |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:17 | |
| Banks il est plus beau que ça dans mon imagination ^^ anderson parceque il y avait un peu de barbe x) |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:21 | |
| Mais vous êtes irrécupérables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien la peine de créer un topic graphisme. |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:24 | |
| | Urumi a écrit: | Mais vous êtes irrécupérables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien la peine de créer un topic graphisme. |
bienvenue chez les fous  |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:28 | |
| |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Graphisme Sam 3 Avr - 23:37 | |
| Les flooder ! (je le sais parce qu'il m'arrive d'en être quelques fois...comme maintenant)  |
|
 | |
Mr.W Main eventer

Nombre de messages: 754 Age: 20 Localisation: St-Éloignédelacarte Date d'inscription: 27/07/2008