| |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ?!! Dim 9 Mai - 4:28 | |
| La caméra ouvre, mais il n'y a rien... absolument rien... il n'y a qu'une noirceur persistante... Une noirceur absolue... Tout d'un coup, on entend une respiration calme, lente, reposée... L'atmosphère qui y règne rappel l'atmosphère des ténèbres.
La respiration continue, elle est constante... elle n'est ni forte, ni trop basse.
Tout d'un coup, une voix résonne, une voix qui a été modifiée par un logiciel quelconque... peut-être est-ce auto-tuned, nous n'en savons rien. Ce que nous savons, c'est que la voix dit :
« Ce n'est pas fini pour toi... Toi, qui est à la fois mon meilleur ami et mon meilleur ennemi. Personne n'y croyais plus vraiment.... Mais toi, vieil ami, tu y croyais, tu as toujours cru en moi... Mais tu m'a oublié, tu as oublié tous ce que nous avons vécu ensemble... Depuis que je suis partie, tu as énormément changé... Tu as fait comme si je n'avais jamais existé et tu as profité de ce départ pour te remonter. J'ai toujours su que tu étais un opportuniste, mais je croyais que notre amitié voulait dire quelque chose pour toi, je croyais que mon départ allait susciter quelque chose en toi... une certaine peine... un certain vide...
..
MAIS NON! Tu as profité de ce départ pour te remonter et essayer de faire pitié. La cause de mn départ, je ne peux pas encore le raconter, mais la raison de mon retour je le peux... cette raison est forte simple, je veux te faire payer... Je veux te faire souffrir...
Peut-être que ta souffrance fera disparaître toute la souffrance que je ressens... peut-être que je pourrais enfin reposer en paix...
Mais pour l'instant, c'est impossible. Tant et aussi longtemps que tu n'a pas connu la souffrance que je vie en ce moment, je ne pourrais JAMAIS vivre en paix.
Je ne veux pas te tuer, vieil ami, je veux simplement te faire souffrir, te faire souffrir pour l'éternité...
Ha j'oubliais de préciser... tu sais aussi bien que moi que sa mort est de ta faute... Tu va le payer... Tu va le payer. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: ?!! Lun 14 Juin - 0:18 | |
| Vous croyiez que j'étais partie? Vous croyiez que je n'étais que de passage? Vous croyiez que vous pouviez vous en tirer? Non. J'en veux à certaines personnes ici, et la raison de mon absence après ma première apparition est que je voulais être sur d'être au sommet de ma forme avant de réapparaître. Il y a certaines personnes qui ont profité de mon départ et qui m'ont joué dans le dos. La WWA n'est vraiment plus ce qu'elle était lorsque j'étais ici. En fait, elle n'a plus de grosse superstar qui fait que tout le monde mark sur elle. Le vrai lutteur de la WWA est sur le point de revenir. Mais faites attention, je ne suis pas ici pour rigoler ou servir de parure. Je suis ici pour me venger de ceux qui ont joué dans mon dos. De plus, je suis ici pour avoir ce que je n'ai jamais eu : le titre de champion. Alors, faites attention, je vais frapper bientôt, sans que personne ne s'y attende, et lorsque je frapperai, vous allez comprendre l'étendu de ma force et de la menace que je représente. |
|  | | DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: ?!! Sam 24 Juil - 14:53 | |
| La caméra commence, on voit M.?.Identity avec son masque. Il regarde vers la caméra et l'enlève. C'est bel et bien Davey Cruz en dessous du masque. Davey Cruz : Et non, vous ne rêvez pas, Davey Cruz est bel et bien vivant, et vous l'avez bien vu à Retribution. Il y a plein de choses que j'aimerais vous dire... surtout sur le pourquoi de ma ''mort'', mais vous n'en vallez pas la peine, sérieusement. En fait, pas tout de suite... Davey Cruz revient la même arrogance et la même grande gueule avec laquelle il est partie. Davey : Je dois avouer que mon retour avec Julianinho a du en surprendre quelque uns... il faut avouer que c'est mon pire ennemi... mais il