| |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 22 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 3 Nov - 23:39 | |
| Flow est dans sa loge, assis, il semble perdu dans ses pensées, quand on frappe à la porte...TOC TOC TOC!Arthur: C'est Arthur Tollen M.Flow. Est ce que je peux vous interviewer?Flow: Mmmh... OUI! ENTRE!Arthur: Bonjour, merci de...Flow: Arrête les formules de politesse et va directement au fait, je n'ai que très peu de temps à t'accorder.Arthur: Heu d'accord... Bien, tout d'abord, comment vuos sentez vous après cette défaite durant le dernier Bash?Flow: Comment veux tu que je me sente? Je me sens... bien. Tout simplement car Aaron a triché pour gagner. Oui, tricher! Il a gagné grâce à se petite amie de rousse... WOOW CONGRATULATIONS... Pathétique oui. Pour moi ce n'est pas une réelle défaite. C'est plutôt un match qui ne se termine pas en une victoire en ma faveur, c'est différent. Mais peu importe, The "Britannics" auront l'empreinte de la vengeance sur leurs figure: celle de mon point dans ta face! Oui car je ne vais pas en rester là.Arthur: Vous dites qu'il a triché, mais vous aussi ça vous est déjà arriver de tricher...Flow: Oui mais moi je triche avec classe! Là est la différence. Je triche intelligemment, d'une manière si belle que ça en serait presque de l'art. Eux là, ils trichent juste pour tricher... pfff... je le répète: PA-THE-TIQUE!Arthur: Je vois... demain justement, les Britannics ont un match durant le PPV Road Warriors. En profitez vous pour vous venger?Flow: Peut etre que oui... Peut etre que non. Tu verra bien demain si je suis là ou non. Non mais franchement, tu ne crois quand meme pas que je vais dévoiler à tout le monde mes intentions, ça serait une bêtise, une erreur, et je ne fais jamais d'erreur.Arthur: Changeons de sujet. Des rumeurs font état d'un possible ralliement à la Cosa Nostra de votre part. Votre point de vue?Flow: La Cosa Nostra... n'est ce pas eux qui affronte Les Britannics demain? Je crois que si. Ca tombe plutôt bien non? J'aime les rumeurs, elles permettent de donner des fausses informations afin de brouiller les pistes et de surprendre. Donc vais je rejoindre la Cosa Nostra? Pour tout avouer, je n'en sais rien moi même. Je n'ai pas encore pris de quelconque décision concernant ce point. Je dois encore y réfléchir. Une chose est sûr, bientôt, vous allez entendre parler de MOI! 'Cause...I'm Legen.... Wait For It.... DARY! Flow: LEGENDARY! Maintenant dégage!Arthur: Merci Fl...Flow: DEGAGE!Fade Out... |
|  | | Flow Up carder

Nombre de messages: 369 Age: 22 Localisation: Lyon - France Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 1 Déc - 11:57 | |
| Arthur Tollen marche en direction d'une porte. Cette porte s'ouvre et l'on voit Flow qui sort...Arthur: Flow! Une petite interview s'il vous plaît!Flow: Je m’apprêtais à rejoindre mes coéquipiers de la Cosa Nostra... mais d'accord, mais fais vite!A rthur: Et bien alors première question: Pourquoi avoir rejoins la Cosa Nostra?Flow: Pourquoi? Mais c'est très simple. Car la Cosa Nostra va devenir le clan le plus dominant à la WWA. Exit les Hunters ou autre Wolves. J'ai tout de suite senti en Don Garnieri, Juan Ortega et Chris Jackson un potentiel de domination, de victoire. Sans moi, le clan allait déjà devenir important. Avec moi, nous prenons encore plus d'importance, nous allons imposer notre griffe sur la WWA.Arthur: Pourtant, on sait que Juan Ortega et vous avez étés adversaire.Flow: Oui, mais il faut remettre les choses dans leurs contexte. Nous nous sommes affrontés pour une seule raison: A ce moment là nous étions en compétition pour la ceinture Lynx, et seulement pour la ceinture. Nous nous battions pas parce que on ne s'aimait pas ou je ne sais quoi, non, c'était seulement pour cette ceinture, nous avions un objectif commun. Quand j'ai rejoins la Cosa Nostra, nous en avons parlé, une courte discussion puisqu'en faites il n'y avait rien à dire. Nous sommes en très bon terme, et il le faut si on veut que la Cosa Nostra reste le meilleur clan.Arthur: Demain lors de Bash, vous allez affronter les Hunters. Est ce que...Flow: Les quoi? Les Hunters? C'est censés être un clan? Ils n'ont fait que perdre face au Wolves. Ce clan n'a aucune crédibilité. Nous allons très facilement les battre. D'ailleurs regardez nous, nous ne faisons que gagner. Nous sommes meilleur qu'eux, c'est un fait! Nous allons le prouver. Arthur: Quels sont les objectifs de la Cosa Nostra?Flow: Plusieurs. Le premier, dominé Bash. Le deuxième, un titre, ou plusieurs. Par exemple, quand je vois l'incompétente qui nous sert de Lynx Championne, je me dis que je pourrais très bien avoir un match contre elle et facilement remporté ce titre. Là on aurait un champion de qualité pour un clan de qualité! Il n'y a qu'a voir, j'ai battu Urumi au dernier Bash, je pourrais très bien réitéré ceci, mais cette fois ci pour la ceinture.Arthur: Une dernière question....Flow: Non! Juste...
I'm Legen... Wait For It... DARY! Fade out... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Ven 10 Déc - 21:31 | |
| Nous sommes dans la loge de Flow. Ce dernier semble déçu...
Flow: Ce n'est pas normal... Non, ce n'est pas normal. Cette Battle Royal ne devait pas échapper à un membre de la Cosa Nostra. Nous étions autant en supériorité numérique qu'en supériorité de talent. Nous avons bien débuté... jusqu'à qu'on se fasse éliminé les uns après les autres...
Flow tape du poing sur la table...
Flow: Ce n'est pas ce qui était prévu! Mais, la Cosa Nostra se relève toujours de ses défaites. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. Nous allons nous servir des erreurs que l'on a commise afin de ne plus les refaire, pour TOUS les écraser. Car oui, nous allons tous les écraser, ce n'est... qu'une question de temps. Ne dit on pas que le vin se bonifie avec le temps? Pour nous c'est pareil. Il faut penser que la Cosa Nostra est un grand cru et qu'avec le temps il sera meilleur.
D'ailleurs Flow en profite pour se servir une coupe de champagne...
Flow: Le Santa's Bowl... J'ai une chance de m'y qualifier, Juan aussi, il faut qu'on parvienne en finale. Il y a quand même un title shot à gagner. Un titre à la Cosa Nostra ne pourrait que nous être bénéfique. Ce titre Lynx il me le faut. J'ai subit trop d'échec pour l'avoir, je sens que la prochaine c'est la bonne. Mais pour cela il faut que je me qualifie... Erik sera une nouvelle fois sur mon chemin. Pff, pourquoi je lui accorde de l'importance, il va se crêper le chignon avec Destroyer et comme ça ils me laisseront remporter tranquillement le match.
Flow finit sa coupe de champagne...
Flow: Bon c'est pas tout, mais je dois rejoindre mes collègues Cosa Nostra à la villa. On n'a des choses à préparer.
Flow quitte sa loge...
