Handicap Match : Très bon opener, je ne suis pas étonné de la victoire même si j'aurais aimé qu'une gonzesse leur botte les fesses. J'ai aussi bien aimé le fait qu'on s'attende à un match par équipe transformé au dernier moment.
Jinsei Kaito vs. Bazz : Je m'attendais à une victoire de Bazz, et cette vitoire sur une grossière erruer est vraiment bien vue. Belle sortie pour le dernier match de Jinsei.
Jealous Club : Très sympa, j'aime beaucoup Mr J. dans son imitation de Franck Dubosc.
Erik Einarsson vs. Marshall : Je suis super content d'avoir gagné contre Marshall, même si c'est par DQ, le champion n'aurait pas fait long feu, héhéhé ! Quoi qu'il en soit c'est bon pour le moral parès la défaite de Hard Collision. J'ai adoré l'agression finale, vraiment sympa. Kable, tu as déjà progressé depuis la dernière fois, conserve ce cap, et corrige un peu tes fautes
Tigerclaw vs. Kable : Très bon match, comme l'a dit Kable dans sa promo, victoire sans réelle surprise de Tigerclaw qui a bien plus d'expérience que lui. Mais ca viendra.
Main-event : Je m'attendais aussi à une victoire du King of Hell, comme quoi on peut produire des films de daube et faire quand même de très bons matchs.