| | House show de la division Bash du 18 mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 21:13 | |
| A pas plus que toi... et j'en suis pas malheureuse x) |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 21:14 | |
| | OTA a écrit: | | A pas plus que toi... et j'en suis pas malheureuse x) |
Ah non excuse j'avais mal compris sa dernière phrase . |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 21:17 | |
| Bon sinon j'aime bien son perso moi aussi... |
|
 | |

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 21:18 | |
| Je dois être la seul à pas aimer  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 21:26 | |
| Non, je l'aime pas non plus, julianiste  |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 22:43 | |
| En voilà du tapage pour un simple chien à son St-Julien. Remarquez, c'est vrai qu'il fait du bruit avec son élevage, mais bon à part ça, aucun d'entre eux ne mord (en tout cas, ça ne fait pas mal quand ils mordent). Sinon, pour en revenir au sujet, très bon house-show bien sympathique et plein de rebondissements. J'essaierai de faire un commentaire plus développé bientôt.  |
|
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 23:24 | |
| T'es méchant Baron  Tu n'en as pas fait un pour AXE  |
|
 | |
Baron Executif

| |
 | |
Stephan Main eventer

Nombre de messages: 769 Age: 18 Localisation: En haut de la hiérarchie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 23:45 | |
| C'était juste pour rire Baron !
Sinon, j'ai oublié de commenter: Très bon house show, ce que j'ai surtout aimé c'est de voir Lion Kay revenir sur un ring (il me semble que ça faisait longtemps...) et de gagner en plus ! Même si c'est en compagnie de Kable... |
|
 | |
El Lunatico Main eventer

Nombre de messages: 835 Age: 17 Localisation: El Mundo del Lunatico Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mar 18 Mai - 23:46 | |
| Un bon house-show plutôt sympa à lire. Pas trop long ni trop court, juste d'une longueur parfaite pour un House-Show ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mer 19 Mai - 0:41 | |
| | Kojiro/Dragon X a écrit: | | En voilà du tapage pour un simple chien à son St-Julien. Remarquez, c'est vrai qu'il fait du bruit avec son élevage, mais bon à part ça, aucun d'entre eux ne mord (en tout cas, ça ne fait pas mal quand ils mordent). |
Il serait bon de rappeller à Kojiro ce match; Théo D'Or & Saint-Julien vs. Vitro & Kojiro, Monday Night AXE édition du 26 avril 2010. Ainsi que le commentaire dont celui-ci a fait part...
Reprennons un seul mot qu'il emploie lui-même: déculotté !
Ceci-dit, Kojiro est soulagé depuis peu, malgré une longue loosing streak. Il est donc compréhensible qu'actuellement un excès de zèle se fait ressentir de cet ignorant.
Dernière édition par Night Raven le Mer 19 Mai - 1:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mer 19 Mai - 1:09 | |
| Cette personne est un devin  Comment elle fait? |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mer 19 Mai - 10:08 | |
| Excellent house show, ca change un coup.
Merci beaucoup ! |
|
 | |
Adil Crusher Mid carder

| Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mer 19 Mai - 19:52 | |
| Un bon petit house show, sympa à lire en attendant le vrai gros Bash. |
|
 | |
Kojiro/Dragon X Main eventer

Nombre de messages: 590 Localisation: Kyoto, Japan Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: House show de la division Bash du 18 mai Mer 19 Mai - 21:23 | |
| | Night Raven a écrit: | | Kojiro/Dragon X a écrit: | | En voilà du tapage pour un simple chien à son St-Julien. Remarquez, c'est vrai qu'il fait du bruit avec son élevage, mais bon à part ça, aucun d'entre eux ne mord (en tout cas, ça ne fait pas mal quand ils mordent). |
Il serait bon de rappeller à Kojiro ce match; Théo D'Or & Saint-Julien vs. Vitro & Kojiro, Monday Night AXE édition du 26 avril 2010. Ainsi que le commentaire dont celui-ci a fait part...
Reprennons un seul mot qu'il emploie lui-même: déculotté !
Ceci-dit, Kojiro est soulagé depuis peu, malgré une longue loosing streak. Il est donc compréhensible qu'actuellement un excès de zèle se fait ressentir de cet ignorant. |
Désolé, je ne comprend pas les aboiements. Reviens me voir quand tu auras retrouvé ta propre volonté  |
|
 | |
| | House show de la division Bash du 18 mai | |
|