|
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mer 5 Jan - 17:32 | |
| L'ecran est noir...??: Nous ne sommes plus que deux...Le noir s'enlève pour laissez place à Flow, assis sur son canapé en cuir tout en sirotant une coupe de champagne et en regardant sa ceinture d'UCW All Star Champion...Flow: La Cosa Nostra ne compte désormais que 2 membres: Juan Ortega et moi même. Don Garnieri et Chris Jackson ont étés remercié par la WWA. Remercier de leur nullité et de leur transparence au sein de cette fed. Finalement, tant mieux qu'ils soient tout les deux partis. Ils étaient clairement les maillons faibles du clan. La Cosa Nostra va maintenant repartir sur des bases seines, afin de démontrer à tout le roster qu'il ne faut pas nous prendre à la légère, comme la plupart d'entre eux le font.Flow attrape un morceau de papier où est marqué la carte du prochain Bash...Flow: Je vais vite passer sur les matchs inintéressant du début de carte pour directement allé au plus important: le Main Event. Main Event où Juan et moi allons affronter le futur ex-Champion Lynx et celui qui se fait battre par sa femme comme un gamin de 5ans se fait battre par une fille, j'ai nommé Lion Kay. Je vois que la WWA est intelligente, elle a compris que nous étions important, talentueux et charismatique bref, que nous avions notre place dans un Main Event. Match que nous allons évidemment remporter, il serait idiot de penser le contraire. Mais je voudrais attirer votre attention sur une personne en particulier: Cedric Darsa, celui qui, par je ne sais quel miracle, a réussi à remporter la ceinture Lynx.Flow prend une photo représentant Cedric Darsa avec sa ceinture Lynx...Flow: Cedric Darsa... Je n'arrive toujours pas à croire que tu puisses être Champion Lynx... toi... Remarque, tant mieux, je vais pouvoir te battre plus facilement à Avalanche pour remporter cette ceinture.Flow déchire une partie de la photo...Flow: Tu es français je crois? Cela tombe bien, moi aussi. Seulement je peux constater qu'on ne vient pas du même milieu... Et puis surtout on a pas réussi de la même manière ici. Alors oui tu es actuellement Champion blablabla... J'ai déjà deux ceintures à mon actif. Mon palmarès est incontestablement plus garni que le tiens. En bref, j'ai réussi! Là où toi tu échoueras bientôt.Flow déchire encore une partie de la photo...Flow: Demain, à Bash, cela sera le commencement de la réduction en miette que je vais effectuer sur toi. Je vais te détruire petit à petit, pour arriver à Avalanche en position de force, supérieur à toi, avant de te ravir cette ceinture qui DOIT me revenir. Qui DOIT être sur MA taille...Flow déchire complètement la photo jusqu'à en faire des tout petit morceaux...Flow: Cedric, prépare toi... à souffrir, à être battu, à être ridicule. Je vais te ridiculiser, t'écraser comme on écrase une fourmi. Tu vas retomber dans l'anonymat pendant que moi, "Legendary" Flow, je célébrerai ma victoire en tant que NOUVEAU LYNX CHAMPION. 'Cause...I'm Legen.... Wait For It.... DARY
Flow: LEGENDARY!
Fade out... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Lun 28 Fév - 21:42 | |
| La caméra s'allume sur une pièce du manoir de la Cosa Nostra, on y retrouve Flow...Flow: Juan Juan Juan... Pauvre ignorant! Continue, continue tant que tu veux de me rabaisser, toi le ""chef""... Tout ou tard, ca va se retourner contre toi. Oui je profite du manoir, des installations. Mais en même temps je le mérite. J'ai très certainement gagné plus de match que toi ici. Sans moi le clan n'aurait pas survécue 2 jours. Je l'ai porté sur mes épaules, j'ai essayé de faire briller la Cosa Nostra, mais tu es tellement un incapable que maintenant nous sommes plus crédible aux yeux des autres. Je pense qu'il va falloir que je prenne des décisions...Flow s'assoit sur un fauteuil...Flow: Il y a ce Sean... Westen. Que dire de... ça. Ca oui. Un homme qui est obligé de mettre un gros mot pour se faire comprendre. Il pense m'atteindre avec toutes ces insultes, enfin, ces pseudos tentatives. Parce que entre nous, c'est un échec cuisant. Il veut affronter les grands noms de cette fed, et bien voilà, c'est ce que tu as fait. Simplement tu ne veux pas te l'avouer, tellement tu es d'un pathétique. How I met quoi? Connais pas. Et revois tes classiques, It's Gonna be Legendary n'a jamais fait parti de mes phrases. Quand je dis que tes tentatives d'attaques sont des échecs... Flow se lève et sort de la pièce, il marche dans le couloir...Flow: Mon cher Westen, sache que si tu veux me revoir dans un ring, l'un contre l'autre, je suis ton homme. Les gens verront qui a le plus de talent entre moi qui en suis pétrie et... toi qui dit en avoir. Je serais heureux de te foutre une leçon que tu n'oublieras pas. De montrer que toi, mais aussi ton clan, êtes rien. "Shut your mouth"... c'est bien tu maîtrise l'anglais, dommage que dans le ring tu ne sois pas à la hauteur de ton anglais... Pourquoi je continues de perdre mon temps avec toi... 'Cause...I'm Legen.... Wait For It.... DARY! La caméra s'arrête laissant Flow marcher dans le couloir... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mar 8 Mar - 18:10 | |
| On retrouve Flow dans sa loge, le sourire aux lèvres...