est tout de même mon meilleur ami à la fois à la WWA. Je dois avouer qu'il m'a manqué et que je devais l'aider face aux deux tafiolles de clown... Mais... vous connaissez la suite... Julianinho a perdu... Non mais il faut avouer que le vrai perdant de ce match est bel et bien lui... car je suis quand même le premier à avoir quitter le ring... après celà... il en tient seulement à Julia de se défendre et de quitter cette foutue cage.... Mais Julianinho, mon ami, tu as encore une fois démontré ton incompétence... Par contre, ce que je dois avouer, aussi, c'est que mon retour t'a fait grandement du bien, vieil ami. Tu vois, tu ressortais tes prises du Crazy Kid... Et tu as vu, ça a marché! Bha... jusqu'à temps que tu te fasse massacrer... mais il ne faut pas trop t'en demander quand même.... Mais je suis tout de même content de te revoir, mon ami. Par contre, si vous pensez que je vais rejoindre les Julianistes ou bien reformer les DCK... vous vous trompez... Moi et Julianinho sommes des dieux ensemble... mais en tant que St-Julien, je ne peux pas le supporter, et notre histoire est de l'histoire ancienne... je vise plus haut. J'ai déja battu Julianinho au par avant, et je veux me lancer dans une autre quête. Il y a plein de nouvelles tafiolles à la WWA, elles me font rire ces tafiolles... vous savez pourquoi? Parce qu'elles arrivent ici, pensant être des superstars et elles croient vraiment pouvoir écrire l'histoire de la lutte... De plus, elles sont très arrogantes et envoient chier un peu trop de monde. Il est temps qu'elles comprennent, les tafiolles, qu'il y a des vraies légendes à la WWA et qu'elles sont supérieures à eux. Par exemple, dans ces légendes... on pense immédiatement à... moi, oui, je suis très modeste. Non, il n'y a pas de question de tête enflée, je suis vraiment une légende. Vous ne me croyez pas? Saviez-vous, les petites merdes, que je suis le premier lutteur à avoir gagner le prestigieux titre de lutteur de l'année. Et oui, lutteur de l'année. Pourquoi je ne l'ai pas regagné? Parce que j'ai quitté, pour des raisons personnelles, en simulant ma mort. Au fait même, les raisons de cette nébuleuses simulations seront peut-être révelées au grand jour... un jour. Mais sérieusement, pour le moment, je dois me concentrer pour revenir au top. Non en fait, même quand j'étais mort, j'étais encore au top. Par contre, il faut dire qu'il y a certains lutteurs qui ont fait du bon boulot pendant mon absence. Je parle ici de... De... Ummm... De.... NiDo? Nha... il n'est plus là... Bob Ivory? Non plus... Et merde... j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit. Ha, mais je vous entend penser! Mais quel con ce Davey Cruz, vous vous dites. Il revient, et déja, il envoit chier tout le monde et se prend pour le meilleur. Oui, en effet. Mais petite nuance, je suis le meilleur, et je l'ai toujours été. La preuve? On arrête pas de me copier... sérieusement... L'AAJ... L'association des Antis-Julianistes... On s'entend tous pour dire que j'ai un copyright là-dessus car j'étais le premier à créer un clan Anti-Julianiste... La seule différence, c'est que moi, oui, j'insiste sur le MOI j'ai réussi à mon débarasser des Julianistes... ce que vous n'avez jamais réussi à faire, et que vous ne réussirez jamais à faire. Oh, je vous entend : Oui mais Davey, ils sont encore vivant, tu n'a pas fait ton boulot. Faux. Ils sont revenus SEULEMENT parce qu'ils pensaient que j'étais mort, donc, ils croyaient vraiment être sain et sauf, mais bon, ils vont l'être encore, parce que j'en ai rien à branler des julianistes, sérieusement. Je vise autre chose, et vous ne le saurez pas encore... mais, vous allez bientôt le savoir. By the way, petit conseil à celui que je vais peut-être m'en prendre... surveilles-toi, tu n'as surment jamais connu un adversaire à la hauteur du Cruzer. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|