Partager | 

Monday Night AXE! édition du 19 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 13:10

Freddy Sanchez a écrit:
Hyrnalo vs Ben-J Torstin : Un match qui fait un bon Opener. Ben-J aurait bien mérité la victoire aussi mais au moins, il a bien parru durant ce match.

Ravage vs William Banks :
Mon booking.

Sabre vs Sharpy : J'ai trouvé bizzare que Sharpy ne se fasse pas disqualifier au tout début du match lorsqu'il a servit un Low Blow à Sabre mais bon, sûrement une erreur de booking. Sinon, le match est bien et l'angle où Sabre blesse son adversaire démontre qu'il est prêt à en faire autant avec le pauvre Révérend à Deadline Razz

Samuel vs Freddy Sanchez : Un match plutôt bon bien que cours. Mais une petite erreur pour les commentateurs puisque John K est pour les Julianistes et là on dirait qu'il est contre Samuel qui est Julianiste. Donc petite erreur de ce côté mais rien de bien grave, je voulais juste signalé ce petit détail. Un autre truc que j'ai trouvé bizzare c'est la fin où Stephan et moi se font une accolade alors qu'il est Heel et moi Face et qu'il m'a fait perdre.

Grip Sue vs Théo D'Or :
Un très bon Main-Event. Grip Sue avait la chance de prouver qu'il peut venir à bout d'un champion mais il a échoué. N'empêche qu'il a bien dominé ce match même s'il a perdu d'une manière assez bizzare. D'ailleurs, je ne l'ai pas trop compris la fin mais bref...

Si on disqualifier a chaque lowblow, la carrière de Ric Flair aurai était courte, ce genre de chose sont a l'apréciation de l'arbitre et n'entraine pas automatiquement une Dq.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 13:21

Ah oui, quand le Révérend dit In gimmick qu'il s'agit d'une victoire en lache, pourquoi vous le répétez tous dans vos commentaire alors que c'est une victoire opportuniste? A aucun moment Théo ne fuit, donc je m'intéroge...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 13:37

Hey tafiole, c'est moi qui m'interrogeait. Marre que tu me piques toutes mes phrases.

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 15:44

Hyrnalo vs Ben-J Torstin : Bon petit opener sur le fond, par contre la forme; Ravage, relit tes booking avant de les envoyer, ça te permettras d'éviter toutes les fautes d'inattention que tu fais (mot en trop, qui manque ou mal placé).

Ravage vs William Banks : Très bon booking pour un match serré avec une fin surprenante. Voilà que Cupidon veut se mettre à dos une brute et un vicelard, ça risque de chauffer un max.

Sabre vs Sharpy : Très bon booking là aussi avec la blessure de Sharpy à la fin. Est ce une feinte ? Ou est que c'est prévenir une absence hors-gimmick du Thief ?

Samuel vs Freddy Sanchez : Bon booking, il y a de l'amélioration dans ta façon d'écrire Kable malgré quelque problèmes au niveau des gimmick (vu comment Y3J et Freddy se détestent, l'accolade d'après match briserait presque la keyfabe)

Grip Sue vs Théo D'Or : Très bon booking bien qu'un peu court pour un Main-Event. La logique est respectée avec la victoire du champion, par contre, l'après match est limite en ce qui concerne les gimmicks. Vitro et moi étant Face, on ne va pas attaquer un Heel à deux contre un, surtout si le Heel en question a fait un match juste avant. Les interventions Face pendant les matchs sont rarement des agressions (surtout en sur-nombre), mais plutôt des distractions qui coûte la victoire au Heel. Bien sûr ce n'est qu'un détail, mais ce n'est pas la première fois que les bookers font agir les Small Package à la limite Heel alors qu'ils sont Face (le premier match de PPV contre T&E par exemple)
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 16:04

Aaaaaaaaaaa... et voilà le sempiternel refrain du match trop court.
Mais à chaque fois je demande et à chaque fois je veux savoir car je n'obtiens pas de réponse ( comme l'histoire du lâche page précédente ): pourquoi voulez vous qu'un main event d'un show soit aussi long qu'un match de PPV ? Il fait tout de même près de deux pages avec une écriture taille 10...

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'après match, cela fait rajout à la dernière minute. Hein ? Ah c'est le cas Julia ? Ok...

Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 17:19

Et bien, parce que, pour moi, il me semble logique que, sauf intervention extérieur, les Main-Event soit un peu plus long que les autres matchs du show car plus disputés et avec, le plus souvent, plus d'enjeu (puisque ça touche presque toujours un championnat et, le plus souvent, le championnat de la WWA). Alors, peut être qu'il me parait plus court à cause de la mise en page, avec beaucoup de lignes sautées et de petits paragraphes. Ensuite, l'appréciation de la longueur d'un match est souvent personnel, ce n'est que mon avis...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 17:30

Je suis d'accord avec toi, le main event en tant que main event doit proposer un meilleur spectacle que les précédents. Le problème, c'est qu'avec cinq bookers différents pour un show, il est difficile de savoir si on pourra faire long par rapport à un autre. Il se trouve là qu'effectivement trois autres matchs le sont.

El Lunatico
Main eventer
Main eventer

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 18:15

Kronos SM a écrit:
Ouais j'étais pas sur que la fin soit bien visualisé.
Je vais essayer de t'expliquer cela. Donc Grip pratique un camal clutch mais Théo d'Or parvient avant que la prise soit totalement porté à se redresser assez pour pousser Grip Sue en avant avec la force de ses bras et de ses jambes. Je le visualise mais j'ai du mal à l'exprimer en terme.

Je comprends un peu mieux sauf que je ne vois pas trop comment le tombé a pu effectuer (Roll Up, Small Package, tombé régulier... ?)

Julianinho a écrit:
Si on disqualifier a chaque lowblow, la carrière de Ric Flair aurai était courte, ce genre de chose sont a l'apréciation de l'arbitre et n'entraine pas automatiquement une Dq.

Quel mauvais arbitre dans ce cas ! Very Happy
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 18:41

Kronos SM a écrit:
Aaaaaaaaaaa... et voilà le sempiternel refrain du match trop court.
Mais à chaque fois je demande et à chaque fois je veux savoir car je n'obtiens pas de réponse ( comme l'histoire du lâche page précédente ): pourquoi voulez vous qu'un main event d'un show soit aussi long qu'un match de PPV ? Il fait tout de même près de deux pages avec une écriture taille 10...

Par contre je suis d'accord avec toi sur l'après match, cela fait rajout à la dernière minute. Hein ? Ah c'est le cas Julia ? Ok...

J'avou que je me suis aperçus à la fin que j'avai oublié de te dire cette partie, donc comme je voulai pas modifier ton booking bah je me suis démerdé. ^^

Sinon pour le fait que les petit paquet fasse trop heel, c'est noté pour l'avenir, vous allez devenir les top heel du show mouhahahahahaha !!!
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 20:21

Bon p'tit opener, malgré quelques fautes, c'est énergique. Pas trop compris le serrage de pince à la fin. Surpris du résultat, j'aurais plus vu Ben J gagner.

Il a des problèmes avec l'autorité le Révérend... pfff... quelle lopette, il est tout de même dangereux.

Bon match équilibré, fallait le faire décrire un bon match avec cette lopette révérendiste de Ravage. Cupidon qui pète un câble, j'aime, il a la classe comme ça.

On sait tous que les champions seront Legend Destiny, alors...

Très bon book, les maies sont cools, il en a de la chance le Sharp'. Mais Sabre est trop fort pour lui. Ahah, j'imagine déjà quand la même chose va arriver au Révérend...

Bon match entre Freddy et Samu'. Samuel allait gagner, normal, il est Julianiste, mais Stephen est venu intervenir dans le match, comme la grosse tarlouze qu'il est... Pfff... il l'attaque par surprise, c'est laid...

Que se passe t'il avec Ota?

Bon ME, même si Grip est une lopette. Il domine le match, comme l'a dit John, c'était pour le mettre en valeur. Je suis bon. Mais je l'ai bien eu le clown.
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Mar 20 Avr - 23:09

Kronos SM a écrit:
Je suis d'accord avec toi, le main event en tant que main event doit proposer un meilleur spectacle que les précédents. Le problème, c'est qu'avec cinq bookers différents pour un show, il est difficile de savoir si on pourra faire long par rapport à un autre. Il se trouve là qu'effectivement trois autres matchs le sont.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ^^''

St-Julien a écrit:
J'avou que je me suis aperçus à la fin que j'avai oublié de te dire cette partie, donc comme je voulai pas modifier ton booking bah je me suis démerdé. ^^

Sinon pour le fait que les petit paquet fasse trop heel, c'est noté pour l'avenir, vous allez devenir les top heel du show mouhahahahahaha !!!

Ok. Je comprend mieux maintenant le segment de la fin et le fait qu'on affronte les Julianistes la semaine prochaine Very Happy
Cupidon
Low carder
Low carder

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Ven 23 Avr - 19:06

J'ai enfin fini de lire le show, semaine chargé en devoir et en sorti. ^^

Je vais pas faire de commentaire detaillé, mais c'est un excellent show, c'est ça que j'aime bien à la WWA, les matchs sont pile à la bonne taille pour un Show hebdomadaire, les bookers n'essayent pas de trop en faire et c'est cool. J'ai beaucoup aimé le Main Event d'ailleurs.
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Dim 9 Mai - 14:16

Tant que le kid ne me combattra pas pour la fin de sa religion de tafiole dans un match épique, je ne commenterai pas ses shows, même s'il sont puissant !!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Dim 9 Mai - 14:57

Hey, je suis prems.

Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale