| | Tournoi de bande-annonces I | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Tournoi de bande-annonces I Mar 4 Mai - 17:15 | |
| Ce tournoi se déroule de la même manière qu'un tournoi classique, avec élimination directe. Chaque participant envoie une bande-annonce (trailer, teaser, annonce officielle, etc...) par MP à moi-même, par phase de jeu (quart, demi, finale). On confronte deux bande-annonces, et celui qui a totalisé 5 votes gagne la manche et passe à la prochaine phase, etc...
- Les joueurs ne peuvent pas reprendre deux fois la même BA pendant toute la durée du tournoi. - Les joueurs ne peuvent pas reprendre une BA déjà utilisée par une autre personne au cours du tournoi. - Le joueur qui a envoyé le premier une BA garde l'exclusivité de cette BA et du film qu'il représente. Un autre joueur envoyant une BA du même film après ce joueur se verra demandé de changer de BA. - Seules les BAs hébergées sur Youtube ou Dailymotion seront acceptées.
Il me faut 8 participants. Une inscription ne sera validée que si le joueur a répondu présent à ce topic ET s'il a envoyé une BA dans ma boite à MP.
Pour plus de clarté dans ma boîte à MP, mettez comme titre de MP "Tournoi de BA : 1/4 finale".
Il ne reste plus qu'à vous inscrire !
- Art Alexander Anderson (reçu) - Stephan Jericho (reçu) - Ben-J Torstin (reçu) - Kable (reçu) - Vitro Hyte (reçu) - Grip Sue (reçu) - Windhoek (reçu) - Kojiro Inugami (reçu)
Dernière édition par Lion Kay le Lun 10 Mai - 11:15, édité 9 fois |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 41 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mar 4 Mai - 17:27 | |
| |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mar 4 Mai - 23:30 | |
| Je m'inscris  |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mar 4 Mai - 23:40 | |
| Aller je m'inscris aussi ! |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mar 4 Mai - 23:56 | |
| Juste pour savoir, et ce que le BA est obligé d'être en français ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mer 5 Mai - 11:02 | |
| Non, aucune limitation en langue. |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mer 5 Mai - 11:51 | |
| |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mer 5 Mai - 12:21 | |
| Je m'inscris... pas! J'ai gagné celui de la ACW, je préfère rester sur une victoire.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mer 5 Mai - 12:46 | |
| |
|
 | |
Vitro Main eventer

Nombre de messages: 987 Age: 18 Localisation: Mexico Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mer 5 Mai - 12:52 | |
| Je m'inscrit (je vais tenter de faire mieux que la ACW ^^) |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 18 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Mer 5 Mai - 13:15 | |
| | Lion Kay a écrit: | | Tarlouze ! |
Ah ouais?!! Ben rien que pour ça je m'inscris!  |
|
 | |
Windhoek Powered by Jack Daniel's

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Jeu 6 Mai - 13:38 | |
| Tiens je m'inscris aussi ! |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Jeu 6 Mai - 23:31 | |
| Il reste une place ? Allez je m'inscrit aussi^^ |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Lun 10 Mai - 11:55 | |
| Tu te réveilles le grognon !  |
|
 | |
Kable "The Marine" Up carder

Nombre de messages: 361 Age: 18 Localisation: Talence Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Tournoi de bande-annonces I Lun 17 Mai - 20:08 | |
| C'est normal qu'il est pas encore commencer?? |
|
 | |
| | Tournoi de bande-annonces I | |
|