|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Une page se tourne Dim 2 Mai - 4:52 | |
| La WWA est une fédération qui a acquis ses lettre de noblesse et sa réputation actuelle de grande fédération sur plusieurs points : - l'ambiance - le sérieux - les shows
Baron et moi avons tout fait pour tenir la baraque selon ces trois critères, cela nous a permis de faire grandir la fédération au point de créer un deuxième show.
De plus, nous sommes à votre écoute, à votre disposition pour tout problème ou toute suggestion. Je me suis mis comme mot d'ordre de tenter de contenter tout le monde, de ne favoriser personne, de proposer des storylines, des feuds pour tout un chacun. Nous sommes prêt à la discussion, surtout lorsque vous avez des idées et des suggestions, et nous les mettons en place autant que faire se peut.
J'apprécie chacun d'entre vous parce que vous avez tous posé une pierre à l'édifice WWA, et j'espère qu'elle va encore perdurer.
Cependant, cela sera désormais sans moi.
Je suis rentré chez moi de soirée. Au préalable, j'avais discuté avec El Jefe et Nathalya, pour arranger les choses, comme je le fais d'habitude. Pour que tout le monde soit content. Je vais à la ACW, je tombe sur le contenu de la chatbox. Au vu de ce contenu, j'ai compris qu'en fait, tous les efforts que j'ai pu employer pour que tout le monde se serre les coudes et continuent de s'amuser ne servaient à rien.
Je pense maintenant affirmer que l'administration et la gestion d'une fédération n'est pas faite pour moi, car je n'ai plus les épaules assez solides pour tout supporter. Et surtout pas les coups de poignard dans le dos. Si cela est arrivé, alors cela veut dire que je ne sers à rien, que tout ce que je peux dire ou écrire n'était que du vent sans intérêt.
Si j'ai pris cette décision, qui me trottait déjà dans la tête pendant un petit moment déjà, maintenant, la raison en est simple. En effet, quitter maintenant permet d'éviter un profond dégoût envers les membres en général, chose qui était en train de naître déjà hier. Avoir ce sentiment est incompatible avec le poste d'administrateur et les responsabilités inhérentes à cette tâche.
Cependant, et bien que cette décision restera ferme, je tiens à remercier tout le monde sans exception pour avoir fait vivre la WWA, la rendre ce qu'elle est aujourd'hui, à savoir une fed reconnue. je tiens aussi à m'excuser auprès de vous pour n'avoir pas su combler toutes les brêches, ne pas avoir su remettre de l'ordre à la WWA. Je m'excuse aussi auprès de Baron pour cette décision, mais les vacances n'ont pas servi à grand chose. Je vous remercie également, toi et Caro, de m'avoir fait confiance en me nommant admin.
La retraite sonne, je vous lève mon chapeau et je tire ma révérence. |
|
 | |
Baron Executif

| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 9:58 | |
| |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 10:04 | |
| Ho non Lion tu va pas partir tout ça pour ça après tout ce que tu as fait ici franchement partir pour une histoire a la con.
Mais bon ton choix je présume que personne ne peut le changer donc bon bonne continuation Mr Kay. A la prochaine!!! |
|
 | |
Adil Crusher Mid carder

| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 11:36 | |
| Etant un peu nouveau ici, je voudrais te poser une petite question: la cause de ce départ est-elle seulement la pseudo-embrouille avec Jefe et Nathalya ou il y a autre chose? |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 11:59 | |
| |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 12:46 | |
| Dommage. Une légende nous quitte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 14:04 | |
| La va falloir m'expliquai , car j'ai aucunement clashé la WWA , j'ai juste parlé des commentaires de show ( que je faisais a ce moment là ) , de certains MP de Grip et d'un gâteau d'anniversaire  Et pourtant j'ai pas étais très méchant , j'aurais put l'être d'autant plus surtout que tu m'avais sortit il y a peu de temps : Au pire t'as la ACW , un bon vieux casse toi ! Et sérieux le coup du "référendum" pour me viré , même si je m'en tappe la quiche , je trouve ça bas et on dirait que tu as fait ce topic rien que pour que je me fasse viré ... C'est décevant de voir ça et pas très intelligent pour quelqu'un de 30 ans , tu voulais me viré , tu me vires a la pression de tout le monde et pas que la tienne ... Là on dirait que tu as fait exprès car il y a absolument rien , et je suis pas le seul a l'avoir vu , et qui comprend pas ... |
|
 | |
Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 14:41 | |
| C'est dommage que tu partes même si hier rien de special n'a été dit sur la Chat Box de l'ACW. On a deconné comme on le fait souvent, parler de True Blood, de certains mp de Grip dont il m'avait parlé, d'un gateau d'anniversaire, des shows que Jefe commentait et d'autres trucs encore plus stupides qui n'avait absolument rien à voir avec la WWA. Mais bon si ton choix est definitif de quitter la WWA, je pense qu'on ne peut rien y faire. Mais essayes quand même d'y repenser dans quelques jours. |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 16:55 | |
| Et Merde ! Enfin, si ta décision est vraiment définitive, Merci pour tout ce que tu as fait pour cette fédération. Merci beaucoup !  |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 16:59 | |
| Une copie de la chatbox de la ACW arrivera sous peu, afin que tous puissent avoir une idée objective de ce qu'il s'est passé. A ceci seront ajoutées les conversations MSN entre Nath et moi, puis Nath, Jefe et moi, et enfin Jefe et moi, qui se sont déroulées plus tôt.
Je précise également, puisque tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué, que c'est Baron, et non moi, qui ai posté ce sondage. Je ne lui ai rien demandé.
Et non, les admins ne viendront pas te sucer après que tu ais posté tes commentaires. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 17:02 | |
| Dommage j'aurais dut gardé le jolie copié collé de vos conversation sur la cb de la FGB où vous descendiez les gens de la WWA , surtout Marshall , et pas en bien  Et j'attends pas à être sucé , mais tu peux copié collé , j'en ai strictement rien a battre ! Et je veux la conversation en entière hein et pas seulement certains passages  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 17:08 | |
| Sauf qu'on parlait de la dernière promo de Marshall après qu'il ai décidé de quitter la FGB ( et il a changé d'avis après grace à ce mp ) et qu'il est au courant via un mp qu'il a reçu. Maintenant pourquoi tu impliques d'autres personnes qui n'ont rien à voir ? _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 17:09 | |
| Car il implique d'autre personne de la ACW , alors que c'est tout à fait grillé qu'il est là bas pour épier les moindres faits et gestes , vacances mes fesses ^^
Et j'ai pas vu que de la dernière promo perso .... |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 17:11 | |
| Dans ce cas, parlons aussi de la SOW, de la fed de Gilbert, de la fed de Curtis. L'extrait de l'ACW concerne uniquement la WWA à ce qu'on peut y comprendre. Cela tombe bien on est à la WWA. _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une page se tourne Dim 2 Mai - 17:24 | |
| Ben l'extrait de la cb , ça parlait pas que de la FGB , car vous avez même parlé de moi alors que je venais d'arrivé ... Et Bob sur son comportement et Marshall ça parlé aussi de la WWA ^^ |
|
 | |
|