Partager | 

Thursday Night Bash! édition du 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Sam 17 Avr - 12:12

Handicap Match : Bon petit match, mais je me demande où ça nous mène. Urumi ne voulait-elle pas arrêter ? (bon après faut dire que j'ai pas tout suivi en hors-gimmick^^).

Jinsei Kaito vs. Bazz : Etonné de la défaite de Bazz, surtout face à un adversaire qui s'en va. Mais bon, ceci cache sûrement une remontée qui se fera tôt ou tard.

Jealous Club : Très marrant ce segment (je voulais Nathalya en serviette moi !). Plutôt bien écrit, sympa à lire.

Erik Einarsson vs. Marshall : Erik Einarsson continue son ascension, j'aime beaucoup le personnage.

Tigerclaw vs. Kable : Une victoire du chasseur qui nous indique bien qu'il est l'un des plus dangereux du moment. Less va en chier la semaine prochaine, avec son gros bide ce sera difficile de s'échapper. ^^

Main-event : Un bon Main Event, victoire prévisible du King qui l'emporte sur l'ancien challenger. Less est décidément en plein push, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera à Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Sam 17 Avr - 16:05

Handicap Match : Match assez moyen... Je n'ai jamais été fan des Handicap match donc ^^ Mais Urumi s'est quand même bien défendu alors qu'elle faisait face à deux hommes.

Jinsei Kaito vs. Bazz : Un bon match. J'aime bien le style de Kaito sur un ring. Défaite assez inatendue de Bazz mais je pense que cela va lui permettre de se renforcer.

Jealous Club : Je trouve que ce segment aurait très bien pû être fait dans une promo de Mr J à la place de l'insérer dans le show.

Erik Einarsson vs. Marshall : Pas mal comme match. Je vois bien Erik Einarsson devenir le prochain aspirant au titre Lynx. Une confrontation avec Chris Six, ça pourrait donner du bon !

Tigerclaw vs. Kable : Un très bon match avec un Kable qui m'a vraiment surpris avec cette belle performance mais la domination de Tigerclaw se poursuit avec cette victoire. Prochaine étape : Feud avec Kronos ! Ça s'annonce vraiment bien Smile

Main-event :
Un superbe Main-Event avec une fin que j'ai dû relire quelques fois avant de comprendre mais très bon booking tout de même. Less continue son ascension vers le statut de Main-Eventer avec cette victoire.
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Dim 18 Avr - 11:56

Urumi se défend bien, mais perd logiquement face à ses deux adversaires, dans un bon opener.

Bon, la LD redevient champion chouette! Vivement la semaine prochaine que ce soit officiel...

Bazz se fait avoir, c'est ça de trainer avec ce loser d'Alfred. Malgré une légère domination de sa part, il perd comme le loser qu'il est.

Citation:
Mr.J (sortit la tête du rideau de douche et ...):
"Viens donc me rejoindre , tu es bo ... L'eau est bonne !"

La capitale de l'Allemagne était Bonn.
Mr J en serviette, argh, je vais faire des cauchemars... y vont finir par faire un couple terrible ces deux là... y veut mon poing dans la gueule le portos! ON INSULTE PAS ST JULIEN!

L'agresseur passe au choses sérieuses.

Erik s'offre une victoire par DQ, dommage pour lui, il allait gagner. J'ai pas compris, c'est quoi le BOOM à côté des commentateurs?

Discussion de loser... Bill a besoin d'une nounou, c'est mignon.

Mon book'
Démon
Wikipédiatre scandinave
Wikipédiatre scandinave

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Lun 19 Avr - 11:45

Handicap Match : Très bon opener, je ne suis pas étonné de la victoire même si j'aurais aimé qu'une gonzesse leur botte les fesses. J'ai aussi bien aimé le fait qu'on s'attende à un match par équipe transformé au dernier moment.

Jinsei Kaito vs. Bazz : Je m'attendais à une victoire de Bazz, et cette vitoire sur une grossière erruer est vraiment bien vue. Belle sortie pour le dernier match de Jinsei.

Jealous Club : Très sympa, j'aime beaucoup Mr J. dans son imitation de Franck Dubosc.

Erik Einarsson vs. Marshall : Je suis super content d'avoir gagné contre Marshall, même si c'est par DQ, le champion n'aurait pas fait long feu, héhéhé ! Quoi qu'il en soit c'est bon pour le moral parès la défaite de Hard Collision. J'ai adoré l'agression finale, vraiment sympa. Kable, tu as déjà progressé depuis la dernière fois, conserve ce cap, et corrige un peu tes fautes Wink

Tigerclaw vs. Kable : Très bon match, comme l'a dit Kable dans sa promo, victoire sans réelle surprise de Tigerclaw qui a bien plus d'expérience que lui. Mais ca viendra.

Main-event : Je m'attendais aussi à une victoire du King of Hell, comme quoi on peut produire des films de daube et faire quand même de très bons matchs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/the-pagan-fear-t983.htm
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Lun 19 Avr - 11:51

Handicap Match : Super pour un opener j'ai bien aimé

Jinsei Kaito vs.
Bazz :
Super ce match, Normal une victoire de Kato pour son denrnier match.

Jealous Club : J'ai bien aimer l'imitation.

Erik
Einarsson vs. Marshall :
Je tiens a m'excuser au niveau des fautes je l'ai envoyé sans regarder.

Tigerclaw vs. Kable : Le match est bien fait méme si la fin je la trouve pas super non plus genre y a un tombé et il enchaine son finish direct sans que je contre. Mais bon c'est pas grave. Tiger je veux ma revenche.

Main-event
:
Less défaite. Youpi comme ça ça va le calmé un peu ^^.
Aussi non super match quand méme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Sam 1 Mai - 23:25

Handicap Match : Ah ben une femme qui se défend contre deux jobbers , elle aurait même mérité de gagné tellement les autres sont des fantômes ....

Jinsei Kaito vs. Bazz : Bazz qui perd surprenant même si Jinsei mérité une sortie honnorable , plus un match bouche trou qu'un squash quand même

Jealous Club : Magnifique , oui moi ... Je le suis :eerm:

Erik Einarsson vs. Marshall :Même si c'est pour lancé la feud j'ai pas trop aimé le match , bizarre car j'ai apprécié le Kable show plus tard dans le mois Laughing

Tigerclaw vs. Kable : Tigerclaw qui assoit son status de heel dominateur , j'adore , même si en promo c'est plus trop ça , j'ai bien aimé ...

Main-event : Théo , j'ai toujours aimé tes bookings mais là je le trouve un peu en dessous , même si on voit bien la nouvelle ère se profilé avec la victoire de Less .

Thursday Night Bash! édition du 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut