La décision de ne pas fermer la WWA va soulager et faire plaisir à ceux qui n'ont rien à voir dans ces histoires et viennent pour s'amuser et prendre du bon temps.
Les problèmes qui infectent la fèd viennent d'une minorité et pas du plus grand nombre.
Toutes ces histoires, ça me saoule comme ça doit le faire pour la plupart. Je ne veux pas savoir qui a raison ou qui a tort et je ne lis pas les Topics inutiles où chacun cherche à se justifier. De toutes façons, ça ne sert à rien puisque chacun campe sur ses positions et cherche à rejeter la faute sur l' (les) autre(s).
Ca m'attriste de voir que sur un forum comme dans la vie de tous les jours, les égos, les jalousies et les rancoeurs gachent ce qui pourrait être un endroit convivial et agréable. J'ai l'impression de me retrouver face à un gosse qui pique un caprice parce qu'il est en colère et qui pour bien montrer sa déception casse son plus beau jouet. Le souci, c'est qu'une fois cassé, le gosse se rend compte qu'il a fait une connerie et qu'on ne peut pas réparer.
Voilà, c'est juste un coup de gueule pour demander à tout le monde de se montrer un peu plus mature et de s'oublier un peu. Ce n'est qu'une E-fed, pas une question de vie ou de mort, et on n'est pas obligé de tout prendre au premier degré ou au tragique. Un peu de recul ne fait pas de mal.
Ce post ne servira certainement à rien mais j'avais besoin de l'exprimer.