Partager | 

Monday Night AXE! édition du 24 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 14:59

Pourquoi à la lecture du premier match, je savais qu'il était booké par tentouse ?? loool Y'a au moins un truc de commun entre nous kid, c'est que l'ont combat les fautes ^^

Alors la tapette ?? t'as beau connaitre 1000 prises, si tu te ramasse la tronche sur celle que tu connais le mieux, c'est que t'es pas digne d'aller au Chaos gauntlet, Banks !! Moi si !!
Je remercierai bien la direction de ce cadeau, mais non...Car je le vaux bien !! Mais t'inquiète pas St gugusse, cela ne va pas m'écartez de mon pèlerinage qui me mènera vers toi, afin de te mettre en bière !!

Match suivant : Pas de grippy...on passe...

Le segment est historique entre kronos sabre et gugusse...Je sais pas qui l'as écrit, mais c'est énorme !!

Match suivant...Pas de grippy...On passe....Oui, tes cheveux hérissent kid...Tant mieux, moi tu m'irrites !!

Oh un match avec grippy !! Ha mais hum...Si grip Sue à perdu, c'est parce qu'il aime faire le fanfaron...Mais sinon, il est capable de foutre des branlées comme celle que j'ai mis à Banks, quand on redevient sérieux une minute...Mais comment être sérieux, face à une face de pet, pire qu'un vieux coussin péteur ayant connut les grosses fesses de Marvel ??

T'as vu kid, j'ai commenté ton...Enfin, notre show !! Car t'as rien à toi kid...même ton anus est en vente libre, contre bon soin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 15:03

Night Raven gagne. Cool. C'est une Julianiste. Ah ? Bon... On la refait.

Night Raven gagne. Cool... Oui je ne suis pas très inspiré mais c'est pas en matant des matchs de Julianinstes qu'on peut l'être. C'est plât comme la platitude. Elle bouge comme un oiseau certes, mais un oiseau dont on aurait coupé les ailes. Niveau grâce dans le ring, zero pointé.

Sharpy gagne le Chaos Gauntlet. Bien bien bien, au moins quelqu'un écrit correctement Gauntlet, cela change depuis deux semaines.

Le Kid parle trop et vient de faire une connerie. Rien de bien nouveau certes mais cette fois c'est Sabre et moi même qui allons en profiter... parce que la Legend Destiny... franchement... je pourrais leur sortir les mêmes trucs qu'ils m'ont sortis en promo, sauf que eux ont encore plein de choses à prouver et qu'avec le repris de justice comme divinité, ce n'est pas gagné.

Ah oui la Small Package qui perdait tout, maintenant gagne tout. Ok... Il y a bien une période alors où ils gagneront un match sur deux.

Le Reverend pue peut-être par ses croyances mais lui au moins a su faire partie des premiers à s'élever contre le Julianisme. Pour la peine, je veux bien lui ouvrir une église. Mais pas en Kronosie, faut pas charrier.

Le main event. Bah j'en reviens à la Small Package. Grip Sue perd une fois de plus mais bientôt il gagnera tout. Et ce jour là, vous n'aurez plus vos yeux pour pleurer car je vous les aurais creuvés pour éviter de regarder ce programme dégradant.

Bref, un show pas déplaisant à lire si on enlève toutes les parties concernant un Julianiste. ( Julianinho n'étant pas un Julianiste mais la voix du Julianisme, nous conserveront donc mon angle ).

Dernière édition par Kronos SM le Mer 26 Mai - 15:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 15:04

Tu vois tu chiales Kidounet qu'on ne commente pas. Tu viens de te taper à cinq minutes d'intervalle ceux de l'Institute. Alors bouffe ça futur chômeur.

Dernière édition par Kronos SM le Mer 26 Mai - 15:20, édité 1 fois
Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 15:08

Il va finir clochard le kid...pas grave, il à la gueule de l'emploi !! Au pire, il retournera faire de la prison car il y sera blanchit, nourrit et soumis...bref le même qu'en dehors !!
Julianinho
Tarlouze officielle
Tarlouze officielle

Cancer Chat

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 15:46

Qu'ils sont mignons ces deux la, et pour ta gouverne Sharpouf, c'est moi qui l'ai écrit le segment Kronos et Sabre, donc tu m'as fait un compliment !!!
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 16:17

Tu ne pourras jamais le prouver.

Sharpy
Lunatique bicéphale
Lunatique bicéphale

MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Mer 26 Mai - 19:43

Une relecture serait nécessaire pour voir si y'a des fautes....Mais relire Axe encore une fois, même ce segment magique, serait une perte de temps pour moi et une satisfaction pour le kid !!

Monday Night AXE! édition du 24 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut