|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 4 Sep - 22:41 | |
| J'ai lu ta promo Lloyd. Les fautes ne sautent pas aux yeux, sur ce point-là j'ai vu pire, même s'il y en a c'est lisible. Ce qui me gêne davantage c'est la mise en page, mais bon, je dirais encore que c'est lisible. Concernant le contenu, une première promo c'est pas forcément évident quand on vient de débarquer sans connaître le roster. Ton personnage se présente donc, mais je ne suis pas trop fan du coup "je suis un méchant", ça n'apporte pas grand-chose d'original. Tu aurais pu mettre davantage l'accent sur son côté "attardé", le jouer un peu plus subtilement. Je pourrais peut-être te donner de meilleurs conseils en voyant tes promos suivantes.
De mon côté, j'ai posté une promo en backstage (pas dans la Whitechapel pour une fois). Pas très centrée sur ma feud contre Kim pour l'instant (ça viendra, bien entendu) mais davantage sur le Reverend lui-même, qui pourrait voir son comportement évoluer légèrement dans les promos futures. |
|
 | |
Baracouda Low carder

| Sujet: Re: Commentaires Sam 4 Sep - 22:54 | |
| | Citation: | J'ai lu ta promo Lloyd. Les fautes ne sautent pas aux yeux, sur ce point-là j'ai vu pire, même s'il y en a c'est lisible. Ce qui me gêne davantage c'est la mise en page, mais bon, je dirais encore que c'est lisible. Concernant le contenu, une première promo c'est pas forcément évident quand on vient de débarquer sans connaître le roster. Ton personnage se présente donc, mais je ne suis pas trop fan du coup "je suis un méchant", ça n'apporte pas grand-chose d'original. Tu aurais pu mettre davantage l'accent sur son côté "attardé", le jouer un peu plus subtilement. Je pourrais peut-être te donner de meilleurs conseils en voyant tes promos suivantes.
De mon côté, j'ai posté une promo en backstage (pas dans la Whitechapel pour une fois). Pas très centrée sur ma feud contre Kim pour l'instant (ça viendra, bien entendu) mais davantage sur le Reverend lui-même, qui pourrait voir son comportement évoluer légèrement dans les promos futures. |
Je prend compe des tes observations, je savais que ma présentation n'était pas génial, donc j'ai fais un petit changement, je veillerai à suivre tes conseils... merci.
Sinon pour ta promo, j'aime bien ton style, mais je ne sais pas trop trop encore, je verrai à ta prochaine p  |
|
 | |
Démon Wikipédiatre scandinave

| Sujet: Re: Commentaires Lun 6 Sep - 14:38 | |
| Promo postée sur mon blog. |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Mar 7 Sep - 3:31 | |
| Pas mal les Promos!! MOI! le Retour en promo, postée il y a peu |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 8 Sep - 20:24 | |
| | Citation: | | Je propose à la direction de la WWA d’organiser un match St Tafiole contre un membre de l’AAJ de leur choix, au moment de leur choix |
Propose pas ça, ça va tomber sur ma pomme sinon.  |
|
 | |
Reverend Horton Heat Main eventer

Nombre de messages: 797 Age: 21 Localisation: Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Sep - 18:55 | |
| Bonne promo d'Urumi, un match entre un gars de l'AAJ et un Julianiste ? C'est pas équilibré, on connaît d'avance le dénouement. ^^ Promo postée dans ma chapelle blanche. |
|
 | |
Adil Crusher Mid carder

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Sep - 21:53 | |
| Une mini-promo postée où je dis pas grand chose, juste histoire de me réintégrer après ces longues vacances. |
|
 | |
Kent4Ro Up carder

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 9 Sep - 22:39 | |
| P as mal Adil et bon retour parmi nous! J'espère que tu ne va pas prendre Less pour un mouton!  |
|
 | |
Thomas Winterhart Legend

Nombre de messages: 2768 Age: 17 Localisation: Miami Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 10 Sep - 8:02 | |
| Bon retour des vacances Adil  |
|
 | |
Kronos SM Enfoiré spécial

Nombre de messages: 1353 Age: 33 Localisation: Kronos City - Kronosie Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 13:20 | |
| Sympa la promo de Mr. X: encore un qui ne sait pas de quoi il parle et qui nous balance des clichés gros comme Loss Graissman:
L'AAJ ne souhaite pas prendre le pouvoir, elle veut sauver la WWA de la pourriture julianiste.
Hey cool une guerre civile... Droites(/ Gauches comme la France.... et comme les USA... et comme la Grande Bretagne.... C'est bon où tu va nous faire tout l'hémisphère nord ? _________________ http://lafgb.azureforum.com/forum.htm Job: Boss de la Konfrerie des Konnards Leitmotiv: vous emmerdez bande de nazes.
|
|
 | |
Less Grossman ZatSex Machine

| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 15:29 | |
| J'ai bien aimé la promo d'Adil, et je suis content qu'il soit de retour. Il en dit quand même pas mal sur moi  Donc, j'ai répondu, mais je la trouve vraiment pas top ma promo. |
|
 | |
Ben-J Torstin Raspoutine Breton

Nombre de messages: 1219 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 19:19 | |
| |
|
 | |
Kim Tamakashi Caliméschtroumpf

Nombre de messages: 2030 Age: 23 Localisation: Tokyo Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 20:21 | |
| Je vais assassiner ta femme |
|
 | |
Timothy Trenk Banni
 Nombre de messages: 2130 Age: 17 Localisation: Noix de coco Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 20:24 | |
| Oh non tue pas le Révérend ! Je l'aime bien moi ! |
|
 | |
Luther Kay Vieux loup grognon

| Sujet: Re: Commentaires Sam 11 Sep - 22:56 | |
| Je ne dirai qu'une chose : ALLELUIA ! Matthew Duke a sorti une promo !  Il était temps, on se demandait si tu n'étais pas mort ^^ |
|
 | |
|