|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 10:39 | |
| | Less Grossman a écrit: | | Pour commenter le match, l'impression de "technique" n'est qu'une impression. C'est juste le fait que Cena ne donne pas 500 coup de poings en hurlant et e faisant bouger ses mains. Vu que le match est ultra court, il ne fait que quelque prise... |
Tout à fait, Less. Sauf que les quelques prises (basiques, je les ai apprises à mon premier stage pour la plupart) ne font pas partie de son répertoire habituel. Le match n'est pas très technique, mais je le trouve plus agréable que quand il donne 500 coups de poings en hurlant. Ravage, ne confonds pas sauter partout, high-fly et technique. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 11:01 | |
| Y'a qui d'autres niveaux techniques qu'on a oublié |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 11:07 | |
| Ziggler vaut Shelton pour moi... Il a un talent non négligeable, et il est très athlétique. Niveau technique il en reste pas beaucoup, mais on peut citer Rey Mysterio, même si il est de pire en pire, et plus très impressionnant, il arrive a sortir de belles prises et de beau matchs de temps a autre. Je dirais aussi MVP, que j'aime beaucoup, le Miz. Sans oublié Regal, mais aussi Chavo qui est vraiment mal utilisé. JTG se débrouille de mieux en mieux. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 11:16 | |
| On peut mettre Hurricane Helms et Paul Burchill dans le lot ?  Sinon, je sais pas trop pour JTG, car a chaque fois qu'il y a une séparation de team, y'en a un qui va dans le dépotoir, et l'autre qui est mieux pusher, enfin, je dis ça, on a pu voir les frères Colon, y'a aussi la Legacy, Cody Rhodes j'ai l'impression qu'on le voit plus, comme la WWE adore le bourrin (c'est mon impresson) je pense que Shad réussira mieux que JTG ... Chavo, tient, lui on l'avait presque oublié, The Miz alors lui, je reste convaincu que c'est un John Cena heel, Regal lui, j'ai jamais loupé un seul de ces matches à la ECW 
|
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:02 | |
| | Less Grossman a écrit: | | Mon favoris a la WWE reste Edge, mais au niveau technique, Ziggler me parait le meilleur avec Shelton. |
Je suis d'accord avec ça less.
Mais pour le match c'est vrai que on a une impression de technique mais bon dans un sens avec un jobber il pouvais pas faire grand chose donc bon!! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:10 | |
| Mouais, Edge est meilleur en heel je trouve. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:16 | |
| Tu veux dire quand il était avec Vickie ? |
|
 | |
William Banks Up carder

Nombre de messages: 267 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:28 | |
| En tout cas la soirée la plus excitante de l'année à mon goût approche ! Le 26 avril, c'est le Draft  ! |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:37 | |
| Quand il était avec Vickie, ouais! |
|
 | |
Hyrnalo Low carder

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:50 | |
| | Grip Sue a écrit: | | Quand il était avec Vickie, ouais! |
Moi je l'aime mieux quand il est la. Sinon Cena est un grand technicien je suis sur mais il est reduit a un role de hulk hogan bis donc c'est pour ca qu'il fait des match pas tres passionant. The Miz est mon preféré depuis 2008 (depuis que j'ai commencé a regarder le catch en faite). Et en espoir, je trouve que prince devitt pourait etre un bon Jr champion. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:53 | |
| Pensez vous que s'il y a un Undertaker vs Cena au prochain Wrestlemania, le match serait bien ?  |
|
 | |
Hyrnalo Low carder

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:54 | |
| | Ravage"NRG" a écrit: | Pensez vous que s'il y a un Undertaker vs Cena au prochain Wrestlemania, le match serait bien ?  |
Si Undertaker se repose bien, je pense que sa pourrait etre un **** match. |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 12:59 | |
| Sinon, une idée du dernière adversaire de l'Undertaker ? |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 13:01 | |
| Certains parlaient de Ted Dibiase, mais je ne pense pas que comme dernier adversaire, ce soit une très bonne idée... Si l devait affrontait quelqu'un qu'il n'a encore jamais affronté à WM, je verrai bien Cena, Y2J ou Sheamus. |
|
 | |
Hyrnalo Low carder

| Sujet: Re: Topic officiel de lutte Sam 17 Avr - 13:02 | |
| Hum, je dirais que Batista ou cena ou Jericho sa pourrait le faire. |
|
 | |
|