Partager | 

Monday Night AXE! édition du 3 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Mer 5 Mai - 0:05

Kronos vs Sharpy : Très bon opener entre deux anciens partenaires, la rivalité entre Kronos et Tigerclaw s'intensifie !

Freddy vs Hyrnalo
: Victoire assez logique de Freddy qui par son expérience l'emporte et met un coup de frein aux bons débuts de Hyrnalo.

Destroyer vs Triple A
: Match très trop (?) long ^^, Triple A s'impose et montre aux champions que Talent & Excellence ne va pas faire figuration lors du ppv.

Small Package vs DCO
: Meilleur match de AXE ! Ma première victoire avec le Révérend Very Happy grâce en plus à mon finisher. Sabre défie enfin le Révérend pour mettre véritablement en place leur feud.

Main-Event
: Encore une victoire des julianistes dans un très beau match. Les champions l'emportent face aux challengers ce qui est normal même si Less et Stephan vont sûrement poser des problèmes aux champions durant le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Mer 5 Mai - 14:12

Qui sera ma victime...
Grippy est vraiment écrasé par Sharpy! Révoltes toi Grippy!
Sharp' est vraiment écrasé par Kronos! Révoltes toi Sharpy!
Et au fait... St Julien à la place de John K, wouhou!

Ah ben il se révolte finalement. Très bon match entre les deux, même si j'avais pensé que Sharp' se serait laissé faire. Mais non, il veut surement montrer l'exemple à Kro'. Malgré les Grannie's, Sharp aura donc perdu... Sad

Roh, Tiger est mesquin, attaquer Kro avec le titre de sa fed, c'est petit.

Deuxième match sympa, moins d'histoire qu'un Sharpy/Kronos, mais sympa, avec un bon rythme, et un Frank Tean qui est vraiment pas objectif, c'est désolant. Victoire pour Freddy et la SP, qui recommence à connaître la victoire donc.

Tigerclaw a une voiture? Moi qui l'imaginait se déplaçant comme un félin... Grrr, refuser une telle proposition, c'est honteux.

Quel match grandiose, le meilleur de la soirée! C'est 10 secondes étaient magnifiques! Par contre, très bon après match, et Destroyer, s'il est un peu passé pour un con pendant le match, passe là pour un gros taré! Une décapitation en direct, ça aurait fait augmenter les rating, dommage...

Willi s'attaque à Cupi', quel méchant ce Willi...

Pfff, les impies gagnent, quelle tristesse. Quel pervers cet arbitre. Les SP sont vraiment des losers, franchement, ils auraient du empêcher ça... heureusement, Sabre vient nous sauver, on aura pas à les voir trop fêter leur victoire. Ouf.

Gros ME, victoire Julianiste, attendez, on allait pas perdre contre un petit grassouillet et le bâtard de C. Jericho non plus hein... St Julien est vraiment impartial, ça c'est du commentateur, hein Frank? Je rêve d'un duo St Julien/John K aux commentaires...

Ah, St Julien est un génie, il a trouvé le challenger parfait, qui devient du coup le champion! Pas grave, je suis content pour moi, je ferais tjrs un beau champion.

Jolie speech final de ce grand orateur.

Et bravo à Julia, qui prouve ses pouvoirs de dieu en bookant les matchs tout seul! (non Kro, ne te la ramènes pas, merci ^^)
Stephan
Main eventer
Main eventer

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Mer 5 Mai - 23:25

Kronos vs Sharpy: Un bon opener, malgré que deux vétérans se retrouvent en début de carte. WWA vs FGB s'intensifie de plus en plus...

Freddy vs Hyrnalo: Le ptit mexicain gagne dans un bon booking, une victoire assez logique quand même, puisqu'il faut bien remonter le moral au ptit Mexicain Wink

Destroyer vs AAA: Très beau match Destroyer, on voit bien ton amélioration depuis que je t'ai corrigé Laughing Let's go T & E !

Les religieux vs Small Pack: C'est quand que vous allez arrêter de jobber les petits paquets Erm Ça commence à faire pitié... Sabre for the win au PPV !

Main Event: Maudits julianistes de merde, toujours aussi chanceux lorsqu'ils en ont la chance. Heureusement que la chance ne reste jamais longtemps Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Mer 12 Mai - 8:23

Tiens j'avais pas commenté ce show...Comme les précédents depuis que le Crazy kid est au pouvoir d'ailleurs...Hep Kid, tu vas morflé sévère...La réalité va te rattrapé kid...Alors continue de jouer au marionnettiste, mais garde en tête que Sharpy vs ton cadavre va sonner aux yeux du peuple comme une prophétie !!
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Mer 12 Mai - 12:54

Le problème avec toi gros incapable c'est que meme si par accident tu gagnais, tu ne t'en apercevrai qu'un an plus tard vue le rythme où tu lis les shows... Very Happy
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 3 Mai.   Mer 12 Mai - 20:46

Ha mais cela, c'est parce que je vomis à chaque fois qu'on parle de toi... !! Il me faut donc du temps pour lire....Buuuuurrrrrrrrrps...Splashhhhh...
**Sharpy retrouve un bout de pizza entre ses dents...cela tombe bien, il à faim**

Monday Night AXE! édition du 3 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut