|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 17:02 | |
| En attendant que Sharpy nous fasse partager ses photos du house-show de Lievin, je poste ici une vidéo que je viens de voir sur internet, d'un match qui a eu lieu lundi. Certes, c'est un John Cena contre un membre de NXT (on pourrait même dire un jobber vu ce qu'il fait dans le ring). Pas grand chose de bien intéressant du point de vue in-ring. Et pourtant, en quelques gestes tous simples, basiques, Cena construit un match différent de ce qu'il nous fait d'habitude. Et je dois dire que je le préfère comme ça. Il devrait essayer d'en placer un peu plus dans ses autres matchs. Vous ne trouvez pas? |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 17:17 | |
| Baron qui ne critique pas Cena ? J'en suis étonner  . |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 17:34 | |
| C'est vrai qu'Otunga passe pour un vrai jobber, mais j'ai bien aimé le match quand même, c'est vrai que c'était différent par rapport à d'habitude.
P.S. Vive Otunga, Bryan, Gabriel, Young et Barret à la NXT ! |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 17:59 | |
| Je suis tout à fait de ton avis Baron. Cena nous a montré qu'il était capable de faire un peu de vrai Wrestling. Personnellement, j'espère qu'il va continué comme ça est ainsi emmener les autres main-eventer sans prises (comme Orton) dans son sillage, mais je pense que c'était juste de la frime pour montrer à quel point il était supérieur à un rookie d'NXT et qu'il va retomber dans ses travers dès la semaine prochaine.
PS : Seul Bryan est digne d'intérêt à NXT ! |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 18:05 | |
| Cena catch toujours comme ça, c'est juste que dès fois, la WWE lui dit, "perd pas de temps, shoulder Block, et .... FU, ok ?" C'est juste ça, là ils devaient faire bonne impression, Cena est un bon technicien, niveau soumission, il n'égale pas les hart, mais ça reste quand même un bon lutteur  C'est juste la faute de la WWE après  |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 18:31 | |
| Personne n'égale Bret Hart! Oh pardon, j'oubliais, vous êtes jeunes. Vous ne connaissez de l'excellence que l'image appauvrie d'un blessé grave qui ne peut plus s'entrainer depuis longtemps. Pauvres de vous, pour qui l'image d'un grand personnage in-ring est un brawler aux prises minimum... Seul Chris Jericho (ancien élève du donjon) peut encore soutenir la comparaison avec the best there ever be. De toute façon, les bookers ne les encouragent pas à le faire. | Kojiro Inugami a écrit: | | mais je pense que c'était juste de la frime pour montrer à quel point il était supérieur à un rookie d'NXT et qu'il va retomber dans ses travers dès la semaine prochaine. |
Je ne regarde pas NXT, mais j'ai l'impression que c'est l'inverse, qu'Otunga n'est pas capable de gérer le rythme habituel de Cena. Malheureusement, ça veut aussi dire qu'on ne lui demandera pas de recommencer. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 18 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 18:36 | |
| | Baron a écrit: | Personne n'égale Bret Hart!
Oh pardon, j'oubliais, vous êtes jeunes. Vous ne connaissez de l'excellence que l'image appauvrie d'un blessé grave qui ne peut plus s'entrainer depuis longtemps. Pauvres de vous, pour qui l'image d'un grand personnage in-ring est un brawler aux prises minimum... Seul Chris Jericho (ancien élève du donjon) peut encore soutenir la comparaison avec the best there ever be. De toute façon, les bookers ne les encouragent pas à le faire. |
De la part de mon parrain et moi-même: Nous te remercions. |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 21:45 | |
| A la WWE, il n'y a pas de grand personnage in-ring à part Chris Jericho et Shelton Benjamin (oui, vous savez, celui qui n'a jamais était pushé ). Sinon pour chercher du vrai in-ring, c'est claire qu'il ne vaut mieux pas chercher à la WWE, mais plutôt du côté de la ROH. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 22:26 | |
| CM Punk est un grand personnage in-ring aussi. Il n'y a qu'à voir ces anciens matchs à la ROH par exemple. Même à la WWE, il donne de très bons matchs. Il y en a plusieurs d'autres à la WWE qui ont un bon niveau in-ring aussi (Jack Swagger, William Regal, Christian et j'en passe). Donc c'est loin d'être seulement Jericho et Shelton. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Ven 16 Avr - 22:52 | |
| C'est vrai, j'ai complètement zappé Christian, Swagger, Ziggler, Morrison, Punk et compagnie (j'ai honte d'ailleurs). Pour ma défense je venais de commencer à regarder Smackdown où on m'a rappeler que Orton devenait #1 Contender pour Extrême Rules, ça m'a tellement dégoûté que j'ai écrit n'importe quoi. |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 0:25 | |
| Je te comprends. Moi aussi j'en ai vraiment marre de voir des gars comme Randy Orton comme aspirant au titre de Champion du monde à la WWE. Pourtant, il y a plein d'autres lutteurs à la WWE qui mériterait ce privilège. On a eu Swagger qui a été pushé dernièrement et j'espère qu'il y en aura d'autres prochainement. Cela nous permettrait de ne pas toujours avoir des Randy Orton, John Cena et compagnie en premier plan. |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 0:49 | |
| La WWE, c'est nul. Découvrez le monde du indy américain! ROH, CZW, Dragon Gate USA, NJPW... Ça c'est de la lutte! |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 1:31 | |
| | Citation: | Seul Chris Jericho (ancien élève du donjon) peut encore soutenir la comparaison avec the best there ever be. De toute façon, les bookers ne les encouragent pas à le faire. |
Mon papa te dit merci Baron  |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 9:24 | |
| Pour commenter le match, l'impression de "technique" n'est qu'une impression. C'est juste le fait que Cena ne donne pas 500 coup de poings en hurlant et e faisant bouger ses mains. Vu que le match est ultra court, il ne fait que quelque prise... Mon favoris a la WWE reste Edge, mais au niveau technique, Ziggler me parait le meilleur avec Shelton. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 10:34 | |
| Ziggler meilleur que Shelty ? Quand je vois un match avec Dolphynounet j'ai envie de zapper, car il fait des cris bizarres, des trucs genre "Niiiiiaaark !" Mais il n'est pas mauvais, niveau technique et talent, Shelton reste un des meilleurs, mais faut pas oublié Kingston celui qui saute partout, et aussi les frères Colon, puis les fameux blondinais, Jericho, Edge, Christian, Swagger ... J'en passe, il y a tellement de bon talent mal exploité à la WWE  |
|
 | |
|