|
|
| Auteur | Message |
|---|
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 18:02 | |
| Oui j'avais bien compris Less ;D Je la jouais sur le ton de l'humour.
J'ai rappellé le passé en citant ma première victoire sur Ravage, lors de mon premier match, dans un PPV et j'ai relié ça sur le fait que ça coincide avec la feud Ravage - Reverend... Ma promo vise mon futur adversaire Arrow (qui est de la World Impact) alors forcément Ravage n'a pu s'empêcher d'y mettre son nez mais, il s'égare de sa véritable feud actuelle (ça, c'est l'effet du "Who the fuck is OTA")... Et il n'y a pas vraiment d'intérrets à le faire. En plus, perso, j'ai l'impression (à la lecture) que c'est du vite-fait donc j'avoue que contrairement à ce que j'ai déjà eu comme "attaque" là pour le coup je n'ai pas eu de réaction spéciale... juste un : mouais...
Il va se reprendre, espérons. Là, il n'en peut rien c'est un coup d'OTA'nal ;D |
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 18:19 | |
| Je commente la promo de Kim, comme elle en a très envie.
La promo en elle même est bonne. Il y'a de bonnes idées, le truc avec le DVD, c'est facile mais ça marche bien. Seul petit défaut pour moi :
"Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas."
J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu. |
|
 | |
OTA Superstar

Nombre de messages: 1051 Age: 17 Localisation: Demande à l'acceuil Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 19:04 | |
| | Less Grossman a écrit: | Je commente la promo de Kim, comme elle en a très envie.
La promo en elle même est bonne. Il y'a de bonnes idées, le truc avec le DVD, c'est facile mais ça marche bien. Seul petit défaut pour moi :
"Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas."
J'ai l'impression de trouver toujours les mêmes arguments de la part des délateurs de la Sainte tapette, ça serait bien de varier un peu. |
Tout à fait, d'ail...leur... mais, punaise ! Rhooo, n'commencez pas. J'entends déjà le mot flood qui s'apprête à sauter du plongeoir... Nan, nan... (Annonces et commentaires) Je confirme simplement que Saint Julien n'est pas homo ! Non.
| Citation: | St Julien est affublé d’une toge et il lutte avec un pantalon blanc.
|
Les homosexuels ne s'habillent jamais en pâle !
| Spoiler: | | | Parce qu'ils préfèrent êtres « enfoncés » !!! |
Kim, écoute bien (ça te servira à AXE) : Un homme de pouvoir n'est jamais vieux, jamais laid, il n'a rien de repoussant... pour une fille opportuniste! ;D |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 19:28 | |
| Je reprend au dessus pour rajouter quelque chose, étant donné que la WWA m'a mis à l'écart pour l'instant, je n'ai pas vraiment de rivalité (étant donné que la DCO s'en prennent à Kim là donc à moins que je fasse je ne sais quoi dedans, je n'ai plus rien avoir avec eux, mais qui sait..) donc j'avais que ça à faire de défendre mon partenaire, quoi de plus logique.
|
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 1 Sep - 20:08 | |
| | Citation: | "Kim: Pathètique, saint tarlouse et vraiment tomber bien bas."
Pis en plus y'a plein de fautes |
|
 | |
JuanOrtega Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 5:54 | |
| Simple, des promos remplies de fautes, j'arrête de lire au bout de deux lignes, je cherche pas à comprendre plus loin... |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 14:52 | |
| Promo postée, j'aimerais avoir votre avis même si moi je la trouve pas terrible.  |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 15:08 | |
| Ben normalement Arthur à très bien compris où je voulais en venir. |
|
 | |
OTA Superstar

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 15:28 | |
| Ce n'est pas une mauvaise promo, le seul truc que je reproche c'est la façon dont tu utilise Arthur.
Je me prend comme exemple ; J'ai fait d'Arhthur, à mes débuts, une sorte de confidant (car la plupart des lutteurs le tromatisé) et comme je n'en fesais pas autant ça lui a permet de se sentir à l'aise et j'ai joué sur le fait qu'un interviewer (donc journaliste) de sa trempe pouvait apporter son... savoir-faire.
Par contre (et c'est mon avis, je ne suis pas la bible du Reverend lol), utilisé Arthur pour lui faire dire des choses sur les adversaires à ton avantage n'est pas une bonne idée (même si tu es face, le Rvd et votre clan est plutôt heel...). Pour moi, Arthur Tollen, en bon interviewer, doit rester professionnel et ne pas donner sa position. Enfin, c'est mon avis et il se discute, je ne sais pas ce que pensent les autres là-dessus... |
|
 | |
Tirsalliés Superstar

Nombre de messages: 1593 Age: 17 Localisation: Effectivement Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 15:30 | |
| J'pense comme toi. Moi, quand je voulais un interviewer pas neutre, j'utilisais John K. |
|
 | |
OTA Superstar

| |
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Sep - 17:04 | |
| | OTA a écrit: | Ce n'est pas une mauvaise promo, le seul truc que je reproche c'est la façon dont tu utilise Arthur.
Je me prend comme exemple ; J'ai fait d'Arhthur, à mes débuts, une sorte de confidant (car la plupart des lutteurs le tromatisé) et comme je n'en fesais pas autant ça lui a permet de se sentir à l'aise et j'ai joué sur le fait qu'un interviewer (donc journaliste) de sa trempe pouvait apporter son... savoir-faire.
Par contre (et c'est mon avis, je ne suis pas la bible du Reverend lol), utilisé Arthur pour lui faire dire des choses sur les adversaires à ton avantage n'est pas une bonne idée (même si tu es face, le Rvd et votre clan est plutôt heel...). Pour moi, Arthur Tollen, en bon interviewer, doit rester professionnel et ne pas donner sa position. Enfin, c'est mon avis et il se discute, je ne sais pas ce que pensent les autres là-dessus... |
En fait j'ai mit ce commentaire de Arthur car dans la promo de Kim quand elle lui montre le film il a l'air étonné puis après il dit juste d'accord donc je l'ai interprété comme si il n'était pas convaincu mais je comprend ce que tu me dis. Dans cette promo je voulais montrer que j'étais redevenu cool comme je l'étais dans mes promos avant Chaos Gantlet et le départ du Révérend c'est pour cela que malgré que mon clan soit plutôt heel je fais le face avec Arthur.
En tout cas merci pour ce conseil  |
|
 | |
Marshall Up carder

Nombre de messages: 390 Age: 17 Localisation: Localisé Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 3 Sep - 0:05 | |
| Promo postée. Je sais, je sais... Sa fesait longtemps. Elle est pas super longe mais c'est un Marshall un peu plus calme (et un peu HG) qui est dans cette promo. Sa ouvre la porte à des éventualitées. |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | |
 | |
Baracouda Low carder

| Sujet: Re: Commentaires Sam 4 Sep - 20:57 | |
| Petite promo postée, désolé si ilo y a des fautes  |
|
 | |
|