Flow: Voilà, j'ai prouvé non seulement à Sean, mais aussi à cet incapable de Juan, que je pouvais gagner seul. Ca leur fera un peu fermer leur bouche, pour rester poli. Sean, lui qui est venu ici pour s'attaquer au meilleur. Seulement, après notre match au PPV, on remarque facilement que tu n'es prêt pour t'attaquer au meilleur, comme moi. Il va peut être falloir revoir tes ambitions à la baisse, les mettre au même niveau que ton talent: Dans le low card! Là où tu as ta place. On ne s'attaque pas aux meilleurs quand on a pas les moyens de les battre. J’espère que maintenant t'y réfléchiras à deux fois avant d'avoir des objectifs hors de ta portée.
Flow se sert une coupe de champagne. Il attrape ensuite une photo de Juan Ortega...
Flow: Ce chère Juan. J'imagine qu'en ce moment, tu commences à voir la vérité en face: Le fait que tu ne sers à rien, tu es inutile. Ma victoire sans une intervention de ta part prouve que j'étais le maillon fort de la Cosa Nostra. Tu as toujours voulu te persuadé du contraire, mais maintenant, j’espère que tu te rends compte que tu étais dans l'erreur. Et c'est trop tard, c'est irréparable. Au début j'étais de ton côté, maintenant?... Je ne sais pas. J'ai de nouveau objectif, avec ou sans toi, tu le verras en temps voulu...
Flow déchire la photo de Juan et la jette à la poubelle...
Flow: Je suis la personne qui a le droit de vie ou de mort sur la Cosa Nostra. D'un seul claquement de doigt, je peux anéantir le clan, le faire dîsparaitre. Seulement, il faut que ce soit dans mon intérêt, je ne fais JAMAIS, les choses au hasard...
Quelqu'un frappe à la porte de sa loge, Flow ouvre. Un coursier avec un grand paquet se dresse devant lui...
Coursier: Un paquet pour Mr... Flow.
Flow: C'est moi, déposé le paquet prêt du bureau.
Flow signe le reçu, le coursier s'en va...
Flow: Enfin je l'ai...
Flow se met de nouveau à sourire, tout en regardant le paquet...
Fade out... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 20 Mar - 19:46 | |
| Flow: C'est parfait...La caméra s'allume sur Flow, regardant ce qu'il y a dans la caisse qu'il a reçu. Il referme soigneusement la caisse en souriant...Flow: Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a dans cette caisse... Vous le verrez en temps voulu. Cela concerne directement Juan. Un indice: c'est quelque chose qu'il a très bien connu.Flow se relève et s'assoit dans son fauteuil...Flow: Parlons de Juan justement! A cause de lui, la Cosa Nostra a perdu, j'ai perdu. C'est une chose inacceptable, nous faisons face à, sûrement, nos pires ennemis et Juan ne trouve rien d'autres que de nous faire perdre. Quand je vous dis qu'il mène la Cosa Nostra vers le bas, que la Cosa Nostra n'a JAMAIS été crédible en sa présence, et il se permet encore de se nommer "chef"? JE suis la force dominante, celui qui a essayé de mener la Cosa Nostra vers les sommets, mais quelqu'un vous tire sans arrêt vers le bas, c'est impossible... Cosa Nostra... Mais, ce clan, finalement, existe-t-il encore?Flow se sert son habituel coupe de champagne...Flow: Je ne pense pas, la Cosa Nostra est morte. La décision est prise, je dissous le clan, que Juan le veuille ou non, maintenant c'est moi qui prend les décisions ici! C'est moi qui décide de vie ou de mort sur la clan, sur Juan... Il ne fait plus le poids face à moi. Je vais me débarrasser de ce boulet, et en partie grâce à ce qu'il y a dans le paquet que j'ai reçu... Mon heure est venue!Flow se lève, puis il se met à la fenêtre, scrutant l'horizon...Flow: Mon charisme et mon talent vont enfin pouvoir s'exprimer à leur max, maintenant qu'ils ne sont plus cacher par la médiocrité de Juan. Et qui dit nouveau départ, dit nouveau objectif. Mon prochain objectif? Le titre Lynx. Oui encore, mais tant que cette ceinture ne sera pas sur ma taille, JAMAIS je n'abandonnerai. J'ai déjà échoué plusieurs fois, cette fois ci sera la bonne. J'ai appris de mes erreurs. Il n'y a pas encore de contender officiel au titre de Cédric Darsa, mais il ne fait aucun doute que je suis celui qui va le battre, enfin! Et ce malgré les dires de Cédric, lui voulant que Erik soit le contender... Cédric, Erik, annoncez nous quand sera votre mariage, je me ferais un plaisir d'y venir foutre la merde.Flow attrape un cadenas et l'accroche sur la caisse qu'il a reçu, puis il range la clef dans la poche intérieur de sa veste de costume...Flow: Que la WWA se prépare à l'arriver d'un nouveau Flow: Plus charismatique, plus talentueux que jamais, bref, meilleur que n'importe qui ici! 'Cause...I'm LEGEN.... Wait For It.... DARY! Flow: LEGENDARY!Flow sort de sa loge, on l'entend rigoler alors qu'il s'éloigne... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Jeu 7 Avr - 0:16 | |
| F low est dans sa loge, calme, assis sur son fauteuil en cuir, il tient 3 photos à la main...Flow: Erik Einarsson... Une fois de plus tu te mets en travers de mon chemin. Y aurait il de la jalousie de ta part envers moi? J'ai remarqué que tu étais toujours fourrés dans mes pattes. Ou alors tu m'envie, tu envies mon talent, mon charisme, bref tout ce que tu n'as pas. Tout ce que l'on retiens chez toi c'est... tes cheveux. Ceci prouvant que tu es un lutteur de bas étage, t'es plus de mon niveau, ton déclin ayant commencer lorsque tu as été nommé capitaine lors du Crossroad Tournament, et c'est pour ça que la WWA, à cause de TOI! Tu ne veux... plus... rien! Tu ne feras pas le poids demain lors du match pour le titre Lynx, tu n'es pas le principe danger dans ma conquête du titre. Je vais me faire une joie de t'infliger mon LegenDriver pour te le faire comprendre. Flow déchire la photo d'Erik et la jette à la poubelle...Flow: Juan Ortega... Mon ancien partenaire. Pour être tout à fait franc, au début notre collaboration me plaisait, mais j'ai très vite remarqué que tu n'étais pas de mon niveau, que tu étais plus un boulet qu'un atout. Puis tout c'est dégradé, pour arriver à l'inévitable: La dissolution de la Cosa Nostra. Par ta faute ce clan n'auras jamais connu son heure de gloire. Je décide donc de marcher seul vers mon but: Le titre Lynx. Toutefois, je dois avouer que tu es certainement le lutteur que j'ai le plus à craindre dans le match. Tu me connais, on s'est entraîner ensemble, tu peux anticiper ce que je vais faire... MAIS... J'ai deux choses en plus par rapport à toi: Le talent et la jeunesse, jeunesse qui me permet d'être insouciant et au meilleur de ma forme. Bref tu l'auras compris, tout comme Erik, tu es fini. Flow déchire également la photo de Juan...Flow: Il en reste un... Le Champion... Cedric Darsa. Si je peux te donner un conseil: Profite de tes derniers moments avec la ceinture, car bientôt, ce sera du passé pour toi. Tu n'as jamais été un Champion crédible, je me demandes même comment tu as fait pour gagner le titre. Des circonstances qui t'ont étés favorable assurément. Mais c'est fini. Je me dresse sur ta route afin de te prendre le titre Lynx, titre qui va ENFIN me revenir. J'y repense, tu peux insulter la Cosa Nostra... "Cosa Mierda houhouhou je suis drôle"... je m'en fiche, ça ne me touche plus, je ne fais plus partie de ce clan. Concentre toi plutôt sur comment tu vas faire pour ne pas trop souffrir. Au pire, tu peux toujours commencer à réserver ta place à l'hôpital le plus proche de chez toi, car c'est l'endroit qui t'est destiné après notre match.Flow déchire la photo de Cédric. Il se lève, s'approche de la fameuse boîte et lâche un sourire, puis il se tourne vers on bureau et y prend une dernière photo, la sienne. Il l'a montre à la caméra...Flow: Voici votre futur Lynx Champion... MOI! Flow! Celui qui est destiné à avoir cette ceinture. Aucun de mes 3 concurrents ne pourront m'en empêcher à atteindre mon objectif. Je vais enfin prouver à tout le monde que quand je dis que j'ai du talent et du charisme, c'est vrai. Vous allez tous ouvrir les yeux. En plus de me voir comme le meilleur, vous me verrez avec la ceinture sur la taille. JE SUIS LE FUTUR LYNX CHAMPION, 'CAUSE...
I'M LEGEN.... WAIT FOR IT.... DARY!
Flow: LEGENDARY!Flow repose la photo sur le bureau puis sort de la loge...
Fade Out... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Lun 2 Mai - 16:38 | |
| La loge de Flow a été transformé pour quelques minutes en salle de conférence de presse. Des dizaines de journalistes sont présents et attendent l'arrivé du Champion Lynx...Sa musique d'entrée retentit et Flow apparaît, dans un beau costume italien, lunette de soleil vissé sur les yeux et ceinture à l'épaule. Il s'installe à son bureau, pause la ceinture et donne la parole au premier journaliste...Journaliste 1: Flow, on ne vous a pas entendu depuis que vous êtes champion, Pourquoi?Flow: Tout simplement parce que en tant que Champion, j'ai des obligations envers la WWA. Je la représente à travers le monde. J'ai beaucoup voyager, été interviewé, je suis l'une des plus importante figure de la WWA. J'ai également pris un peu de repos entre les Bash. Bref, j'ai eu un emploi du temps rempli.Journaliste 2: Vous avez surpris tout le monde lors de votre victoire pour le titre. Juan vous a aidé, ceci est il prévu?Flow: Bien sûr que c'était prévu. Juan et moi sommes intelligent, on a mis ce petit plan au point, qui consistait à s'engueuler, faire croire à nos adversaires que plus rien n'allait entre nous pour qu'ils baissent leur gardes et que nous puissions les surprendre, en remportant le titre. J'avoue être l'instigateur de ce merveilleux plan, c'est d'ailleurs pour ça que c'est moi le Champion. Juan a déjà été champion, peu convaincant d'ailleurs. La Cosa Nostra a toujours été présente, nous l'avons prouvés, même si on travaillait plus dans l'ombre.Journaliste 3: Juan est donc toujours le chef de la Cosa Nostra?Flow: Oui... et non. Je ne peux pas lui enlever le fait qu'il est l'un des créateurs du clan. Maintenant je suis en position de force, je suis celui qui la représente le mieux, de part mon charisme et mon talent. Après cela ne change rien, nous sommes coéquipier, nous continuerons à nous battre contre nos adversaires en commun.Journaliste 4: Après 3 échecs pour le titre Lynx, la quatrième tentative fut la bonne, vous devez être heureux?Flow: Evidemment. Mais en même ceci était inévitable. J'allais devenir Lynx Champion, c'est mon destin d'être un Champion, seulement je ne savais pas quand. C'est maintenant fait et je compte bien le rester pour un TRES long moment. Pour être plus clair: Je vais être le plus grand Lynx Champion que la WWA est connu! Une nouvelle ère commence pour ce titre. Finit les Champions aucunement crédible comme par exemple Cedric Darsa. Je vais redorer le blason de cette belle ceinture!Journaliste 5: Même si depuis que vous êtes Champion, vous n'avez pas gagnez un match et...Flow: Et alors? Qui a la ceinture autour de la taille? Qui a remporté le match au PPV? Moi et seulement moi! Tu m'énerves, dégage d'ici!Journaliste 5: Mais...Flow: Il n'y a pas de mais, ta tête me revient pas, ta question allait être débile. Je suis le Lynx Champion, je t'ordonnes de dégager, tu t'exécutes!Le journaliste part...Flow: Continuons.Journaliste 6: Que ressentez vous après le fait que Cedric Darsa a demandé son rematch pour le titre au prochain PPV?Flow: Comment devrais je me sentir à par parfaitement bien? Je suis Champion, Cedric ne l'ai plus. Il veut le