Partager | 

Monday Night AXE! édition du 17 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Jeu 20 Mai - 20:16

Bah oui Stephan si on ne lit pas le match au complet on ne sait pas qui affronte qui, mais sincèrement qui ne lis pas les matchs au complet, hein ? Non mais franchement.

Hey, Kid, tu les veux mes commentaires ? Hein, tu les veux... Bah je vais les donner à Sabre et il va te les transmettre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Ben-J Torstin
Raspoutine Breton
Raspoutine Breton

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Ven 21 Mai - 12:44

Tyler vs. William Banks : Bon match ! Victoire logique logique de Banks face au nouveau, William regagne des matchs en ce moment, ça ne m'étonnerait pas qu'il participe au Chaos Gantlet.

Cowboy Kid vs. Ben-J Torstin : Belle victoire, propre et rapide !

Cupidon vs. Kim Tamakashi : Très bon match, Kim gagne face à Cupidon qui ne participe plus beaucoup, mais de toute façon Kim va remettre les pieds sur terre après sa défaite face au Révérend.

SdF vs. T&E : Match plutôt bon, unefeud entre les deux équipes est peut-être envisageable.

Freddy Sanchez vs. Révérend Horton Heat : Très bon main event même si l'issue est illogique ^^ , j'essaye d'aider le révérend mais malheureusement en vain. Les Small Package ont tous un match de championnat et je parie que sur des défaites !
Tirsalliés
Superstar
Superstar

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Sam 22 Mai - 23:31

Le Move Of God est bien choisi, j'approuve.

Les membres de Talent et Excellence se sont dit: "Il faut sauver Willi".
Et c'est ce qu'ils ont fait. Bon Opener, Tyler se défend bien, c'est équilibré.

Bon pt'it sqash de Ben J. C'est la seule victoire qu'il peut s'offir en tant que Mebre de la Divine truc bidule ...

"Si tu évites l'agrapheuse, tu éviteras la balle"
Stephan est un fouineur.
Joe Tanto est chiant!!!

Bon match entre Cupi' et Tama, cette dernière est bien mise en valeur par sa vitesse, et n'a même pas besoins de ses petits coupains, c'est mignon. Rah, elles sont toujours obligés de frapper là elles...

Pfff, Sabre, le mec que j'ai fait abandonné... ouah, j'ai peur... et Kro, St Julien te fais espérer pour l'instant... mais...

Le match entre les SdF et les T&E a pas un rythme super élevé, dommage. Sinon, match pas mal, AAA et Widow s'impose face au mec qui crot pouvoir m'enlever mon titre un jour.

Le segment m'a fait marrer!^^
Saleté de belge, même pas foutu de faire des frites correctement... pfff, tout se perd...
Ouais, des blagues!

Très bon ME entre Freddy et le RvD. Bonne victoire du mexicain... pfff, même à deux ils sont pas foutus de gagner les losers de la Divine bidule... pitoyable...

Ouah, c'est la révolution des nains là? C'est sympa à St Julien de me laisser Freddy en adversaire pour me ménager au prochain PPV.
William Banks
Up carder
Up carder

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Lun 24 Mai - 14:11

Cette soirée en Belgique commence très bien pour un certain William Banks, seul lutteur belge à la WWA (en tout cas pour le personnage) ! Si je m'attendais à quelque chose de spécial durant ce show... Et bien j'ai été servi ! Je me joins à la Team T&E enfin Smile ! Maintenant j'ai hâte de voir ce qui se passera.

Ben-J s'offre une très belle victoire, puisque cela lui permet de prendre part au Chaos Gauntlet !

St-Julien qui doit se plier aux règles… Oh, comme c’est triste, j’aurais presque envie de verser une larme Wink !

Kim bat Cupidon. Logique, j’ai brisé tous les rêves du Guerrier de l’Amour à Deadline, donc à quoi bon.

Art et Widow s’offrent une belle victoire contre les SdF, ce qui n’est pas une mince affaire, mais ils y sont arrivés, c’est tout ce qui compte !

Théo… Tu peux pas comprendre. Si t’étais habitué aux frites belges, tu te rendrais compte que ce sont les meilleures frites au monde, ni plus ni moins.

Freddy qui bat le Révérend. Alors là respect ! Par contre c’est con hein, c’était pas pour le titre. Manque de bol. Mais bon, Sanchez s’offre quand même le luxe de défaire un champion ! Bravo !

Et donc c’est la Small Package qui frappe un gros coup ce soir ! Ils réalisent la bonne opération de la semaine, en ayant maintenant la possibilité de remporter 3 titres de la WWA… Je leur souhaite bien du courage, quoique battre Théo ne devrait pas être trop difficile bien sur.
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Mer 26 Mai - 14:28

Un show de tafiole...Fait par des tafioles...Et pour des tafioles...Non, tant que le kid est GM, mes commentaires resterons tel quel !!

Des fans : **Virons le kid....Virons le kid...Virons le kid...**

Me souvenez même plus que j'avais lu ce show et que j'avais pas insulté la tentouse de St-Julien !!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 17 Mai.   Mer 26 Mai - 15:08

Vous en avez assez du Kid et des julianistes à AXE ? Amis lutteurs... ne venez plus lutter à Axe. Le show marche avec ces lutteurs. On peut cracher sur Bash mais si vous y êtes, Bash sera meilleur, alors quittons tous Axe tant que le Kid est GM.

Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm

Monday Night AXE! édition du 17 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut