Qui sera ma victime...
Grippy est vraiment écrasé par Sharpy! Révoltes toi Grippy!
Sharp' est vraiment écrasé par Kronos! Révoltes toi Sharpy!
Et au fait... St Julien à la place de John K, wouhou!
Ah ben il se révolte finalement. Très bon match entre les deux, même si j'avais pensé que Sharp' se serait laissé faire. Mais non, il veut surement montrer l'exemple à Kro'. Malgré les Grannie's, Sharp aura donc perdu...

Roh, Tiger est mesquin, attaquer Kro avec le titre de sa fed, c'est petit.
Deuxième match sympa, moins d'histoire qu'un Sharpy/Kronos, mais sympa, avec un bon rythme, et un Frank Tean qui est vraiment pas objectif, c'est désolant. Victoire pour Freddy et la SP, qui recommence à connaître la victoire donc.
Tigerclaw a une voiture? Moi qui l'imaginait se déplaçant comme un félin... Grrr, refuser une telle proposition, c'est honteux.
Quel match grandiose, le meilleur de la soirée! C'est 10 secondes étaient magnifiques! Par contre, très bon après match, et Destroyer, s'il est un peu passé pour un con pendant le match, passe là pour un gros taré! Une décapitation en direct, ça aurait fait augmenter les rating, dommage...
Willi s'attaque à Cupi', quel méchant ce Willi...
Pfff, les impies gagnent, quelle tristesse. Quel pervers cet arbitre. Les SP sont vraiment des losers, franchement, ils auraient du empêcher ça... heureusement, Sabre vient nous sauver, on aura pas à les voir trop fêter leur victoire. Ouf.
Gros ME, victoire Julianiste, attendez, on allait pas perdre contre un petit grassouillet et le bâtard de C. Jericho non plus hein... St Julien est vraiment impartial, ça c'est du commentateur, hein Frank? Je rêve d'un duo St Julien/John K aux commentaires...
Ah, St Julien est un génie, il a trouvé le challenger parfait, qui devient du coup le champion! Pas grave, je suis content pour moi, je ferais tjrs un beau champion.
Jolie speech final de ce grand orateur.
Et bravo à Julia, qui prouve ses pouvoirs de dieu en bookant les matchs tout seul! (non Kro, ne te la ramènes pas, merci ^^)