redevenir, mais c'est moi qui restera avec la ceinture autour de la taille, voilà tout. Cedric a beau avoir toute la motivation du monde, cela ne suffit pas. Je reste supérieur à lui, sur tout les plans. Ce match sera une simple formalité. Je vais montrer à tous que Cédric ne vaut rien, qu'il n'aurait jamais dû avoir cette belle ceinture. Je serais toujours Champion le lendemain du PPV, même une semaine après, même 4 mois après, tout simplement car peut voir pas de challenger crédible pour me prendre le titre. Je suis le meilleur. Journaliste 7: On imagine que vous avez d'autres plans en tête?Flow: Evidemment. Je réfléchis beaucoup, j'aime manipuler pour avoir ce que je veux! Je continue de le faire, j'ai des choses en tête dont, vous le comprendrez je ne peux pas parler. Allez une dernière question.Journaliste 8: Peut on savoir ce qu'il y a dans votre fameuse boîte?Flow: Non. Vous le verrez en temps voulu.Journaliste 9: Quels sont vos prochains objectifs?Flow: J'en ai beaucoup, dont la plupart je ne peux rien dire. Mais l'un des principaux est évidemment de garder cette ceinture le plus longtemps possible, ce qui ne devrait pas poser de problème. Ensuite, je dirais continuer à gravir les échelons de la WWA. Un jour je me lasserais de cette ceinture, je viserais donc... plus haut. Et pour finir, n'oubliez que...I'm Legen.... Wait For It.... DARY! Flow: LEGENDARY!Flow quitte sa loge...
Fade Out |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Mar 3 Mai - 20:17 | |
| Flow est dans sa loge, assis sur sa chaise. Il fixe sa fameuse boîte, dont le contenu est encore inconnu...
Flow: Le contenu de cette boîte va changer bien des choses ici. Tout le monde saura bientôt ce que je cache. Ceci va également me changer. Je suis en train de changer, je le sens en moi. J'évolues, je deviens plus mature, plus réfléchis, tout en gardant toutes ces choses qui ont fait ma réussite jusqu'à présent. Je vais prendre de nouveau chemin, de ...
Mais il est interrompu par son téléphone...
Flow: Allo! Oui, alors, tu as fait les recherches que je t'ai demandé? Très bien, qu'est ce que ça donne? Parfait! Combien de temps faut il? Très bien, Tout ce déroule comme je l'avais prévu. Mon plan fonctionne à merveille. Mais surtout! Ne vous faites pas remarquez par lui. Je vous rappellerais plus tard pour vous donnez d'autres consignes.
Flow raccroche puis il se lève et se rapproche de la fenêtre...
Flow: Tout va changer!
Fade out... |
|  | | Flow Up carder

| Sujet: Re: "Legendary" Flow's Room Dim 8 Mai - 14:50 | |
| Tout ce qui suit ce passe juste après la fin du dernier Bash...
Flow est dans sa loge, seul, alors qu'un intervieweur frappe à sa porte, Flow le fait rentré...
Intervieweur: Bonjour Flow et merci de me recevoir. J'aimerais vous posez quelques questions après le dernier Bash.
Flow: Allez y.
Intervieweur: Tout d'abord, encore une défaite pour vous depuis que vous êtes Champion, cela ne commence-t-il pas à vous gêner?
Flow: Non, pas tellement. Regardons notre dernière défaite, oui nous avons perdu Juan et moi, mais au final, qui s'est retrouvé K.O sur le ring? Ce n'est pas nous mais nos deux adversaires. Dans la défaite nous avons notre petite victoire. Petite mais dès Deadline, cela deviendra au final une grande victoire, quand je me serais enfin débarrassé de Cédric Darsa.
Intervieweur: En parlant de Cedric, il a eu des mots très dur récemment à votre encontre. Une réaction?
Flow: Très dur? Allons, cela m'a à peine chatouillé. Dans ses promos, il dit à chaque fois la même chose: Ouin ouin ouin Flow et Juan ne sont pas des lutteurs, ils trichent, ouiiiiin... Cédric, et si pour une fois tu essayais d'être un homme, un vrai? Arrête de pleurer, si tu étais aussi fort que tu le prétends, tu pourrais te sortir de n'importe quelle situation. Mais à ce jour, tu n'en es pas capable. A comparer de moi, tu n'es qu'un bon à rien, un lutteur de seconde zone. Tu dis que je n'ai aucune valeur... tu te trompes, par exemple, l'argent a une valeure très importante pour moi, surtout les gros billets.
Intervieweur: Etes vous prêt pour votre match contre lui à Deadline?
Flow: Je n'ai jamais été aussi prêt. Je vais lui faire mordre la poussière, une nouvelle fois. D'ailleurs dans son dernier article, on peut remarquer toutes la lâcheté qui est en lui. Il ne reviendras plus sur le titre Lynx si je suis encore le Champion. La peur, voilà ce que cela veut dire. En plus d'être un pleurnichard, Cédric est un lâche et il manque de persévérence. Regarde moi, 3 défaites pour ce titre, mais malgré tout, j'ai continué à y croire et au final je l'ai enfin obtenu. Tu ne réussiras jamais dans ce lieu impitoyable Cédric si tu agis de la sorte. Au lieu de ça, tu préfères partir en Islande rejoindre ton "ami" Erik. Ah vous faites une belle brochette de lâche tout les deux. Au moins maintenant on est sûr d'une chose, vous officialisez enfin votre couple, félicitations.
Intervieweur: Dernière question...
Le téléphone de Flow sonne, il regarde qui l'appelle...
Flow: Il n'y auras pas de dernière question, c'est un appel urgent, dégage.
L'intervieweur part, Flow répond...
Flow: Allô. Alors, tout continue de ce passé comme prévu? Parfait. Et il ne se doute de rien? Excellent. La phase finale de mon plan arrive bientôt, tenez vous preêt, ça sera un moment crucial dans ma carrière, ne me décevez pas en faisant tout échouez...
Flow raccroche, mais à ce moment là quelqu'un frappe à la porte...
Flow: Qui est ce?
???: Maître Sonny Farreli. Votre avocat. Je viens pour, vous savez quoi...
Flow: Entrez! Et la prochaine fois, parlez moins fort.
Sonny: Pardon. Pour commencer, sachez que mes honoraires vont vous coûtez cher.
Flow: L'argent ne pose pas de problème. L'important c'est que vous m'écoutiez et que vous faites tout ce que je vous dis, même si certaine chose ne seront pas légal. Je veux également être votre client UNIQUE!
Sonny: Je prends des risques. Si on découvre ce que je fais avec vous, je pourrais me faire bannir. MAIS! Si l'argent vient, cela ne me pose aucun problème.
Flow: BIen.
Flow s'assoit dans son fauteuil en cuir et allume un cigare...
Sonny: C'est nouveau ça.
Flow: En effet, mais, je change vous savez...
Sonny: J'ai donc fait les recherches que vous m'aviez demandé. Il s'avère que vous aviez raison. Ca ne lui appartient pas officiellement. Il n'est qu'un locataire. Le proprio ayant eu les problèmes que vous connaissez et celui qui occupe les lieux ne payant rien, cela devrait donc être facile pour vous de le faire partir. J'ai créer les papiers que vous m'avez demandé et, normalement, il n'y verra que du feu. C'est une parfaite copie d'un vrai. Seul les informations sont fausses.
Flow: Je vous remercie.
Sonny: Quand comptez vous le faire?
Flow: Bientôt, très bientôt.
Flow lâche un léger sourire, puis sert la main de son avocat...
Fade out |
|  | | |