|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baron Executif

| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 19:30 | |
| Je dois te prévenir, si tu passes toute la nuit à attendre que commence MNA, c'est normal. Tu n'es pas dans la bonne ville. Ni le bon pays. Ni même le bon continent... |
|
 | |
Franz Dugland Main eventer

Nombre de messages: 561 Age: 18 Localisation: Brooklyn, New York. Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 19:38 | |
| C'est édité, j'ai oublié de regarder la carte du show, quel con xD |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Commentaires Lun 17 Mai - 20:39 | |
| Kid, j'espère que le show va pas foiré ma promo....M'enfin non, t'es trop incompétent pour cela...Mais tu à poster un show, alors que les gens vont préférés lire ma promo...Tu viens de faire perdre des cotes d'écoutes à la WWA...C'est malin !! |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 18:58 | |
| Je le crois pas, je me suis fait insulter de folle  . |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:41 | |
| C'est pas grave Tama, ça se soigne trés bien de nos jours... ou pas. |
|
 | |

Nombre de messages: 2030 Age: 24 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:46 | |
| | Urumi a écrit: | | C'est pas grave Tama, ça se soigne trés bien de nos jours... ou pas. |
Méfie toi du petit dragon qui dort.  |
|
 | |
Lily Blood Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:48 | |
| T'as encore trop regardé Bruce Lee toi ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:49 | |
| Non jacky chang  |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 19:50 | |
| Moi les lee, je les regardes pas, je dors dessus. |
|
 | |
Adil Crusher Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 20:20 | |
| | Tirsalliés.com a écrit: | | Moi les lee, je les regardes pas, je dors dessus. |
...
...
PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAAAA!!
Ah désolé, mais c'est sorti tout seul  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 18 Mai - 21:46 | |
| Promo de retour posté, avec un jolis message dedans, et bien sur, un truc classique, je voulais pas me compliqué, vu que je suis pas encore totalement remis ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 4:52 | |
| Hey kid, il fait beau dehors...Tu trouves pas que c'est une belle journée pour mourir ??
Non, je t lâcherai pas kid...Ma lutte sera constante !! y'a que dans tes soirées privées que j'approche pas. Je tiens à la virginité de mes fesses !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 5:07 | |
| Dans la bouche d'un enfant,il y a toujours Un peu de vérité derrière les « j'rigole » Un peu de curiosité derrière les « j'demandais juste » Un peu de savoir derrière les « j'sais pas » Un peu de mensonge derrière les « j'men fous » Night Raven sait que les enfants sont l'avenir.De futurs julianistes à en devenir...Pour cela, elle leur apporte une immense importance.Voici un présage bien curieux...| Spoiler: | | | (...) Clowny : Saleté de gosses…J’ai beau essayer de m’adapter, ils m’énervent…Tu leurs donne un ballon et un autographe et ils en veulent plus…Toujours plus…Tous des crevards, ces gosses…Mais j’arriverais surement à co-exister un jour avec eux…Espérons juste que j’aurais pas besoin de tous leurs couper les bras et la langue, pour y arriver…
Puis Clowny s’en va la tête basse… (...) |
...Qui aurait pû se douter que la personne qui mettra fin à Sharpy se nomme parfois The Crazy... KID |
|
 | |
Chris Six Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 12:52 | |
| Personne n'y croit ne t'inquiéte pas la dessus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires Mer 19 Mai - 14:56 | |
| Les enfants et julianiste dans la même phrase...je sent la pédopholie venir à grand pas, chez ces fous de julianiste !! |
|
 | |
|