Pourquoi à la lecture du premier match, je savais qu'il était booké par tentouse ?? loool Y'a au moins un truc de commun entre nous kid, c'est que l'ont combat les fautes ^^
Alors la tapette ?? t'as beau connaitre 1000 prises, si tu te ramasse la tronche sur celle que tu connais le mieux, c'est que t'es pas digne d'aller au Chaos gauntlet, Banks !! Moi si !!
Je remercierai bien la direction de ce cadeau, mais non...Car je le vaux bien !! Mais t'inquiète pas St gugusse, cela ne va pas m'écartez de mon pèlerinage qui me mènera vers toi, afin de te mettre en bière !!
Match suivant : Pas de grippy...on passe...
Le segment est historique entre kronos sabre et gugusse...Je sais pas qui l'as écrit, mais c'est énorme !!
Match suivant...Pas de grippy...On passe....Oui, tes cheveux hérissent kid...Tant mieux, moi tu m'irrites !!
Oh un match avec grippy !! Ha mais hum...Si grip Sue à perdu, c'est parce qu'il aime faire le fanfaron...Mais sinon, il est capable de foutre des branlées comme celle que j'ai mis à Banks, quand on redevient sérieux une minute...Mais comment être sérieux, face à une face de pet, pire qu'un vieux coussin péteur ayant connut les grosses fesses de Marvel ??
T'as vu kid, j'ai commenté ton...Enfin, notre show !! Car t'as rien à toi kid...même ton anus est en vente libre, contre bon soin !!