|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:29 | |
| Trés bien aussi ta promo, Sharpy ! Dommage que tu partes.  |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| Juan... Est-ce normal que je n'ai absolument RIEN compris de ta promo? |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:48 | |
| Normal... C'est un peu le cas depuis quelques jours, peu de monde doit comprendre ce qu'il se passe... |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:50 | |
| Moi je pense avoir compris. Mais ce changement est vraiment bizarre.. |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:52 | |
| La vraie réponse se trouve + en HG qu'en IG, mais pour certaines personnes, anciens de la FCW, ca paraitra évident... |
|
 | |
Art Alexander Anderson Mr Excellent

Nombre de messages: 2630 Age: 40 Localisation: Detroit City Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:58 | |
| Je commenterais pas la promo de Sharpy, son annonce me rend triste... |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 19:59 | |
| Commente la mienne alors ! Elle te rendra joyeux elle parle d'un mariage !  |
|
 | |
DaveyCruz Chieur de service

Nombre de messages: 1292 Age: 22 Localisation: Québec Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| J'adore ta promo sue haha! Par contre : « Voix fluette : J’ai des glaires. Maintenant tu la fermes la cérémonie comùe,ce. » c'est un nouveau mot? |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 20:28 | |
| |
|
 | |
Sharpy Lunatique bicéphale

| Sujet: Re: Commentaires Mar 31 Aoû - 21:17 | |
| Kid, j'aime pas dire que j'ai posté une promo, mais celle là est importante pour ta pomme !! |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | |
 | |
Timothy Trenk Banni
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 10:41 | |
| | DaveyCruz a écrit: | J'adore ta promo sue haha!
Par contre : « Voix fluette : J’ai des glaires. Maintenant tu la fermes la cérémonie comùe,ce. »
c'est un nouveau mot? |
Non, c'est du ''faute de frappe'', une langue trés repandue. |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 11:23 | |
| Ravage, je vais être honnête. Tu t'améliore en promo, ce que tu écrit est de mieux en mieux écrit. Mais c'est du vide, y'a pas vraiment de contenu, on a l'impression que tu rabâche la même chose, c'est a dire "un résumé des épisodes précédents".
Et j'ai aussi lu les deux promos de Sharpy, qui joue au yoyo avec le public. (là il dit dès choses concrètes je trouve.) Je m'étonnerais pas d'un re-match a Destruction. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 14:47 | |
| | Less Grossman a écrit: | | Ravage, je vais être honnête. Tu t'améliore en promo, ce que tu écrit est de mieux en mieux écrit. Mais c'est du vide, y'a pas vraiment de contenu, on a l'impression que tu rabâche la même chose, c'est a dire "un résumé des épisodes précédents". |
A la base ja m'adressai à son sbire (qui a sans doute perdu la voix), et Ravage a tenté une réponse pour sauver l'honneur de son clan mais, on ressent bien que sa voix tremble... Faut pas lui en vouloir.
Sinon merci de me prêter un peu d'attention Rav'... A défault d'avoir un adversaire digne de ce nom, j'ai au moins une réponse (j'me sens moins moins seule x) ps: elle est mignone avec ses cheveux mouillés, ta copine! |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 17:44 | |
| J'illustre mon propos, histoire que ce soit plus clair : | Citation: | Now ! Tu as pu voir pour ton retour, que plusieurs évènements se sont passé aussi. Les julianistes ont TOUS perdu, tous à Retribution.. Ils ne sont plus un danger, c'est se qu'on peut croire ! St Julien ramène tous ces copains à la WWA et surtout à Axe, en utilisantle Draft. Chad Murray a déjà été drafté à Axe, qui sera le prochain a aller à Bash ? Cela peut très bien être Sabre, ou Grip Sue ou même Sharpy.. Ou même toi OTA, ou même moi.. On en sait rien ! |
C'est le genre de petit paragraphe rappelant les événements pour la énièmes fois qui ne sert pas a grand chose, et qui gâche une promo. |
|
 | |
|